Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Forumeurs' passent le BAC...

Aller en bas 
+40
Drakiv
Jungels
Sacha•
x.paint
Indu
ric33
Sumatrana
Moulo
HBO'
Talandor59
Matt'26
TPinot
Lolo
David_FDJ
Cuk'
Froome
Raf'
Cyclisfann
Kermit
Ric'
Bobo59
Capitano
Danka
Zic
Brasse-bouilon
Flood_Mania
Drogba83
Sophitia Alexandra
Zac
Favre04
alex
Ivan
guylianno
Cancellara
[Andy]
Popovych
Compte Fondateur
Cunégonde
Rib'
nu2gets
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 11:31

Bon, on verra bien même si je suis qu'en première noel
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 11:36

Bon heuresement que j'ai le temps moi Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 14:37

J'avoue c'est pas pour tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 16:08

oui mais ca viens vite !! tu vas voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 16:08

Il arrive très vite le bac, et je suis très sérieux, j'ai eu cette impression en tout cas, les années file, et te voilà déjà sur ta table en train de gratter pour ton bac c'est fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 16:09

Meme pensée que le poulet grillé Razz Par contre il m'a devancé cet enfoiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 16:10

Rib' a écrit:
Il arrive très vite le bac, et je suis très sérieux, j'ai eu cette impression en tout cas, les années file, et te voilà déjà sur ta table en train de gratter pour ton bac c'est fou ^^

Ben là je suis en train de me dire que le Bac de français c'est dans moins d'un an Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 16:13

Rib' a écrit:
Meme pensée que le poulet grillé Razz Par contre il m'a devancé cet enfoiré Razz

dans le c*l Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Icon_twisted !!! Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Lol

Le pire c'est quand t'arrives en seconde.. ca passe en un éclair apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 16:16

Razz Le pire c'est quand t'arrives en terminale, en septembre tu te dis que t'as le temps pour le bac, mais en fait les jours, les semaines, les mois meme déroulent à une allure pas possible Surprised Enfin bon c'est clair que ça tourne vite à partir de la seconde, mais bon je dirais meme depuis la 6e, le temps est vite passé quand meme depuis ce temps où on a appris ce qu'était le collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptySam Juin 26 2010, 16:22

nu2gets a écrit:
Rib' a écrit:
Meme pensée que le poulet grillé Razz Par contre il m'a devancé cet enfoiré Razz

dans le c*l Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Icon_twisted !!! Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Lol

Le pire c'est quand t'arrives en seconde.. ca passe en un éclair apres!!

Non, seconde c'est passé leeeeeeeeeeeeentement pour moi Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptyDim Juin 27 2010, 13:44

Ljubi' a écrit:
Rib' a écrit:
Il arrive très vite le bac, et je suis très sérieux, j'ai eu cette impression en tout cas, les années file, et te voilà déjà sur ta table en train de gratter pour ton bac c'est fou ^^

Ben là je suis en train de me dire que le Bac de français c'est dans moins d'un an Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Icon_silent

C'est pas le plus pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... - Page 2 EmptyMar Juin 29 2010, 10:08

Pour ceux qui ont passés le BAC francais.... voila la correction si t'es tombé sur Dom Juan a l'oral ... J'ADORE x)