Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que faire de cette fin de saison ?

Aller en bas 
+17
WoLfStEiN
Qua
Ced
Zac
Romain #
[Andy]
Cunégonde
Rib'
Kaiser Kos
guylianno
Sélěna-Gòmẽz
Indu
Cancellara
Gilbert
Tak'
Voeckler34
Popovych
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre choix ?
Toute les courses de la saison.
Que faire de cette fin de saison ? Vote_lcap31%Que faire de cette fin de saison ? Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Que les PT et quelques contis.
Que faire de cette fin de saison ? Vote_lcap10%Que faire de cette fin de saison ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Vuelta Mondiaux et Lombardie et GTC.
Que faire de cette fin de saison ? Vote_lcap59%Que faire de cette fin de saison ? Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 11:56

Voilà désolé.

Donnez votre avis Que faire de cette fin de saison ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 11:57

La 3eme proposition, parce que là, ça n'avance plus
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:05

Voeckler34 a écrit:
La 3eme proposition, parce que là, ça n'avance plus
Oui mais pourquoi ça avancerai plus avec la nouvelle DB.
Si ça avance pas c'est parce que la majorité se bouge pas alors que si on y mettait tous un peu du notre la saison serait déjà pratiquement finit ... En plus de la Vuelta il reste un 15aine de classique et 4 tour. Franchement c'est un truc qu'on peut faire en quelques semaines ...
Moi je serai bien deg si on change direct la DB et que je vois que tout le monde revient ... (là ça me soulera vraiment j'crois)
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:06

Pareil que ithaque mais bon j'ai l'impression qu'il y aura + de simulos, enfin après c'est à voir si ça ce vérifie. Je reste neutre sur ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:06

Le mondial c'est inutile comme sur la nouvelle DB ce sera Evans et Cance ?!

Le GTC ben je suis PT donc je sais pas mais ca prendra du temps en plus.

Donc soit la 1 ou la 2 faut juste voir ce qui nous reste comme simulateurs et leur disponibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:07

Popovych a écrit:
Pareil que ithaque mais bon j'ai l'impression qu'il y aura + de simulos, enfin après c'est à voir si ça ce vérifie. Je reste neutre sur ce débat.

Moi oui j'essayerai de simuler un peu comme on va passer sur le 09
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:18

Que les PT et quelques contis.

J'pense que là, y'a personne qui veut bouger et tout le monde attend la nouvelle DB pour avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:29

ithaque a écrit:
Voeckler34 a écrit:
La 3eme proposition, parce que là, ça n'avance plus
Oui mais pourquoi ça avancerai plus avec la nouvelle DB.
Si ça avance pas c'est parce que la majorité se bouge pas alors que si on y mettait tous un peu du notre la saison serait déjà pratiquement finit ... En plus de la Vuelta il reste un 15aine de classique et 4 tour. Franchement c'est un truc qu'on peut faire en quelques semaines ...
Moi je serai bien deg si on change direct la DB et que je vois que tout le monde revient ... (là ça me soulera vraiment j'crois)

Moi aussi à la base je ne voulais pas changer, mais là, il n'y a que toi pour simuler, moi je commence aussi à vouloir changer Que faire de cette fin de saison ? Icon_smile Je comprends parfaitement ton avis mais + en + de membres perdent la motivation. Enfin bon, moi dans les 2 cas ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:31

Tant que personne fera les SL sa n'avancera pas ni cette saison,ni avec la nouvelle DB..
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:40

Indurain a écrit:
Tant que personne fera les SL sa n'avancera pas ni cette saison,ni avec la nouvelle DB..
Avec la nouvelle saison, "les membres seront plus motivés donc feront les starlists"

C'est du moins ce que plus de la motié des personnes qui veulent passer à la nouvelle database laisse entendre, après j'espère pour eux que ça se vérifiera...
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:43

Je c'est que je suis archit motiver pour simuler,mais c'est sur que si il y a peu de starlist sa sera IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:44

guylianno a écrit:
Je c'est que je suis archit motiver pour simuler,mais c'est sur que si il y a peu de starlist sa sera IMPOSSIBLE
Pour les starlists pas de panique, je suis certains que y'en aura Que faire de cette fin de saison ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:45

Riccardo-Riccò a écrit:
guylianno a écrit:
Je c'est que je suis archit motiver pour simuler,mais c'est sur que si il y a peu de starlist sa sera IMPOSSIBLE
Pour les starlists pas de panique, je suis certains que y'en aura Que faire de cette fin de saison ? Icon_scratch

Ouais esperont Que faire de cette fin de saison ? 865839 En tous cas hate de simuler a bloc Que faire de cette fin de saison ? 687247
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:50

Pour les SL je vais en faire, mais à partir d'avril, là j'ai beaucoup de boulot avec mon bts, 3 exposés à faire pour le mois de mars (outch)
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 12:52

Ca va,ca arrivera vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 13:46

Cancellara a écrit:
Que les PT et quelques contis.

J'pense que là, y'a personne qui veut bouger et tout le monde attend la nouvelle DB pour avancer Wink

Canc' a tout dit Que faire de cette fin de saison ? 805865
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 13:57

J'ai récupéré le 08 cette nuit, je vais tenter cet après midi de voir s'il fonctionne, sinan je tenterais d'apporter un plus Smile
Sinon juste comme ça, mais le nombre impressionnant de simulateurs me rappelle un très mauvais souvenirs, souvenez vous donc (pour ceux qui étaient là) quand on est passé sur le 08 ... Wink J'espère qu'on aura pas pareil Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 13:59

Je n'étais pas là, qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 14:00

Au début on avait bon nombre de membre qui s'était manifesté car ils avaient le 08, au final la moitié au moins avaient abandonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? EmptySam Mar 13 2010, 14:01

Encore un sondage qui montre l'envie de vouloir en terminer avec cette DB pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de cette fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de cette fin de saison ?   Que faire de cette fin de saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de cette fin de saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: