| Blabla inscriptions courses | |
|
+63Ivan Rocco Flood_Mania valverde R.Kreuziger JB Clem'Style speedy31 Rib' Ista P'tit Virenque {W}ôlf.Stèííñ Raph' Schleck35 Squall' Cyclisfann RED83ONE Luciole Brasse-bouilon Kanzo chavanel62 Bugno van_pet' anthy Kad jojolecalimero binbin Kermit Zico daminou Clément Ric' Hollister Cuk' stevekerr Popol Banni1 gospursgo schollaert Contador baggio -Sam- Gerdemann lmu51 Luciano Tofy29 *MCF59* Anthony44300 basso91 Capitano Colo Olly Ricco' erik_zabel spacedick Shadow Cunégonde orangeman player Bobo59 Benjyom11 Titimatt Compte Fondateur 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 31 2007, 17:05 | |
| C'est quelle course qu'on peut s'inscrire là ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 31 2007, 17:08 | |
| En ce moment ce sont les CN | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Lun Déc 31 2007, 18:11 | |
| le truc de liege c'est pour quand ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 10 2008, 12:38 | |
| Merde loupé linscrption pour liege je croyais que c'etait le bastogne liege merde tant pis. | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 10 2008, 13:14 | |
| Ca rapporte 40 pts, c'est pas grave si tu participes pas De toute façon y'avait plus de places donc... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 10 2008, 18:06 | |
| Plus que 36 courses avant la fin de la saison, on en est aux 2/3 | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 13 2008, 12:51 | |
| En fait il y a rien a simuler :S | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Jan 17 2008, 23:51 | |
| Je veux biensimuler les Cn mais peux t'on me faire les SL MErci | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Jan 18 2008, 21:45 | |
| Voici les CN qui pourront etre simuler
belgique france allemagne pays-bas pologne portugal russie espagne suisse ukraine USA
le reste zoc à une solution
Dernière édition par le Sam Jan 19 2008, 00:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Jan 18 2008, 21:49 | |
| Le france pour ce soir BUGNO ?? | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2008, 11:45 | |
| J'ai mes ID pour le Gp Llodio je peux les corriger pourrait on réouvrir de sujet? | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2008, 11:46 | |
| Pareil pour Dutch Food valley..... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2008, 11:52 | |
| J'ai déja mis tes ID pour le GP de Llodio dans la SL Pour la Dutch Food Valley, c'est pas avec moi qu'il faut voir ça | |
|
| |
chavanel62 Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Dim Jan 20 2008, 12:05 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Jan 25 2008, 17:21 | |
| a propos de l'euskal bicicletta il y a 6 étapes j'ai regarder donc faut dévérouiller les inscriptions je pensse perso je vais faire des modif' | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Jan 25 2008, 22:32 | |
| Pour les wild card au lieu de demander on devrait le faire au résultats par ex
sur une course espagnole en conti les 2-3 premiers du classement equipes(sans compter le vainqueur de la course si différent des 2-3 prmeiers par equipes) participe à la prochaine course espagnoles PT s'il le veulent bien sur .
Si course classique conti ==qualifier course classique PT SI course Tour conti == qualifier course tour PT
Ai-je été clair ???
çà serait mieux no ? qualifier au résultats ?? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Jan 25 2008, 22:34 | |
| Oui mais exemple: Si Agritubel est la meilleure équipe française au classement, on la met au Tdf, mais autrement on va pas mettre une petite équipe, autant mettre Relax ou Panaria... Pas compris ça: Si course classique conti ==qualifier course classique PT SI course Tour conti == qualifier course tour PT | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Jan 25 2008, 22:41 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui mais exemple:
Si Agritubel est la meilleure équipe française au classement, on la met au Tdf, mais autrement on va pas mettre une petite équipe, autant mettre Relax ou Panaria... Pas compris ça: Si course classique conti ==qualifier course classique PT SI course Tour conti == qualifier course tour PT si justement le but c'es tau mérite pas parce que l'equipe est soit disant bonne ,faut quel le prouve sur la route çà recompenserait les resultats en conti pas juste parce que le managers demande vous voyez ??? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Jan 25 2008, 22:45 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Jan 26 2008, 00:20 | |
| Merci pour les topic Vanpet , tu cartonnes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |