Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FDJ --- Popovych - S1

Aller en bas 
+29
zlaton
tom6219
Hamilton
Neezy
Capitano
[Andy]
tom boonen
Tak'
Fellaini <>
Cuk'
Titinho
Brasse-bouilon
Wãlf ©
Gilbert93
Maxou'
Froome
Siscko
dolcepazzia
Matt'26
anthy
cramouz
Fassa
batouse
GeniezBlythe
Gilbert
Moncoutie62
Sterling.K
Jungels
Popovych
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 18:37

J'ai pas vu le scénario de la course, ça m'aide à comprendre.
J'ai dur à me séparer de Quintana tout de même 78Mo 75Val 76Res en S2 les points sur tours d'une semaine WT ça va fuser scratch
Je me pose des questions quand même...

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 18:43

Ben Ladagnous, ce sera quand même solide, 78pavé, 73spr, 76pl, 71val, sans oublier le bonus français, c'est du lourd. Après niveau grimpeur, c'est pas comme si tu avais mon équipe, surtout que tu as Pierrot et Valverde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 18:49

C'est avec le bonus nationalité ça, c'est qu'à Paris-Roubaix je crains que son physique me joue des tours..

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 18:50

Non, sans le bonus ça, Stats S2.

Ben si tu vas avec le physique, celui de Quintana est plus ou moins pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 18:54

Quintana est pas top pour GT je le reconnais mais sur tour d'une semaine il est top !

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 18:56

Ben Ladagnous aussi est bon, sur Tirreno il était très bon. Et sur les classiques hors pavé il sera aussi performant. Regarde le physique de Roux, et regarde ses perfs.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 19:04

Oui mais je fais peu de classiques contis, soit.
J'aimerais voir si on peut faire autre chose que Geniez & Tiernan sur le côté (tu dois te dire quel chiant lui...) parce qu'en fait je demande Geniez pour pas trop perdre niveau MO et au final tu as Tiernan qui le vaut a peu de chosesp rès. Et sa note Acc me donne envie de le tester...

Plaza peut t'intéresser ?

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 19:09

Bah plaza, le soucis, c'est son age. (Et a la limite, je préfère Kern qui ne progressera pas)

Et Géniez en France sera meilleur, et l'an pro aussi.

Et un Ladagnous bien utilisé sera sans doute aussi performant qu'un Quintana chez toi (Chez moi, ce sera sans doute différent, il n'a pas vraiment de concurrent hormis Pinot)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 19:30

Oui je sais Quintana c'est un deuxième Rolland...
Je t'offrirais un gros nombre de points quand même !

Quintana + Sanz VS Ladagnous + Rollin ?
C'est mieux dans mon intérêt pour aider Ladagnous...

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 19:49

Bah Rollin, c'est mon canadien, et je l'aime bien, et surtout, Sanz, j'aime vraiment pas.

Ben je suis pas ton concurrent non plus ^^

Au pire je peux t'ajouter Boucher mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 20:07

Oui allez pourquoi pas avec le petit équipier supplémentaire comme j'en ai vraiment peu.
Je te sous-estime pas, tu seras pas si loin de moi et quand Pinot, Demare, Bouhanni et autres progresseront tu vas faire bien mal.

J'attends juste de voir si Matt' me fait une offre plus intéressante avec Moreno sinon il sera à toi.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 20:09

Ok, purée faudra que je gagne un prono, je vais commencer à plus trop avoir de cyclistes^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 20:11

J'en ai moins que toi je pense, j'ai un effectif réduit quand même.
En parlant de prono, vendredi j'aurai le temps de regarder à la DB normalement et je lancerai le ou les premiers prono-enchères !

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 20:17

Dac cool.

Yep tu en as 2 de moins, donc du coup, on serait à 27 tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 20:20

Ici je pars au basket, je vais réfléchir à tout ça parce que même si Ladagnous est très intéressant dans mon équipe je pensais pouvoir tirer mieux que ton français pour mon jeune colombien.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 20:22

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 20:25

Je sais que j'ai du mal à me décider (tu l'as bien vu pour Jeannesson et Intxausti) mais bon ici j'ai l'impression de faire une erreur...
Je me dis que je manque aussi cruellement de sprinteurs et qu'au final j'avais pas du tout une équipe de flandriens à la base et que là j'ai de quoi grappiller des points inespérés et que donc à part un mec qui me ferait des top 5 assurés style Pozzato je devrais pas trop sacrifier les qualités de mon équipe pour 4 classiques.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 20:27

Après tout les flandriens sont vieux, Ladagnous sera un des rares à progresser, c'est aussi à prendre en compte.

Après on peut échanger et je peux mettre Pichon si tu veux.

D'ailleurs en sprint, tu as quand même Rojas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 22:37

Je pense pouvoir attirer des mecs style Bouhanni niveau sprint (pas aussi jeune certes).
Comme je t'ai dit quand mon programme WT est fait, les gros coureurs ont 5-6PC max donc les résultats faut les faire sur le circuit World Tour pas ailleurs.

L'argument de l'âge est très pertinent encore une fois tu te défends bien mais si je transfère un flandrien pour Quintana je veux des résultats assurés. J'ai voulu me presser dans les négociations et je me rends compte que je faisais pas le bon choix...

Quintana n'est pas indispensable dans mon équipe c'est une chose certaine mais il a une grosse valeur tout de même.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 EmptyMer Fév 06 2013, 22:42

Oui mais avec Valverde et Rolland, Quintana, il sera un peu bloqué. T'es pas a l'abri de le voir finir 26è d'un GT car il se laisse détacher sans ambition.

Après tu aurais des classicmen je dirais pas, mais c'est un peu ton défaut. Et Ladagnous peut performer sur les classique PT. Il a une belle note plaine, il se débrouille en sprint et en val et il est français. Après niveau physique, certe il est pas énorme, mais en fin de compte, il y a très peu de gros physique hormis les grandes stars style Cance ou Gilbert.

Et d'ailleurs, un mec style Bouhanni, ça court pas les rues, tu as Rojas (déjà avec toi), Degenkolb (mais il est vraiment lourd) et après, je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FDJ --- Popovych - S1   FDJ --- Popovych - S1 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FDJ --- Popovych - S1
Revenir en haut 
Page 23 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 34 ... 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» Popovych
» Rabobank par Popovych
» Candidature FDJ >>> POPOVYCH
» CONTENTPOLIS ==> Popovych 1er post MAJ
» Altercation Antawn-Popovych

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: