Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe du monde des clubs

Aller en bas 
+4
Valencianista
Sophitia Alexandra
Cancellara
Niamor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 21:53

On sait que le Barça va gagner mais j'ouvre ce topic parce que ça va me permettre de relancer le débat sur Neymar. Very Happy

J'ai regardé ce matin la demi finale Kashiwa Reysol - Santos (retransmise sur NT1) et j'ai donc pu voir ce que vaut Neymar sur un match.
Je dois reconnaitre que Cuk' tu avais raison quand tu disais que physiquement c'est une crevette, en effet il se retrouve par terre quasiment à chaque contact, mais malgré tout qu'est ce qu'il est fort techniquement et il joue pas si perso que ça !

Si vous voulez voir le premier but de Neymar bave
http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-des-clubs/2011-2012/santos-attend-le-barca_sto3065664/story.shtml

En tout cas une chose est sure, Santos à part des individualités ça vaut pas grand chose et contre le Barça en finale (si le Barça passe contre Al Sadd demain) ils risquent de se faire bouffer !



Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 21:58

Ils sont beaux les buts du Santos ^^
Jamais vu joué Neymar mais en Europe, il va se faire bouger. Les défenseurs sont loin d'être tendres. Il fera moins la différence mais je pense que ça sera quand même un bon joueur. Pitroipa le joueur du Stade Rennais a le même profil que lui et malgré son gabarit, il fait des bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:03

J'aime tes références Cance hap

Bah faudra qu'il travaille le physique pour tenir la route en Europe c'est évident, mais pour le moment il a prolongé jusqu'en 2014, c'est possible qu'il reste là bas jusqu'à la CDM.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:04

Ca risque d'être un joueur très chiant pour l'Europe avec son gabarit justement Wink Il tiendra peut-être pas, mais il emmerdera les défenses Oui

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Coupe du monde des clubs  1401822554-kenny

Lalala ~ Coupe du monde des clubs  1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:07

J'ai des références de merde et alors? noel

Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:10

Non mais Pitroipa c'est un bon joueur green En plus je crois que l'OL est plus ou moins sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:17

Ah non, faut pas prendre notre meilleur joueur. Qu'ils prennent Dalmat (rire). Il va enfin partir cet hiver. bave
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:18

Neymar c'est le nouveau Robinho, ce sera un flop s'il vient en Europe en plus son caractère et son comportement s'il dérape dans un grand club européen c'est la porte direct.
Moi je n'y crois pas du tout en ce joueur, tout le monde en fait trop sur lui, mais peut-être qu'au final je me serai trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:20

Niamor a écrit:
Je dois reconnaitre que Cuk' tu avais raison.

Bien Coupe du monde des clubs  0493

Plus sérieusement, j'ai pas vu ce match, je peux rien dire sur Neymar cette fois-ci.
Mais ce que vous dites ne me surprend pas, c'est ce que j'avais vu de lui. Il va arriver en Europe, il va jouer à la baballe et un jour, il aura le malheur de mettre un petit pont à De Jong et on le reverra plus pendant un an Coupe du monde des clubs  266390

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:23

Si tu veux le voir sur un match regardes la finale dimanche à 11h30 sur NT1 (oui tu devras subir les commentaires de Leboeuf !).
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:29

Aaaah Frank Leboeuf, il m'a fait rêver à la CdM, on aurait cru que c'était Gilbert Montagné qui commentait !

Frank Lebœuf a écrit:
Attention la fraaaaaaappe, OH LE BUT !

...

Ah non, touche.

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:30

Oui il a ce don pour voir les buts en avance, un peu comme Gravelaines rire
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:33

C'est le pire lui... Il m'exaspère, il confond toujours les noms des joueurs ce kéké...

"Attention, Bruno Cheyrou pour Jordan Ayew

...

Ah non, c'est Benoît et André"

Presque aussi fort que Christophe Josse sur OM-Dortmund qui a réussi à appeler Steve Mandanda Steed Malbranque rire

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:36

Jean Marc Ferreri est pas mal dans ce domaine aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:42

Ouais, de toute façon la plupart des commentateurs sont pas si calés que ça en foot, on voit bien que y'en a qui disent n'importe quoi.

Quand j'entends des commentateurs foot+ dire que Djimi Traoré n'est pas un latéral mais un stoppeur, que Lucho est un ailier de métier et que "Nicolas N'Koulou apporte toute son expérience à Diawara" ! Shocked

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:50

Comme dirait Thierry Rolland :

« Mais comment a-t-on pu confier l'arbitrage d'un quart de finale de Coupe du monde à un arbitre tunisien ? »

« Il n'y a rien qui ne ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillé en footballeur, d'autant plus qu'ils sont tous bruns et qu'ils mesurent tous 1 mètre 70. »

« Il se bat, Vieira, contre ses cousins. »
Match France-Sénégal pendant la Coupe du monde de football de 2002 en Corée du Sud.

Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 29
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 22:56

Et la coupe de France 1966, on s'en rappelle tous (eh oui, il commentait déjà !).

"Victoire du RC Starsbourg. La coupe de France quitte la France !"

Quel tocard...

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 23:44

Faut qu'il joue en Espagne, ce jeune. Et qu'il grandisse un peu, parce qu'il est un peu perso en fait ! Mais techniquement, y'a rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyMer Déc 14 2011, 23:56

Mais justement il est pas si perso que ça j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  EmptyJeu Déc 15 2011, 00:21

Peut être le fait de jouer avec des brésiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde des clubs  Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde des clubs    Coupe du monde des clubs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde des clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Du Monde 2015
» Coupe du Monde 2018
» Coupe du Monde 2010
» Coupe du monde 2011
» Coupe du monde de ski alpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: