Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Forumeurs' passent le BAC...

Aller en bas 
+40
Drakiv
Jungels
Sacha•
x.paint
Indu
ric33
Sumatrana
Moulo
HBO'
Talandor59
Matt'26
TPinot
Lolo
David_FDJ
Cuk'
Froome
Raf'
Cyclisfann
Kermit
Ric'
Bobo59
Capitano
Danka
Zic
Brasse-bouilon
Flood_Mania
Drogba83
Sophitia Alexandra
Zac
Favre04
alex
Ivan
guylianno
Cancellara
[Andy]
Popovych
Compte Fondateur
Cunégonde
Rib'
nu2gets
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:06

Quand vous aurez vos résultats dites le ici, je sais qu'il y a pas mal de Bachelier sur le forum, ca peut etre utile ce sujet !!


... Vivement le 6 juillet qu'on soit fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:10

Je le crains ce 6 juillet pour ma part green
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:17

Moi je le crains pas. ^^ Je refais une année.

Je vous dirais ma note pour le fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:19

Je suis sur que tout le monde l'aura 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:22

Pourquoi tout le monde me dit ça ? Je comprends pas... J'ai fait une merde monumentale, j'ai rien foutu de l'année, j'ai même pas RELU l'intégralité de mes cours pour le bac... Si je l'ai c'est un MIRACLE.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:24

Mais c'est ça la magie du BAC Razz
Après t'as eu le sentiment de pas t'être chier, le BAC c'est beaucoup plus simple que la terminale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:25

Mais y'en a quand même qui l'ont pas ! Et je pense en faire partie, j'en suis même convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:28

C'est de l'auto flagellation ça Very Happy
Qui vivra verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:29

Cùnègö a écrit:
Pourquoi tout le monde me dit ça ? Je comprends pas... J'ai fait une merde monumentale, j'ai rien foutu de l'année, j'ai même pas RELU l'intégralité de mes cours pour le bac... Si je l'ai c'est un MIRACLE.

Tkt mon chou, j'ai fais comme toi, et j'ai eu mon bac.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:30

Oui mais non. T'avais laissé une carte vierge par exemple (-8 déjà en Géo coeff 5), t'avais complètement foiré les maths (coeff 5) et t'avais fait un truc médiocre en économie ?
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:33

Cùnègö a écrit:
Oui mais non. T'avais laissé une carte vierge par exemple (-8 déjà en Géo coeff 5), t'avais complètement foiré les maths (coeff 5) et t'avais fait un truc médiocre en économie ?

Ben j'attaché ma corde, quand un pote m'a appelé pour me dire que j'avais le bac. ^^

J'ai completement lardé l'éco, les langues aussi, la philo, le français, mais je l'ai eu. Alors soit un peu confiant, même si adopter la technique je m'en fou je l'ai pas laisse pas de deception si on l'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:39

Perso j'avais rien vraiment chier, et pourtant j'avais eu l'impression de me chier...

12 en philo, 13 en math, 14 en SVT... je sais même pas d'ou sortait ces notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:45

Vous avez peut-être eu de la chance ! Si c'est vraiment comme vous le dites, j'aurais mon bac ! et je suis pas du genre à dire que j'ai foiré si j'ai pas foiré ^^ Quand j'ai pas foiré, je suis content de moi et je me voile pas la face ! ^^ On verra le 6 juillet et je vous dirais qui a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:47

Après y'a foirer et pas réussir, c'est deux mondes ^^
Mais saches que les profs correcteurs de bac sont beaucoup plus cools que les profs que tu as eu en Terminale, on t'habitue à un niveau plus élevé histoire de mieux faire passer le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:51

Pour ma part j'ai trouver les sujets hyper bidons, alors je me demande où ils vont me trouver mes 360pts ^^
En plus vive l'avis "doit faire ses preuves" du faux bosseur green En meme temps quand on en arrive presque aux mains avec le profs de maths peu avant le conseil rien d'étonannt green
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 20:53

J'ai aussi eu le "doit faire ses preuves" ^^
Ca change rien , pour 2-3 points... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptyVen Juin 25 2010, 23:52

Rib' a écrit:
Pour ma part j'ai trouver les sujets hyper bidons, alors je me demande où ils vont me trouver mes 360pts ^^
En plus vive l'avis "doit faire ses preuves" du faux bosseur green En meme temps quand on en arrive presque aux mains avec le profs de maths peu avant le conseil rien d'étonannt green

mdrr sacré rib' je crois qu'avec les profs t'es un peu comme moi!! Moi c'est le dernier jour de cours de l'année, avec le cpe que ca a chauffer... Faut dire que je suis arrivée dans la cours du bahut avec une trompette en plastique et un drapeau de la france...

t'inquiete tu l'auras ton bac !! c'est vraiment pas sorcier...
mais j'avoue les sujets étaient bien pourris !! les cartes de géo surtout !! et l'anglais !!! avec ce putin de Amit !! bref!! on verra ... perso j'espere une ptite mention ca ferai plaisirs même si ca sert pas a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptySam Juin 26 2010, 00:12

Lol supporter en mousse Razz Moi il m'a tellement souler toute l'année que j'ai crus craquer le dernier jour, mais finalement j'ai réussi à me contenir, j'avais pas envie de faire mauvaise impression green
Pour ma part y'avait que le sujet d'Anglais qui était terrible, mais bon coefficient 2 sur environ 35/40 coefficient ça pèse pas lourd ^^ Enfin bon si je l'ai je vais pas me plaindre c'est sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]


Age : 31
Nombre de messages : 8301
Formation : ANPE
Leader : Chômage

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptySam Juin 26 2010, 01:11

Ce bon vieux Amit qui nous à tous fais croire qu'il était Indien c't'enc... Les Forumeurs' passent le BAC... 266390
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... EmptySam Juin 26 2010, 10:17

oui.. et c'est d'autant plus con pour moi que je suis en Euro.. faut que j'ai absolument 12 en anglais pour avoir ma mention européenne ... Et c'est vraiment pas gagner a cause de ce connard de Amit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Forumeurs' passent le BAC... Empty
MessageSujet: Re: Les Forumeurs' passent le BAC...   Les Forumeurs' passent le BAC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Forumeurs' passent le BAC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement des forumeurs
» Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: