Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Wild Card

Aller en bas 
+44
azevedo747
Delparos
Drogba83
Aiden.McGeady
theshack
Fassa
Gilbert
lorientais56
Kaiser Kos
Sélěna-Gòmẽz
kezake
Sophitia Alexandra
WoLfStEiN
peio-64
Sterling.K
Antho3412
Ivan
quevenois56
Romain #
RaMsEs10
Ice'
Popovych
guylianno
basso
Antawn
Squall'
nicolebarjot
vainqueur du tour
yaya44
Zac
Clem'Style
Rib'
Cunégonde
nu2gets
Danka
Cancellara
bouygues_man
Bobo59
[Andy]
Raf'
Tak'
Indu
Ced
Qua
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Platini
Néophyte
Platini


Nombre de messages : 734
Formation : Cervelo
Leader : Haussler

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyDim Mar 21 2010, 21:42

On peut donc dire 1 chance sur 2

Je croise les doigts : seule formation espanole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyDim Mar 21 2010, 21:45

Pour la réponse des WC j'attend Rib' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 31
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyDim Mar 21 2010, 21:47

pipos a écrit:
On peut donc dire 1 chance sur 2

Je croise les doigts : seule formation espanole !!!
Vacansoleil a aussi des partenaires en Espagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 30
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyDim Mar 21 2010, 22:24

Rogers toujours adoré la vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyDim Mar 21 2010, 22:43

On a déjà 3WC avec Qua, mais la 4e est vraiment impossible à choisir sérieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 30
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyDim Mar 21 2010, 23:00

c'est qui les 3 pour l instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyDim Mar 21 2010, 23:04

Afin d'éviter tout problèmes comme ce fut le cas sur le Giro, 3 équipes continentales seront acceptés sur le dernier GT de la saison: La Vuelta a España.
Au total, 7 candidatures, ce qui n'a vraiment pas aidé les jurés à se décider.
Voici les 3 équipes sélectionnées:

- Andalucia Cajasur: De nationalité espagnole, elle était sûre d'y figurer. Emmené par Bruseghin, l'équipe espagnol comptera également sur les talents de sprinter de Koldo. N'oublions pas Niemec, Sella et Uran qui auront à coeur l'envie d'emmener Bruseghin dans un top10 final!

- Boavista: Sans doute l'équipe la plus forte sur le papier. Emmenée par Kloden, l'équipe Portugaise participera a son 1er GT, un évènement historique pour cette équipe portugaise tout droit sortit du conti-non-pro la saison passée. Paolini, Kroon, Lima, Mizourov seront également de la partie et tenterons de montrer avec honneur ce maillot orange bordé de damiers.

- Amica Chips: Comment ne pas emmené le leader du classement conti? Avec Gutierrez en leader, elle comptera également des coureurs de qualités tels que Pietropolli, Fothen ou Gonzalo.

Les autres équipes ne déméritent pas au vue de leur saison. Mais il fallait en choisir 3, et surtout 3 qui soient capables de réellement se montrer que ce soit au classement général ou lors de potentielles victoires d'étapes.
Mais dites vous une chose, certains coureurs des équipes qui participent à la Vuelta ne participerons pas au GTC. De quoi vous donner plus de chance de le remporter !
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyDim Mar 21 2010, 23:42

Bonne chance à eux
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyLun Mar 22 2010, 06:48

Noooooooooooooooooooooooon
je misé tout sur cette Vuelta pour voir mon équipe je l'ai est pas engagé sur certaines courses exprès sniff je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 28
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyLun Mar 22 2010, 09:17

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Platini
Néophyte
Platini


Nombre de messages : 734
Formation : Cervelo
Leader : Haussler

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyLun Mar 22 2010, 11:11

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyLun Mar 22 2010, 20:08

Merci beaucoup Very Happy
J'ai préféré la Vuelta au GTC Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyMar Mar 23 2010, 11:55

Certains diront que je m'énerve trop en ce moment mais là c'est intolérable! Qua décide de prendre le 1er et le 3e conti pour la vuelta et écarte le second sans ménagement et en toute connaissance de cause. Où est l'équité sportive quand on réduit au silence absolu Acqua e Sapone, qui va voir s'envoler définitivement Amica (bien que je ne me fasse plus d'illusion Demande de Wild Card - Page 19 687247 ) et surtout voir revenir inexorablement madeinox (anciennement de ce cher qua et actuellement entre les mains de son co-dirigeant cedric, bravo la corruption Demande de Wild Card - Page 19 Icon_cheers ) et tout cela sans pouvoir réagir puisque l'on décide dans le même de raser toutes les courses contis Demande de Wild Card - Page 19 865839 !

Alors quoi? Qu'est-ce qui a avec Acqua? Qu'est-ce qui justifie de priver une équipe d'une joute finale qui garantit les chances de tous les participants? Alors que les organisations de tous autres jeux décideraient de qualifier les 3 premiers, ici on préfère ne prendre que le 1 et le 3... D'aucun agiterait l'argument de la potentialité des effectifs alignés sur ce giro mais dans ce cas de figure, l'équité sportive doit prévalloir.

PS1: Du fait de la suppression ds épreuves de fin de saison, la pluplart des leaders de la vuelta peuvent encore aller au GTC. L'argument de qua tombe en lambeau.

PS2: Pourquoi ne qualifier que les premiers et les équipes concernés par la descente pour les GTC, alors que l'on néglige tout à fait cet élement sur la vuelta à 3 courses de la fin? Il y aurait donc 2 lois?

PS3: Je vous signale quand même qu'aucune de mes demandes de WC sur les courses italiennes et espagnoles n'ont été pour l'instant acceptées alors qu'Amica est premier au classement conti sur les courses pro-tour et que Madeinox a déjà goûté au bonheur du pro-tour. Je vous rappelle simplement que j'ai un objectif qui courre encore de participer à une course pro-tour italienne. Si je suis refusé en Lombardie, ce sera le pompon et je n'hésiterais pas à dire que l'on aura saborder Acqua e Sapone sciemment, en toute connaissance de cause!

Alors je demande une révision des décisions vis-à-vis de la vuelta pour plus d'équité et de justice. "Comment pourrions-nous nous passer du leader conti?", disait Qua. Ce qu'il a moins dit c'est: "Comment pourrions-nous nous passer des leaders conti?"! Non Acqua c'est la peste, il faut l'empêcher de décrocher sa montée devenue virtuelle avec la nouvelle db, mais enfin c'est symbolique!
Aussi si vous ne changez rien sur cette vuelta alors je demande de nouvelles restrictions pour le GTC. Ceux qui participent à la vuelta n'iront pas au GTC ce qui constituerait alors un sérieux contrepoint face à l'énorme potentialité de points de la vuelta.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyMar Mar 23 2010, 11:59

je comprend ton point de vue après c'est pas toujours facile de faire des choix mais mainteant que tu as exposé ton point de vue peut-être que les réflexion vont changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyMar Mar 23 2010, 12:24

Mec, si t'es pas content, tu te barres, un point c'est tout. J'ai l'équipe la plus forte sur le papier, donc arrête de râler. Andalucia a été prise pour sa nationalité. Et tu parles du classement conti et de la montée, alors qu'il n'y aura pas de prochaine saison, donc pas de montée, donc c'est pas de notre faute si t'as pas fait une bonne WC. J'ai demandé à faire la Vuelta pour ne pas gaspiller les PC qu'ils restaient, pas pour te doubler.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyMar Mar 23 2010, 12:49

Maintenant tu es sur qu'ils vont te prendre sur Lombardie^^


Bah je n'ai pas bien suivis mais tu me dis que tu n'as jamais eut une Wild Card accepté? (bah la pour le coup, pour un manager qui est second du classement conti, c'est anormal)

Mais bon la y'a aussi Valcansoleil qui n'a pas été prise (alors que IRL elle a était prise) et elle méritait d'être prise pour moi donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyMar Mar 23 2010, 13:35

La Cofidis aussi mérité d'etre prise^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 28
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyMar Mar 23 2010, 14:44

On peut pas mettre 21 équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyMar Mar 23 2010, 14:45

ça bug je crois
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 EmptyMar Mar 23 2010, 15:02

Cédric, ta réaction est puérile et méchante. Tu devrais réfléchir avant de parler, ce serait mieux.

Je te comprends tout à fait BM, mais Qua et Rib ont choisi de décerner les wild-cards en priorité aux équipes espagnoles, et ensuite aux équipes les plus fortes sur le papier, je pense. Or je pense que l'équipe que tu avais inscrite est inférieure à l'équipe de la Madeinox, ou d'Amica ! Ensuite, ton équipe n'est pas espagnole (tu vas me dire, la mienne non plus : cf. phrase précédente Razz).

Une dernière chose pour te consoler : les montées et les descentes ne se feront pas puisque l'on change de DB ! Tu n'as donc rien à craindre à ce niveau là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Wild Card - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wild Card   Demande de Wild Card - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Wild Card
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Wild Card
» Demande de Wild Card
» Demande de Wild Card
» Demande de Wild Card
» Demande de Wild Card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: