Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bla Bla Giro

Aller en bas 
+16
Drakiv
Tak'
Kyrwan
cramouz
Sumatrana
Wãlf ©
Sacha•
Brasse-bouilon
Titinho
HBO'
Jungels
Gilbert93
Talandor59
[Andy]
Cuk'
Froome
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:18

Purito a gagné rêvez pas si ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:20

Je me rends bien compte Froome, mais d'un coté on a toujours tenter de pencher vers la non resimu si c etait possible (Surtout qu on est a la 11e etape la deja). Je te comprend tout a fait mais ca doit nous aider a regler la mise.
Comme pour les clm.
Si on trouve un moyen qu il soit plus correcte, on va pas resimu certaines courses ou le CLM etait predominant pour le resultat de la course (c est l extrême je te l accorde)

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:20

A voir, comme dirait Kyrwan on est pas madame irma
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:20

In fact sauf chute, Purito va gagner dur cette simu
(Moi j avais chuter sur l autre db ^^)

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:21

Kyrwan voudra une resimu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:23

Non mais les courses jusqu'ici etait un minimum logique je dis bien un minimum on a pas non plus vu des choses aberrantes (hormis quintana et Valverde en espagne) mais là on avait jamais atteint ça, sauf que c'est un GT, il y a enormement de points en jeu et de PC.

Katusha va faire un bond enorme alors que Sky va presque rien faire. C'est pas normal de voir Konig mettre plusieurs minutes aux cadors, des secondes ok mais des minutes sans chutes ni rien c'est chaud (exemple konig hein pas d'Oricabashing ^^)
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:23

C'est pas "voudra", une resimu plus logique pourquoi pas, mais bon qu'est-ce qu'on en sait qu'elle sera mieux? On a jamais testé, et si c'est pour retrouver Froome/Nibali/Purito/Quintana/etc dans l'ordre des stats moi ça me plait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:24

Talandor59 a écrit:
Kyrwan voudra une resimu Mad
Il sera objectif, faut pas absolument croire qu'il va vouloir une resimu
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:25

Oui c'est pas logique Froome, mais il a un bon de sorti Konig, il est loin au G. Laisser sortir Purito c'est moins logique je te l'accorde, mais visiblement le placement et le moment de l'attaque a beaucoup compté
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:26

C'est pas la 1ere simu illogique de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:28

Totalement contre, et qu'on me sorte pas que c'est sous prétexte que Kittel a gagné 4 étapes ^^

Il y a pas de bug juste des résultats surprenants, je suis depuis 8ans sur le forum et jamais on a resimu une course sous pretexte que sa physionomie est étrange, a ce moment autant demander une resimu des 4J vu que Degenkolb se fait battre par des brèles style Haussler.

Pour moi c'est une fin de non recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:30

Talandor tu ne parles qu'en fonction d'interêt personnels, tu ne fais pas avancer le débat.

Konig attaque de loin sur une pente peu raide et les 15 derniers km montent avec de gros passages et les gros se font encore plus distancer ? Soucis quelque part.

Moi je suis pour la resimu je me le cache pas, trop de points et PC en jeu car ce Giro va clairement assurer certaines choses definitivement côté classement. Et je suis pas du tout d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:31

Brasse-bouilon a écrit:
Totalement contre, et qu'on me sorte pas que c'est sous prétexte que Kittel a gagné 4 étapes ^^

Il y a pas de bug juste des résultats surprenants, je suis depuis 8ans sur le forum et jamais on a resimu une course sous pretexte que sa physionomie est étrange, a ce moment autant demander une resimu des 4J vu que Degenkolb se fait battre par des brèles style Haussler.

Pour moi c'est une fin de non recevoir.
Ah mais les 4JDD c'est n'importe quoi aussi sauf qu'une course par là je pensais que ça pouvait arriver mais sur un WT de plus un GT je trouve ça aberrant bref, met pas la pression avec ta dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:32

L'etape où Froome perd enormement de temps c'est deja chelou d'attaquer à 45 bornes. Il est peut etre dans une mauvaise forme et dans l'Etape qui arrive il mettra 3min à Purito.
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:33

Froome, tu te souviens du Dauphiné de l'an dernier? Gagné par Talansky, Froome et Conta qui se regardent, aux alouettes. Faut pas toujours dire qu'on parle par intérêt, sur une resimu Konig prend peut-être pas 2min dès la 5e étape ou je sais plus quand...
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:33

J'aimerai bien voir ta reaction avec Uran à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:34

Froome a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Totalement contre, et qu'on me sorte pas que c'est sous prétexte que Kittel a gagné 4 étapes ^^

Il y a pas de bug juste des résultats surprenants, je suis depuis 8ans sur le forum et jamais on a resimu une course sous pretexte que sa physionomie est étrange, a ce moment autant demander une resimu des 4J vu que Degenkolb se fait battre par des brèles style Haussler.

Pour moi c'est une fin de non recevoir.
Ah mais les 4JDD c'est n'importe quoi aussi sauf qu'une course par là je pensais que ça pouvait arriver mais sur un WT de plus un GT je trouve ça aberrant bref, met pas la pression avec ta dernière phrase.

???
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:34

EBH a raison ! C'est un bel exemple Wink Meme sur la DB precedente on a vu des resultats inattendus (Pantano TDU par exemple) !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha•
Simulateur
Sacha•


Age : 26
Nombre de messages : 6324
Formation : FDJ
Leader : Thibaut Pinot

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:36

Je trouve que ça serait dégueulasse de resimu juste parce que des cadors s'en sortent pas ! Tous ceux qui sont bien classés au CG et qui seront (peut-être) mauvais en resimu, ça voudrait dire qu'on veut absolument que ce soit uniquement les grosses équipes qui raflent les points et qu'on laisse les petites dans la merde. ^^ Je dis pas ça parce que Pinot est 5e et meilleur jeune, je pense aussi à des équipes comme Katusha ou Lotto NL qui peuvent bien scorer ici et jouer une bonne partie de leur saison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 EmptyJeu Mar 05 2015, 17:36

Perso si je serais 10eme et win 3 etapes ca m'aurait pas derangé froome mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla Giro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Giro   Bla Bla Giro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla Giro
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla Giro
» Le Giro
» Bla Bla Giro
» Bla-Bla Giro
» Bla bla Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2015-
Sauter vers: