Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Wild Card

Aller en bas 
+44
azevedo747
Delparos
Drogba83
Aiden.McGeady
theshack
Fassa
Gilbert
lorientais56
Kaiser Kos
Sélěna-Gòmẽz
kezake
Sophitia Alexandra
WoLfStEiN
peio-64
Sterling.K
Antho3412
Ivan
quevenois56
Romain #
RaMsEs10
Ice'
Popovych
guylianno
basso
Antawn
Squall'
nicolebarjot
vainqueur du tour
yaya44
Zac
Clem'Style
Rib'
Cunégonde
nu2gets
Danka
Cancellara
bouygues_man
Bobo59
[Andy]
Raf'
Tak'
Indu
Ced
Qua
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 30
Nombre de messages : 31766
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 16:08

Cédric a écrit:
Mec, si t'es pas content, tu te barres, un point c'est tout. J'ai l'équipe la plus forte sur le papier, donc arrête de râler. Andalucia a été prise pour sa nationalité. Et tu parles du classement conti et de la montée, alors qu'il n'y aura pas de prochaine saison, donc pas de montée, donc c'est pas de notre faute si t'as pas fait une bonne WC. J'ai demandé à faire la Vuelta pour ne pas gaspiller les PC qu'ils restaient, pas pour te doubler.

C'est pas comme ça que t'auras l'équipe que tu veux la saison prochaine rire

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Demande de Wild Card - Page 20 1401822554-kenny

Lalala ~ Demande de Wild Card - Page 20 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:29

BM de 1 je ne suis pas le seul a choisir les Wild Card, donc quand tu dis que j'ai choisit mon ancienne équipe, dit toi que Rib' aurait très bien pu dire non!

Ensuite, on a pris les équipes plus susceptible de bien faire, notamment au classement général où Kloden a vraiment plus de chance que ton Glomser.

Et pour finir, Kloden, Gutierrez, Uran, Paolini, Fothen, Gutierrez, Pietropolli et j'en passe ne seront pas au GTC.
Il te restera qui comme gros leader à battre? Si ce n'est Danielson pas grand chose sérieux...

La prochaine fois, envoie une meilleure équipe. Avec Brutt et Kopp ça aurait pu passer. Tant pis pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:34

Sinon il faudrait interdir au coureurs isncrits sur la vuelta de participer au GTC
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:36

Vraiment dégouté de pas l'avoir eue, je trouve que je suis un des membres les plus présent sur le forum et qui plus est avec une très très bonne équipe.
C'était ma 1ère demande de WC par rapport à d'autre qui en sont déjà à leur 3-4 ème et de plus, je mettais l'équipe top que je pouvais avec pas loin de 4-5 leaders avec Lorenzetto, Gerrans, Serpa, Forster, ...

Mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:38

Soyez au moins content de voir que vous pourrez les mettre sur le gtc.
Bon après si vous voulez on mettra 40 équipes sur le GP di Lombardia.
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:39

Honnetement, j'en ai rien à foutre du GTC si c'est pour n'avoir aucune concurrence, mais bon.

Je ne dirais rien de plus pour ne pas créer de polémique, si ce n'est que comme je l'ai dit, je pensais avoir fait le maximum pour obtenir cette WC et que c'était ma 1ère demande comparée à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:40

Evidemment je suis conscient qu'on change de db mais être en position de monter est tout symbolique... (sinon je n'aurai jamais voulu monter avec la moitié de mon effecif qui arrête!)

Je suis conscient qu'en temps normal, mon équipe n'a aucune chance d'être prise, d'ailleurs je n'aurai rien chercher à savoir à l'image de mes non-sélections précédentes.
Il est clair que je ne suis pas armé pour triompher sur cette vuelta mais je répète que dès lors que l'on prend Amica et Madeinox à la veille de la fin, on ne peut pas se permettre d'écarter Acqua, c'est tout.

Alors que j'étais bien parti pour résister au retour de Madeinox, quit à perdre, j'aurais bien voulu que cela se passe à la régulière. Ca se fera peut-être sur une histoire de choix de WC ...

Désormais je me tais. Alea Jacta Est.
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:40

Qua a écrit:
BM de 1 je ne suis pas le seul a choisir les Wild Card, donc quand tu dis que j'ai choisit mon ancienne équipe, dit toi que Rib' aurait très bien pu dire non!

Ensuite, on a pris les équipes plus susceptible de bien faire, notamment au classement général où Kloden a vraiment plus de chance que ton Glomser.

Et pour finir, Kloden, Gutierrez, Uran, Paolini, Fothen, Gutierrez, Pietropolli et j'en passe ne seront pas au GTC.
Il te restera qui comme gros leader à battre? Si ce n'est Danielson pas grand chose sérieux...

La prochaine fois, envoie une meilleure équipe. Avec Brutt et Kopp ça aurait pu passer. Tant pis pour toi...

Tu m'oublie un peu toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:44

bouygues_man a écrit:
Evidemment je suis conscient qu'on change de db mais être en position de monter est tout symbolique... (sinon je n'aurai jamais voulu monter avec la moitié de mon effecif qui arrête!)

Je suis conscient qu'en temps normal, mon équipe n'a aucune chance d'être prise, d'ailleurs je n'aurai rien chercher à savoir à l'image de mes non-sélections précédentes.
Il est clair que je ne suis pas armé pour triompher sur cette vuelta mais je répète que dès lors que l'on prend Amica et Madeinox à la veille de la fin, on ne peut pas se permettre d'écarter Acqua, c'est tout.

Alors que j'étais bien parti pour résister au retour de Madeinox, quit à perdre, j'aurais bien voulu que cela se passe à la régulière. Ca se fera peut-être sur une histoire de choix de WC ...

Désormais je me tais. Alea Jacta Est.
Bon allez on te prend, on va foutre 21 équipes sur la SL.
Si ça passe pas pleure pas. Si ça passe bravo!

Et euh oui dsl Delpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:46

Qua a écrit:
bouygues_man a écrit:
Evidemment je suis conscient qu'on change de db mais être en position de monter est tout symbolique... (sinon je n'aurai jamais voulu monter avec la moitié de mon effecif qui arrête!)

Je suis conscient qu'en temps normal, mon équipe n'a aucune chance d'être prise, d'ailleurs je n'aurai rien chercher à savoir à l'image de mes non-sélections précédentes.
Il est clair que je ne suis pas armé pour triompher sur cette vuelta mais je répète que dès lors que l'on prend Amica et Madeinox à la veille de la fin, on ne peut pas se permettre d'écarter Acqua, c'est tout.

Alors que j'étais bien parti pour résister au retour de Madeinox, quit à perdre, j'aurais bien voulu que cela se passe à la régulière. Ca se fera peut-être sur une histoire de choix de WC ...

Désormais je me tais. Alea Jacta Est.
Bon allez on te prend, on va foutre 21 équipes sur la SL.
Si ça passe pas pleure pas. Si ça passe bravo!

Et euh oui dsl Delpa ^^
Là je suis pas d'accord.
Je vois pas pourquoi on lui ferait un traitement de faveur et pas à moi.

Désolé, mais si on regarde les 2 équipes sur le papier, sans vouloir me vanter, je trouve que des 2 c'est la mienne la meilleure donc je suis pas d'accord qu'on le prenne.

Je suis pas du genre à faire chier mais faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:48

t'es dedans aussi.
22 équipes.

Une dernière pour continuer dans ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:49

Qua, ne me met pas, ça n'ira pas, je dis juste que c'est pas logique, les 3 ont été choisies point.

Je pensais que j'aurais ma chance, je n'y suis pas, tant pis, j'ai pas envie de foutre la merde pour ça mais si je n'y suis pas, Acqua n'y est pas non plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 17:50

De toute façon la SL est déjà faite.
Et même si vous vous rajoutez vous n'y serez pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 18:53

Un peu comme Xav pas trop d'accord pour ce traitement de faveur mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMar Mar 23 2010, 19:13

Mon but est simple avec ces w-c, c'est d'avoir la compétition la plus serré avec ces w-c, hor BM ton équipe n'est vraiment pas faite pour les GT, c'est pour ça stoo Wink

Cédric a écrit:
Mec, si t'es pas content, tu te barres, un point c'est tout. J'ai l'équipe la plus forte sur le papier, donc arrête de râler. Andalucia a été prise pour sa nationalité. Et tu parles du classement conti et de la montée, alors qu'il n'y aura pas de prochaine saison, donc pas de montée, donc c'est pas de notre faute si t'as pas fait une bonne WC. J'ai demandé à faire la Vuelta pour ne pas gaspiller les PC qu'ils restaient, pas pour te doubler.

Réaction inutile, comme d'hab' ....
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 26
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMer Mar 24 2010, 08:17

Je pense que Acqua le meriter mais bon manque de place.Mainteant que je me suis fait virer de la Vuelta, Acqua et Sapone peut pas prendre ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 EmptyMer Mar 24 2010, 13:25

Vacansoleil la méritait plus que Madeinox si on regarde toute la saison, mais bon le choix est fait, faut l'accepter, c'est pas simple de choisir que 3 équipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Wild Card - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Wild Card
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Demande de Wild Card
» Demande de Wild Card
» Demande de Wild Card
» Demande de Wild Card
» Demande de Wild Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: