| Bla bla Classements | |
|
+27Gilbert xav.trais Antawn JLFlick champion 98 Voltek picardia Sumatrana l.l.sanchez MVDP barguil10 Kyrwan Cuk' Sporteez Louen Bob le Vrai Talandor59 GVA' Jungels Antho' Titinho LCycl Gorilla Grimm' Froome Indu NDJ 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 10:55 | |
| Carapaz fait une saison très très correcte je pense, Top 5 Giro + toutes les courses d'une semaine en début de saison (Vuelta en deçà), mais il a plus perf qu'en S1 et a plus nettement plus perf que Dumoulin surtout Après pour la profondeur en Mo je sais pas : Masnada / Harper / Molard / Vuillermoz / Vlasov c'est pas censé suffire ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 10:56 | |
| Tu t'es entêté à garder evenpoel alors que t'aurais pu le vendre très cher On est sur 2 saison | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 11:02 | |
| - NDJ a écrit:
- Dans l'ombre d'Alaph, j'ai eu de belles offres pour lui que j'aurais peut être du accepter oui (trop envie de le tester helas)
Je comprends tout à fait, beaucoup aurait fait de même mais sa vente aurait fait mal à tes adversaires je pense
Dernière édition par Froome le Mer Avr 22 2020, 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 11:04 | |
| - NDJ a écrit:
- Carapaz fait une saison très très correcte je pense, Top 5 Giro + toutes les courses d'une semaine en début de saison (Vuelta en deçà), mais il a plus perf qu'en S1 et a plus nettement plus perf que Dumoulin surtout
Après pour la profondeur en Mo je sais pas : Masnada / Harper / Molard / Vuillermoz / Vlasov c'est pas censé suffire ? Ça score pas des masses, je sais pas qu’il y avait de dispo mais je pense que t’aurais pu chopper un voir deux mec à 77-78 | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 11:13 | |
| A notre place, beaucoup de personnes pensaient que sa allait bide mais on a tenu notre rang. Super content de cette saison | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 11:23 | |
| - NDJ a écrit:
- Saison un peu délicate sans que je comprenne vraiment pourquoi et ca m'embête, 3 points ratés :
- Pas inscrit sur le Dauphiné - Raté la vague des 8 courses contis de fin saison - J'aurais du inverser Jakobsen et Dumoulin entre TDF et Vuelta
Mais à part ça je sais pas, vous avez vu quelque chose d'autre de nul ? Alaph aurait dû gagner le Tour, il l'aurait fait avec 10min d'avance sans ce complot des admins qui a enlevé l'étape pavée. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 11:26 | |
| - LCycl a écrit:
- NDJ a écrit:
- Saison un peu délicate sans que je comprenne vraiment pourquoi et ca m'embête, 3 points ratés :
- Pas inscrit sur le Dauphiné - Raté la vague des 8 courses contis de fin saison - J'aurais du inverser Jakobsen et Dumoulin entre TDF et Vuelta
Mais à part ça je sais pas, vous avez vu quelque chose d'autre de nul ? Alaph aurait dû gagner le Tour, il l'aurait fait avec 10min d'avance sans ce complot des admins qui a enlevé l'étape pavée. A cause de Mas ça encore | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 11:33 | |
| Saison de très haut niveau pour cofidis | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 12:39 | |
| Quand je vois la nullité de mes GT avec mes teams Mo hors Steven Y’avais moyen de faire mieux + 2 chutes de Mollema en WT
Dommage mais on gagne la division | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 13:08 | |
| Une superbe fin de saison grâce à Nibali, la saison aurait était sans doute tout autre sans ce trade avec Trek. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Avr 22 2020, 13:09 | |
| - Gorilla a écrit:
- A notre place, beaucoup de personnes pensaient que sa allait bide mais on a tenu notre rang.
Super content de cette saison Ton pari a marché, bien joué, belle saison de Groenwegen et Ewan particulièrement. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Avr 27 2020, 13:48 | |
| Premier du classement Elite, la saison commence bien | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 02 2020, 15:59 | |
| à ma place | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 02 2020, 16:03 | |
| On perd du terrain déjà saison compliquée à venir | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 02 2020, 16:04 | |
| Déjà dernier, mais on est confiant . | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 02 2020, 16:06 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Déjà dernier, mais on est confiant .
T'es premiers avec TDU | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 02 2020, 16:25 | |
| Il veut pas monter pour éviter de plus grosses restrictions | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 02 2020, 16:26 | |
| Faut juste être réaliste j’ai Matthews et Benoot c’est tout. MVDP c’est les 2 réunis. J’espère un top 5 de Keldermann sur un GT ça serait cool. | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Mai 02 2020, 16:29 | |
| Bah irl c’est un coureur sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|