Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alléger le calendrier de cette fin de saison

Aller en bas 
+12
Sophitia Alexandra
Tak'
Gilbert
Titinho
thomas62113
Zac
Brasse-bouilon
Popovych
Cancellara
Capitano
cramouz
Compte Fondateur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alléger le calendrier de cette fin de saison?
Oui, laisser uniquement les .HC, .PT et les courses "objectifs".
Alléger le calendrier de cette fin de saison Vote_lcap22%Alléger le calendrier de cette fin de saison Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Oui, mais retirer que les .2 et NE.
Alléger le calendrier de cette fin de saison Vote_lcap17%Alléger le calendrier de cette fin de saison Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Oui, arrêt après la Vuelta.
Alléger le calendrier de cette fin de saison Vote_lcap43%Alléger le calendrier de cette fin de saison Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Non.
Alléger le calendrier de cette fin de saison Vote_lcap17%Alléger le calendrier de cette fin de saison Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 14:30

Nous n'avançons plus à grande vitesse sur cette fin de saison, et ça fait 2-3 mois que ça ne change pas, nous avons donc pensé partie admin à alléger le calendrier. La saison n'attire malheureusement plus, et les sirènes de PCM11 nous atteignent maintenant!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 15:08

Je suis nouveau, mais non, on ne change pas les règles d'un jeu en plein milieu (bon Chatel le fait pour le BAC mais passons)

Ya des mecs qui ont éco des PC pour jouer la fin de saison etc.., faut finir à mon sens. En plus commencer une nouvelle saison en pleine vacances n'est jamais l'idéal. Autant finir la saison pendant ces vacances (même au ralenti), et reprendre une saison à la rentrée. C'est bcp plus cohérent.

Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 15:09

La nouvelle saison débutera surement pendant les vacances. Wink

Perso', je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 15:17

Pour après la Vuelta.
Faut qu'on finisse au plus vite cette saison et passer sur PCM11.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 15:24

Tes arguments sont solides Oramouz Wink, seulement tourner avec une telle activité n'est réellement pas un plaisir, je parle plutôt au nom des simulateurs, qui simulent par bénévolat (pour finir la saison et non pour le "plaisir" de simuler). A partir du moment ou on perd l'optique "loisir et détente" que ce genre de forum est censé offrir, je pense qu'il faut faire quelque chose.

Si le désintérêt pour cette fin de saison ne s'était observé que sur les deux semaines précédentes, passe encore, mais là cela fait 3 mois qu'on est au même point (plutôt au déclin d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 15:32

A la limite, on enlève une dizaine de classique conti, mais bon il vaut mieux la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 15:34

On vire les ptites courses de merde réservé conti et ce dont a parlé popo et basta m'est d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 16:03

En gros enlevé les .2 et les .NC revient à finir la saison, car yen a plus de ces courses les gars ^^

Après rapide tour d'horizon, il reste après la Vuelta et Plouay (28 classiques et 4 Tours + eventuellement des CdM)

L'activité post Bac et autres exam, peut faire finir cela assez rapidement, si tout le monde y met du sien.
Et ca peut laissé du temps pour préparer la saison prochaine, (notamment organisation et rôle de chaque membre, je suis largement prêt à aider)

Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 16:22

J'ai voté la 1ère car il reste quand meme de belles courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomas62113
Junior
thomas62113


Age : 30
Nombre de messages : 3221
Formation : Farnese
Leader : Goss - Eisel

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 16:36

Arret après la Vuelta pour moi, comme tout le monde ici j'ai envie d'un peu de changement.

ou alors on continue en enlevant le's tours de merde reserver au conti
Car si on laisse uniquement les HC, et les courses pro Tour, les conti vont se faire grave chier.

Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 18:07

faire le moins de courses possible car c est vrai y a plus trop de plaisir la
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 18:11

On laisse les courses PT, les Tours (4 hors PT), et quelques classiques et je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 18:39

Arrêt après la Vuelta c'est trop brutal et il faut être sur d'avoir fini la préparation pour la saison suivante ! Par contre supprimer quelques courses me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 21:19

Les gars soyons réaliste, si ont s'arrête net on a rien. On est pas prêt pour la saison suivante, rien n'a encore été sorti niveau db. Mine de rien on arrive a se tenir gentiment au simu prévu pour la semaine et avec le peu qu'il reste, si vous voulez on enlève quelques classique mais gardons la trame du calendrier et commençons dans notre coin a préparer la saison suivante car si on se stoppe mtn on parlera plus de petite activité mais de rien.
Je trouve que les inscriptions sur la Vuelta on amené pas mal de WC, preuve qu'il y a encore des gens qui se bouge...
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 21:27

D'accord avec Tak, le temps de finir, ca laisse le temps de préparer la saison suivante.
Laissons comme cela, et si ya 3-4 courses à zapper à la fin de la saison, why not.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 21:36

J'ai voté après la Vuelta alors que je suis pour le fait de laisser les courses les plus importantes après cela Honte
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 21:46

Ce qu"il faut pour moi, c'et alléger le futur calendrier, car on a toujours ce même problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 21:51

Oui je pense que certaines courses peuvent passer à la trappe à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 21:53

Si on allège le calendrier, ça concernera seulement les courses contis j'imagine... Il faudra donc revoir le barême des PC notamment pour les équipes du Pro tour.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison EmptyJeu Juin 23 2011, 22:02

Réduire le nombre de PC des équipiers alors, parce que des leaders comme Contador par exemple, rien qu'avec 60 PC ça fait short :

Giro 21 Tour 21 Dauphiné 8 Paris Nice 8 = 58
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Alléger le calendrier de cette fin de saison   Alléger le calendrier de cette fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléger le calendrier de cette fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire de cette fin de saison ?
» Restrictions pour cette saison
» Calendrier saison 1
» Calendrier saison BIS
» Calendrier -> Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Presse - Objectifs - Progressions/Regressions-
Sauter vers: