Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla Giro

Aller en bas 
+16
Drakiv
Tak'
Kyrwan
cramouz
Sumatrana
Wãlf ©
Sacha•
Brasse-bouilon
Titinho
HBO'
Jungels
Gilbert93
Talandor59
[Andy]
Cuk'
Froome
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:37

EBH' a écrit:
Froome, tu te souviens du Dauphiné de l'an dernier? Gagné par Talansky, Froome et Conta qui se regardent, aux alouettes. Faut pas toujours dire qu'on parle par intérêt, sur une resimu Konig prend peut-être pas 2min dès la 5e étape ou je sais plus quand...
C'est sur une étape pas plusieurs fois mais de toute façon personne ne me fera changer d'avis la dessus, je ne peut pas tolerer qu'on foute un Giro en l'air, bref moi je ne simulerai plus j'ai pas envie de perdre mon temps devant un resultat ridicule Wink

Comme je l'ai dis les surprises ok, mais il y a la façon. Bref autant en 3em semaine ce sera logique mais ce PCM ne peut plus me surprendre a present.

Un jeu quand même bien mauvais, ou alors une notation pas adapté à cette opus mais pour ça faut être devin
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:38

Sacha• a écrit:
Je trouve que ça serait dégueulasse de resimu juste parce que des cadors s'en sortent pas ! Tous ceux qui sont bien classés au CG et qui seront (peut-être) mauvais en resimu, ça voudrait dire qu'on veut absolument que ce soit uniquement les grosses équipes qui raflent les points et qu'on laisse les petites dans la merde. ^^ Je dis pas ça parce que Pinot est 5e et meilleur jeune, je pense aussi à des équipes comme Katusha ou Lotto NL qui peuvent bien scorer ici et jouer une bonne partie de leur saison. Wink
Et l'inverse ? Tu prêche pour ta paroisse dans ton post contrairement à ce que tu prétends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:39

Sacha tu simus après ? Quand Kyrwan aura donner sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:39

Pinot est devant Rolland la donc je perds plutot du terrain face a toi Sacha hap
Moi ca m est egal mais bon on a tjs fonctionner en tentant de ne pas ré simuler en gros

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Wãlf ©
Junior
Wãlf ©


Age : 28
Nombre de messages : 1301
Formation : Team Europcar
Leader : Ulissi Albasini Poels

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:40

Ca m'est égal si vous re-simulez ou pas . Mais si vous le faites , faudrait tout re-simuler? car ça voudrait dire que les résultats précédents étaient faux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:40

Sur les autres étapes c'est pas spécialement bizarre, Majka c'est pas la première fois qu'on le retrouve en simu, puis il perd du temps à cause des efforts fournis précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:40

Au pire Froome mets un sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:41

Froome j'aurais dis la même chose si Pinot avait été 98e... ^^
C'est vrai Titi, mais bon au classement t'as une bonne poignée de points d'avance. ^^
Je peux pas simu, j'ai pas le bon PC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:41

Et Quintana/Froome c'est pas très juste pour eux, Movistar est pas verni cette saison, mais ça peut tourner, et Quintana n'est pas toujours à son aise en débuts de GT IRL il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:42

Quintana en S1 n'est pas "monstrueux" mais en S2-3 il domine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:43

Il y a pas besoin d'un sondage, on sait ce que tout le monde pense à l'heure actuelle parmi ceux qui ce sont exprimés et vous risquez d'avoir gain de cause, seulement il est pour moi logique de demander une resimu vu la tête des résultats et pourtant je suis pas le plus mal loti
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:43

Sacha• a écrit:
Froome j'aurais dis la même chose si Pinot avait été 98e... ^^
C'est vrai Titi, mais bon au classement t'as une bonne poignée de points d'avance. ^^
Je peux pas simu, j'ai pas le bon PC. ^^
Ben non tu dis que Katusha ou Lotto NL joue une partie de leur saison, tu crosi que Sky l'a joue pas par exemple ? Donc t'a pas regardé dans les deux sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:45

Froome a écrit:
Sacha• a écrit:
Froome j'aurais dis la même chose si Pinot avait été 98e... ^^
C'est vrai Titi, mais bon au classement t'as une bonne poignée de points d'avance. ^^
Je peux pas simu, j'ai pas le bon PC. ^^
Ben non tu dis que Katusha ou Lotto NL joue une partie de leur saison, tu crosi que Sky l'a joue pas par exemple ? Donc t'a pas regardé dans les deux sens ^^

C'est vrai, mais je veux dire par là que du coup, tu voudrais voir uniquement les grosses team devant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:45

Sacha• a écrit:
Froome a écrit:
Sacha• a écrit:
Froome j'aurais dis la même chose si Pinot avait été 98e... ^^
C'est vrai Titi, mais bon au classement t'as une bonne poignée de points d'avance. ^^
Je peux pas simu, j'ai pas le bon PC. ^^
Ben non tu dis que Katusha ou Lotto NL joue une partie de leur saison, tu crosi que Sky l'a joue pas par exemple ? Donc t'a pas regardé dans les deux sens ^^

C'est vrai, mais je veux dire par là que du coup, tu voudrais voir uniquement les grosses team devant. ^^
Faux j'ai dis qu'il faut qu'il y est un minimum de logique et qu'il y a toujours une certaine dose de surprise et surtout de la manière dont c'est fait, là c'est n'importe quoi


Dernière édition par Froome le Jeu Mar 05 2015, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:46

Ce GT est crucial pour Etixx Movistar et Astana hap L'un de nous va prendre l'ascendant sur l'autre car si je finis par dans le Top 5 et que Nibali win (c'est encore possible) le Giro, elle est devant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:46

Talandor59 a écrit:
Ce GT est crucial pour Etixx Movistar et Astana hap L'un de nous va prendre l'ascendant sur l'autre car si je finis par dans le Top 5 et que Nibali win (c'est encore possible) le Giro, elle est devant je pense.
Je score rien du tout là
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:47

Froome ne renie pas le taux de surprise mais plutot par la maniere dont ca arrive

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:47

Froome il nous faut la certitude que si il y a resimu que même avec la forme au max on ai pas les même résultat car si c'est pour resimu et d'avoir la même chose sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:49

Tu as win une etape non ?
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:49

C'est pas gain de cause, globalement on s'en fiche, mais faut voir les avantages et inconvénients, en l'occurence y'a plus intérêt à continuer.

Et qu'est-ce qu'on en sait que les résultats seront logiques sans l'aléatoire, faudrait faire un test avant de resimu un giro sans l'aléatoire alors qu'on a jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Giro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Giro
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla Giro
» Le Giro
» Bla Bla Giro
» Bla-Bla Giro
» Bla bla Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: