Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2014

Aller en bas 
+30
Brasse-bouilon
Sacha•
ric33
cramouz
yoann98
Ivan
Capitano
Hamilton
Schleck35
HBO'
Indu
Kyrwan
Il-piccolo-principe
Sophitia Alexandra
batouse
Sumatrana
Talandor59
Raf'
M1RO
Froome
Kermit
[Andy]
Grimm'
Moulo
Rib'
dolcepazzia
Titinho
Cancellara
TPinot
Cuk'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyVen Mar 07 2014, 23:03

L'Allemagne c'est une nation avec un talent fou et pas depuis 2ans mais depuis 10ans. A chaque compet' (surtout les 3 dernières) ils sont favoris ultime et malgré un beau jeu ils se chient dessus comme pas possible. Ils termineront sûrement 1er du groupe mais ça s'arrêtera en Quart ou en Demi encore.

C'est l'une des CDM la plus relevé de l'histoire, le gagnant aura un mental de gagnant et en ce moment il n'y a que l'Espagne et le Brésil porté par leur public. Cependant je vois très bien la France qui a un groupe très très simple et ça peut être tranquille jusqu'en Quart mini.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyVen Mar 07 2014, 23:12

Grimmjow, Neymar a prouvé qu'il avait les épaules. J'en doutais avant qu'il arrive au Barça, maintenant j'en doute plus.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mar 08 2014, 00:51

Moulo a écrit:
Donc il a fallu 8 ans pour qu'un groupe ne manque plus d'expérience  hap 

Exact. Le groupe a beaucoup tourné si tu regardes bien, la il est composé essentiellement de Bayern/Borussia.

[Andy] a écrit:
L'Allemagne c'est une nation avec un talent fou et pas depuis 2ans mais depuis 10ans. A chaque compet' (surtout les 3 dernières) ils sont favoris ultime et malgré un beau jeu ils se chient dessus comme pas possible. Ils termineront sûrement 1er du groupe mais ça s'arrêtera en Quart ou en Demi encore.

C'est l'une des CDM la plus relevé de l'histoire, le gagnant aura un mental de gagnant et en ce moment il n'y a que l'Espagne et le Brésil porté par leur public. Cependant je vois très bien la France qui a un groupe très très simple et ça peut être tranquille jusqu'en Quart mini.

On verra bien, l'Allemagne ultra-favorite.

Cuk' a écrit:
Grimmjow, Neymar a prouvé qu'il avait les épaules. J'en doutais avant qu'il arrive au Barça, maintenant j'en doute plus.

Quand t'es entouré de Messi, Xavi, Iniesta, Fabregas c'est pas compliqué de bien joué, meme moi j'élève mon niveau de jeu. Après certes il a toujours sa technique son talent, oui il est bon, même excellent. Mais pas pour porter la Selecao comme le fait un CR, ca j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Moulo
Coureur Pro
Moulo


Age : 28
Nombre de messages : 10408
Formation : Lotto-jumbo
Leader : Roglic, Kruijswijk, Teuns

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mar 08 2014, 01:16

Non mais tu prends pas 8 ans pour avoir de l'expérience , au pire un groupe peut engranger de l'expérience pendant 4 ans sans bouger mais 8 ans c'est sur que la quasi totalité des joueurs va bouger et ce dans tout les pays , donc cette excuse n'a pas lieu d’être .

Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mar 08 2014, 12:56

Tu te trompes totalement Grimm. L'Allemagne n'est pas du tout ultra favorite ! Elle fait partie des favoris mais au même titre que l'Argentine, l'Italie. Et derrière l'Espagne et le Brésil.

En ce qui concerne Neymar là aussi tu te trompes. Il a tout à fait les épaules pour porter la Seleçao, il le prouve à chaque match, il l'a prouvé de façon exceptionnelle à la Coupe des Confédérations. C'est un gagneur incroyable, et ne t'inquiète pas qu'avec son talent, il ne passera pas à côté.

_________________

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mar 08 2014, 13:19

Etant Allemand , L'allemagne n'est pas ultra-favorite.
Elle se trouve derriere l'Espagne le champion en titre et aussi derriere l'hôte, le Bresil !
Ensuite l'allemagne devra se trouver une cohésion continue car trop de joueurs disponibles a differents posts ce qui complique la tache du selectionneur Smile

ENfin le Bresul avec Julio Cesar (c'est l'experience), Thiago Silva et Neymar avec en + des joueurs qui ont connu du haut niveau européen comme Marcelo,D.Alves, Ramires et d'autre un peu moins ca rend l'equipe tres bonne et assez fiable quand meme !

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mar 08 2014, 13:29

Moulo a écrit:
Le Portugal a toujours galéré aux éliminatoires et a toujours réussi à sortir de son groupe ( euro 2008 et 2012 , CDM 2010 ) donc ils seront là en phase finale .

L'Allemagne dès que la pression s'élève c'est pas glorieux ces derniers temps donc pour moi ils n'iront pas au bout ( à l'euro 2012 ils avaient la meilleure équipe mais ils se sont chié face à l'Italie qui était bien moins forte )

Tu as tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptyDim Mar 09 2014, 13:39

dolcepazzia a écrit:
En ce qui concerne Neymar là aussi tu te trompes. Il a tout à fait les épaules pour porter la Seleçao, il le prouve à chaque match, il l'a prouvé de façon exceptionnelle à la Coupe des Confédérations.

Complètement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 21:02

Non non Montolivo  :( 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 22:03

L'Algérie a battu l'Arménie 3-1 avec un très grand Yacine Brahimi

Coupe du Monde 2014 - Page 3 P_ref-3-648
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 22:27

Waouh l'entorse de Akaminko, incroyable la torsion Surprised

L'Algérie fais toujours un gros match en coupe du monde, mais passe jamais ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 22:40

L'équipe me semble plus solide qu'en 2010, il y a un meilleur effectif, un coach beaucoup plus compétent, et même si la qualification paraît compliquée, rien n'est impossible. La Belgique devrait finir en tête avec 7 ou 9 points, mais derrière ça reste engagé, la Russie c'est un peu l'inconnue, et la Corée du Sud est beaucoup moins forte qu'il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 22:58

Fracture du tibia pour Montolivo, pas de Coupe du Monde pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 23:01

Horrible pour Montolivo... Le gars sort d'une saison de merde ou il porte l'équipe à bout de bras et il fait pas la CDM...

Mouais, je vois quand même pas l'Algérie sortir du groupe, la Russie ont un championnat en pleine expansion, des bons joueurs qui se connaissent, puis les équipes asiatiques en coupe du monde de toute façon elles sont imprévisibles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 23:11

Des blessures sur presque toutes les rencontres de la soirée quand même, espérons qu'il n'y aura pas de casse sur France-Paraguay.

Moi non plus j'y crois pas vraiment pour l'Algérie à vrai dire, mais une victoire contre la Corée et un nul contre la Russie sont possibles.. La Belgique est de toute façon au-dessus, et je vois vraiment la Corée du Sud comme équipe la moins "forte" du groupe même si l'Algérie a un niveau semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 23:11

Torres selectionné Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 23:16

Ouais Kermit, ca reste quand même ouvert, pas comme le Costa Rica hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 23:17

Et l'Australie hap
Revenir en haut Aller en bas
Grimm'
Admin
Grimm'


Age : 27
Nombre de messages : 53630
Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 23:20

Eux c'est des voleurs, avant ils jouaient un barrage contre les équipes sud-américaines (ou n'importe quelle équipe), ils avaient pas le niveau ils ont demandé à jouer les équipes asiatiques pour soi disant la proximité géographique, depuis ils ont toujours leur billet hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 EmptySam Mai 31 2014, 23:34

Elle est trop faible leur conférence pour eux, quand tu regardes qu'il y a la Nouvelle-Calédonie, Tahiti.. Mais je crois qu'ils ont galéré pour se qualifier, la Jordanie était pas loin de les coiffer si je dis pas de conneries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014   Coupe du Monde 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Du Monde 2014
» Coupe du Monde 2010
» Coupe du monde des clubs
» Coupe du monde
» Coupe du monde de ski alpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: