Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature FDJ >>> POPOVYCH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature FDJ >>> POPOVYCH Empty
MessageSujet: Candidature FDJ >>> POPOVYCH   Candidature FDJ >>> POPOVYCH EmptyVen Jan 04 2013, 16:00

ICI.

Aucun blabla, juste votre candidature. Le blabla se fait dans le topic approprié.

Tout commentaires sera notés comme point négatif en votre faveur.



Dernière édition par Popovych le Mer Jan 09 2013, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Candidature FDJ >>> POPOVYCH Empty
MessageSujet: Re: Candidature FDJ >>> POPOVYCH   Candidature FDJ >>> POPOVYCH EmptyVen Jan 04 2013, 21:54

CANDIDATURE FDJ BIG-MAT ( choix 1 )


Candidature FDJ >>> POPOVYCH 691057_20091028-logo-fdj
I Motivations

Je postule pour la FDJ car je l'ai déjà manager par le passé et que je souhaite continuer avec car c'est une équipe que j'aime beaucoup.
L'équipe est assez jeune mais je veux la rajeunir encore plus donc c'est à dire que " les vieux " devront partir.
Dans cette formation, il manque cruellement un leader GT capable d'accrocher le top 7. Même si Pinot a prouvé qu'il avait des qualités pour accrocher un top 10, moi je veux plus. Sinon l'équipe est assez complète pour pouvoir jouer dans tous les tableaux.

II Objectifs

L'objectif principal sera déjà se maintenir et ce qui est pas dit d'être fait.

- 10 victoires
- Victoire d'étape sur les 3 GT
- Top 10 Paris-Nice
- Top 15 Paris-Roubaix
- Victoire GP Plouay

III Investissements ( passé, présent et futur )

J'ai montré par le passé que j'étais un gars assez actif et même dans les moments compliqués.
J'ai fait des startlists par le passé et j'ai même été élu meilleur startlisteur.
Lors de la dernière saison, je l'avoue, je n'ai rien fais mais la cette année vous pouvez compter sur moi.


Dernière édition par marius le Sam Jan 05 2013, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Candidature FDJ >>> POPOVYCH Empty
MessageSujet: Re: Candidature FDJ >>> POPOVYCH   Candidature FDJ >>> POPOVYCH EmptySam Jan 05 2013, 00:28

Choix n°2

Si ma candidature à Omega-Pharma est refusée, il s'agirait là d'un petit échec et j'aurais alors l'envie de tout reprendre depuis le début et donc à la FDJeux avec un Anthony Geslin dans l'effectif pour me rappeler mes bons débuts ! L'équipe va devoir batailler ferme mais elle compte de nombreux jeunes extrêmement talentueux ce que j'ai toujours cherché à avoir en mes rangs (cfr. Bakelants, De Gendt, Modolo etc..). Je retrouverais cependant les joies du challenge avec une équipe qui ne se bat pas en tête de classement mais qui doit à tout prix s'améliorer pour son maintien. Elle semble pouvoir être compétitive au sprint et en montagne, il ne lui manque plus que des coureurs de classiques et ça c'est ma petite spécialité. Si je suis à la tête de l'équipe les plus expérimentés devront malheureusement faire leurs valises car l'équipe sera encore plus jeune qu'à l'instant et deviendra comme partout où je passe un peu plus belge !

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature FDJ >>> POPOVYCH Empty
MessageSujet: Re: Candidature FDJ >>> POPOVYCH   Candidature FDJ >>> POPOVYCH EmptySam Jan 05 2013, 18:22

Après avoir tout rafler pendant 5 saisons avec la Rabobank, et n'ayant plus trop de motivation pour reprendre une très grosse équipe, je me penche donc vers la FDJ, jeune équipe à très fort potentiel.

Je ne fais pas de blabla en plus, j'aurais l'équipe.


Dernière édition par Popovych le Lun Jan 07 2013, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Candidature FDJ >>> POPOVYCH Empty
MessageSujet: Re: Candidature FDJ >>> POPOVYCH   Candidature FDJ >>> POPOVYCH EmptySam Jan 05 2013, 20:57

Choix numéro 2
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature FDJ >>> POPOVYCH Empty
MessageSujet: Re: Candidature FDJ >>> POPOVYCH   Candidature FDJ >>> POPOVYCH EmptyMer Jan 09 2013, 13:54

Personne ne contestera je pense.


J'ai donc la FDJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FDJ >>> POPOVYCH Empty
MessageSujet: Re: Candidature FDJ >>> POPOVYCH   Candidature FDJ >>> POPOVYCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FDJ >>> POPOVYCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2013-
Sauter vers: