Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)

Aller en bas 
+11
Ced
Cunégonde
WoLfStEiN
Zac
Indu
Rib'
Tak'
Popovych
Sélěna-Gòmẽz
Drogba83
Voeckler34
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Participerez-vous à la ligue Cyclo?
Oui
Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Vote_lcap56%Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Vote_lcap44%Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptyVen Mar 12 2010, 17:24

Voilà qui serait pour participer de manière régulière à la ligue Cyclo et qui pourrait aider?

Y'a déjà moi et Cunego Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Icon_smile

Et si vous êtes en forme, proposez quelques idées pour la ligue si elle se créeQui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptyVen Mar 12 2010, 17:26

J'en ferai parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptyVen Mar 12 2010, 17:31

Désolé mais je ne pourrais pas aidé pour cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptyVen Mar 12 2010, 17:46

Franchement c'est pas le moment pour un nouveau truc, faut relancer la partie simu cyclisme, pas faire des projets qui vont couler à coup sur dans 1mois (désolé c'est un peu cash mais voilà suffit de regarder les juniors, l'iaf et la ligue des champions...)
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptyVen Mar 12 2010, 18:04

+1 avec popo, je vais le dire cash aussi je galère à simuler tout seul avec le cyclisme sur route. Presque personne pour faire de SL etc ... Presque tout le monde s'occupe d'autre chose alors si on s'amuse à lancer plein de trucs on finira jamais la saison ...
Je sais je me répète surement beaucoup m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptyVen Mar 12 2010, 18:21

J'aic beaucoup donné pour l'ancienne ligue cyclo, alors j'suis plus trop motivé pour le reprendre, sachant que j'étais très attaché à mon équipe, ce qui me donnait l'envie de m'investir dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptyVen Mar 12 2010, 19:29

Je pourrais pas aider dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptyVen Mar 12 2010, 19:30

Indurain a écrit:
Je pourrais pas aider dsl
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptyVen Mar 12 2010, 23:47

moi je prendrais surement une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptySam Mar 13 2010, 00:59

Comme je l'ai dit, si cette ligue se lance, elle se lancera après que la ligue route 2010 soit bien en place... Donc dans très longtemps si on finit cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Voeckler34
Junior
Voeckler34


Nombre de messages : 1339
Formation : Saur

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptySam Mar 13 2010, 08:49

Il faudrait juste faire la Vuelta, de toute façon, après on va redonner les Teams je pense donc voilà Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptySam Mar 13 2010, 09:39

On finit la saison mec, on s'arrête pas après la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptySam Mar 13 2010, 09:41

Dommage que l'on finnise cette saison,je perd beaucoup de Motiv avec ma team
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptySam Mar 13 2010, 10:54

Tout le monde perd de la motive, mais certains veulent continuer donc bon

Mais ça serait logique que ceux qui veulent absolument continuer se manifeste, car à par Ithaque, je vois personne en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tom6219
Junior
tom6219


Age : 30
Nombre de messages : 4975
Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptySam Mar 13 2010, 13:49

Riccardo-Riccò a écrit:
Tout le monde perd de la motive, mais certains veulent continuer donc bon

Mais ça serait logique que ceux qui veulent absolument continuer se manifeste, car à par Ithaque, je vois personne en ce moment

Bah moi sa me démotive de recommencer Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Icon_sad

Je suis super bien avec ma team, j'ai fait des transfets pour la jeunesse...

bref, c'est pas le sujet du topic...

SI la ligue cyclo se crée, je prendrais une team Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptySam Mar 13 2010, 19:56

Moi biensure j'etais a fond pour , le seul truc j'ai perdu la motiv a cause que Sk est mis en place une ligue Cyclo en Espoir ce qui constitue casiment la moitié des coureurs de la Database .

De plus ci vous me voyez pas tres actif en ce moment c'est a cause de la saison sur route qui se fini sur la forum et de mon equipe basser sur les jeunes qui ne pourra pas progresse ( Sagan , Bobridge Etc..)

Par contre si cette ligue a lieu je serais present et je reprendrais surement pas d'equipe sur la ligue route la saison prochaine ( Disparition de la Elk Haus Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Icon_cry)

contacter moi si vous voulez la derniere version jouable de la Db avec un grand nombre de renotation de la saison et les premiers transfert (je prepare deja ma Db2010 avec une realité plus pousser et un mode carriére sans bug
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptySam Mar 13 2010, 20:20

Tu serais prêt à donner beaucoup pour cette ligue ? Smile

Tu pourrais même te faire un p'tit forum "tests" pour tester ta DB 2010 sur le forum et qu'on puisse te donner quelques avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptySam Mar 13 2010, 20:39

Je serais pres a donner pas mal mais pas tout seul !

Ma Db je l'ai deja tester plus d'une fois est en mode normal les resultat sont assez realiste
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptySam Mar 13 2010, 20:56

Matt tu trouvera bien une équipe a prendre sur la db 2010 sur route enfin jespere car t'es un super membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) EmptySam Mar 13 2010, 21:03

Je pense aussi mais j'aurais pas la meme motivation que avec mes petit autrichiens Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty
MessageSujet: Re: Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)   Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour aider et qui pour participer? ( Cyclo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous aider : les leaders !
» Pour ou contre un budget cyclo ?
» Tout ce qu'il faut pour le cyclo !
» Database Cyclo - Cross 2008 - 2009 pour Pro cycling Manager 2007
» aider moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: