Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN EmptyJeu Aoû 11 2011, 14:53

Me voila à la tete de l'équipe SAUR-SOJASUN, je vais essayer de vous faire vivre au mieux cette cariére avec cette équipe que j'aprécie,je jouerai en normal et mon objectif sera d'etre en pro tour l'année prochaine

le maillot:objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 18292531553901_pcm0067



Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN EmptyJeu Aoû 11 2011, 14:55

MON objectf était de gagner le tour d'AUSTRALIE mais malheuresement je n'ai pas eu de WC donc je vais faire ma premier course sur le GIRRO DE LA PROVINCIA DI REGGIO CALABRIA
1ére étape est je fait une très mauvaise 6ème place avec COPPEL avec dèja 1min29 de retard sur le premier qui est BERTAGNOLLI
2éme étape victoire de COPPEL j'arrive rester dans le groupe de 20 avec tous les favoris et a 3km de l'arriver je place une mine et ils me reverrons plus!!
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 15853973494095_pcm0030[/url]

dernière étape de ce tour je suis dans la bonne échappée avec TURPIN mais il y a plus fort que moi au sprint donc j'attaque a 4km mais cela na pas suffit.
Sur ce tour bilan mitigé je gagne une victoire d'étape et je fini 6éme du tour mais je voulai mieu




Dernière édition par batouse le Jeu Aoû 11 2011, 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fassa
Coureur Pro
Fassa


Nombre de messages : 16942
Formation : Rally Cycling

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN EmptyJeu Aoû 11 2011, 15:31

Je suivrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 29
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN EmptyJeu Aoû 11 2011, 16:11

Moi de meme Smile

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN EmptyJeu Aoû 11 2011, 22:40

tour méditerranéen:
je prend l'échappée du jour avec DELAPLACE mais malheresement on se fait reprendre a 3km de l'arrivée et je loupe mon sprint ENGOULEVENT fini 14éme


étoile de bessegne:
Sur ce tour j'ai mit une trés mauvaise équipe seul TALABARDON remonte le niveau.
1ère étape:étape toute plate je n'ai aucun sprinteur donc seul solution est la longue échappée je trouve l'échappée du jour avec DELAPLACE je me fait reprendre a 10km de l'arriver jessaie d'attaquer avec COYOT mais le rytme est trop élevée.
sur cette étape déja deux abandons de mes coureurs

2ème étape:étape valonnée je prend tous les points du parcourt sauf le premier GPM avec TALABARDON il reste 70km quand l'échappée gagnante se forme j'ai MARTIAS dans l'échappée malhereusement je n'est pu asser de force pour gagner le sprint mais l'échappée s'imposse avec 1min 38,du coup je prend la maillot jaune
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 4632913002366_pcm0032[/url]
et je prende le maillot de meilleur grimpeur avec TALABARDON
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 8034105779073_pcm0033[/url]
3 ème étape:étape vallonée j'ai bien controler la course j'ai conforter mon maillot de meilleur grimpeur et surtout je garde mon maillot jaune,je me suis fait lacher dans la cote de la journée mais j'ai réussit a revenir avec un magnifique travail de DELAPLACE , TALBARDON fini 5éme de l'étape
4éme étape:profil tout plat j'ai passer mon étape a garder mon maillot ce que j'ai réussi a faire
5éme étape: j'ai gardé mon maillot jaune.
bilan
bilan trés positif je gagne le classement général,le classement de la montagne et une 7éme place.


Dernière édition par batouse le Sam Aoû 13 2011, 00:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN EmptyVen Aoû 12 2011, 15:31

Bonne Etoile pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN EmptyVen Aoû 12 2011, 23:41

oui vu l'équipe que je met
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN EmptySam Aoû 13 2011, 11:20

Tour of qatar :
pour ce tour j'ai mit mon meilleur sprinteur qui est Casper et quelques bon PP pour l'emmené.

étape1:PRL de 2,5km Engoulevent favoris mais je n'arrive pas a faire les prl donc je fini que 8éme de la premiére étape
étape2:étape toute plate comme tous le tour,je m'impose avec Casper grace a un train digne de HTC je devance papi MCewen
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 56944404990_pcm0001[/url]
grace a cette victoire je prend le maillot jaune
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 8057458523565_pcm0004[/url]
étape3:le miracle ne se produisa pas deux fois je termine 10éme et je perd mon maillot pour 10s
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN EmptySam Aoû 13 2011, 21:34

tour méditerranéen
sur ce tour coppel joly et talabardon sera de la partie mais aucun sprinteur

étape1:début d'étape difficile puis la fin est tout plat.
aucun sprinteur donc j'ai essaie de partir en échappée mais je me fait rattraper.

étape2:tout plats aucun sprinteur don j'attaque a 5km de l'arriver mais je me fait rattraper a 500M
étape3:pareil que tout les autres étapes
étape3:étape valonnée j'attaque a 3km avec coppel et je prend le maillot jaune
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 17757164785932_pcm0001[/url]
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 7219974510342_pcm0002[/url]
étape4:étape qui se termine au mont FARON.Je fais nimporte quoi et coppel fini a 1min30 et fini 4éme du tour
BILAN
très décu car la victoire était très possible mais j'ai quand meme gagner une victoire d'étape


Dernière édition par batouse le Dim Aoû 14 2011, 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN EmptySam Aoû 13 2011, 21:52

batouse a écrit:
Tour of qatar :
pour ce tour j'ai mit mon meilleur sprinteur qui est Casper et quelques bon PP pour l'emmené.

étape1:PRL de 2,5km Engoulevent favoris mais je n'arrive pas a faire les prl donc je fini que 8éme de la premiére étape
étape2:étape toute plate comme tous le tour,je m'impose avec Casper grace a un train digne de HTC je devance papi MCewen
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 56944404990_pcm0001[/url]
grace a cette victoire je prend le maillot jaune
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 8057458523565_pcm0004[/url]
étape3:le miracle ne se produisa pas deux fois je termine 10éme et je perd mon maillot pour 10s
étape4:CAVENDISH plus fort aucune possibilité de luter
5éme étape:je fais un bon sprint mais je me fait enfermé et je termine 6éme
6ème et dernière étape de ce tour:
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 8676619481277_pcm0030[/url]
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 6426751810545_pcm0031[/url]
Bilan:[b] asser positif je gagne une victoire d'étape devant les cadors du sprint et je termine 4éme du général
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN EmptyLun Aoû 15 2011, 10:02

VOLTA AL ALGARVE
équipe:sur ce tour mon leadeur sera hivert et TALABARDON en electron.
étape1:en voulait faire rouler pour controler la course je m'échappe avec galland et hivert suit dans roue donc je fait rouler a fond gallond pour creuser un écart puis a 60km il reste plus que 1min d'avance donc j'attaque avec hivert et je l'emporte a la photo finish devant ANTOROMACHI et je prend le maillot jaune et le maillot de mailleur grimpeur.


objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 4988859154191_pcm0001
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 18169988679414_pcm0002
2éme étape je fait rouler trés fort des le début de l'étape,je créer une énorme bordure de nombreux leadeurs se font pieger dont NIbali(il terminera la course avec pkus de 2min de retard)
vu le 72 au sprint je penser gagner au sprint avec hivert mais non Antonomarchi était plus fort mais je garde quand meme mon maillot jaune
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 3555414872955_pcm0002

3éme étape:j'ai décider de rouler fort des le début 90km de l'arriver un groupe de 9 part a la pédale dont HIVERT TALABARDON sont dedans mais maleuresement antonomarchi est dedans.a la fin on arrive a 3 et Antonomarchi gagne au sprint!
je perd mon maillot jaune pour quelques secondes mais j'ai conforter le maillot de meilleur grimpeur

objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 4298179779036_pcm0003[/url]
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN 20916203710446_pcm0004[/url]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty
MessageSujet: Re: objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN   objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objectif pro tour pour SAUR-SOJASUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAUR-SOJASUN objectif TDF COPPEL peut éventuellement partir contre très bon sprinteur + PP
» Saur Sojasun
» Saur - Sojasun
» Saur - Sojasun | Mister Apple (Le saur en est jeté !)
» Saur-Sojasun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: