Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre un budget cyclo ?

Aller en bas 
+2
yorelles
Rib'
6 participants

Faut-il un budget cyclo ?
Oui, t'est le meilleur Rib'
Pour ou contre un budget cyclo ? Vote_lcap57%Pour ou contre un budget cyclo ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non, t'est vraiment bête quand tu le veut
Pour ou contre un budget cyclo ? Vote_lcap14%Pour ou contre un budget cyclo ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'en sais rien, tu poses vraiment de ses questions toi
Pour ou contre un budget cyclo ? Vote_lcap29%Pour ou contre un budget cyclo ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 18:27

Bon celà me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, alors j'ai décidé d'enfin le proposer, pensez-vous qu'il faut un budget un budget cyclo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yorelles
Néophyte



Nombre de messages : 302

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 18:32

pour à 100 % vu que j ai plus de team route et que j ai la flemme dans refaire une Razz
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 18:32

moi je dis oui, mais attention :
-il faut trouver quelques utilités, sans trop compliquer... et c'est pour ça que j'avais laissé le budget de la route... en plus ça permettait de maintenir un lien avec la ligue principale
Revenir en haut Aller en bas
yorelles
Néophyte



Nombre de messages : 302

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 18:34

la proposition de ptit vivi était interressante : les team routes pouraient gagner des primes en cyclo
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 18:35

En fait après faudrait approfondir ça, par ex comment gagner de l'argent, ensuite pour le dépenser pas dur, avec les prolongations de contrats, et les coureurs UNCC qu'on fait signer Smile
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 18:36

je voudrais pas qu'il y ait trop de coureurs uncc... la draft va déjà utiliser bcp de sous...
Revenir en haut Aller en bas
yorelles
Néophyte



Nombre de messages : 302

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 18:52

ptet en créant un systeme de sponsors
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 19:02

J'en sais rien, tu poses vraiment de ses questions toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 19:13

Pour mais un petit budget genre 1M pour tous pour débuter(comme en vraie els cyclo ont pas beaucoup de sous par rapport aux teams sur route Smile )
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 19:17

je voulais faire payer les partcipations, mais le pb est tjs le même, il faudra encore tout vérifier, car les coaches ne le feront pas sérieusement... et pour les admin, c le truc le plus chaint !
Revenir en haut Aller en bas
yorelles
Néophyte



Nombre de messages : 302

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 20:02

ou faire des admin rien que pour ça ! (je peux aider si tu veux Smile ) .mais sa va ralentir encore plus le déroulement de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? EmptyDim Déc 14 2008, 20:36

NAN ! xD ^^

quoique, faut voir, si ça a de la valeur ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre un budget cyclo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre un budget cyclo ?   Pour ou contre un budget cyclo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre un budget cyclo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: