|
|
| Blabla inscriptions courses | |
|
+63Ivan Rocco Flood_Mania valverde R.Kreuziger JB Clem'Style speedy31 Rib' Ista P'tit Virenque {W}ôlf.Stèííñ Raph' Schleck35 Squall' Cyclisfann RED83ONE Luciole Brasse-bouilon Kanzo chavanel62 Bugno van_pet' anthy Kad jojolecalimero binbin Kermit Zico daminou Clément Ric' Hollister Cuk' stevekerr Popol Banni1 gospursgo schollaert Contador baggio -Sam- Gerdemann lmu51 Luciano Tofy29 *MCF59* Anthony44300 basso91 Capitano Colo Olly Ricco' erik_zabel spacedick Shadow Cunégonde orangeman player Bobo59 Benjyom11 Titimatt Compte Fondateur 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 11:54 | |
| On verra par la suite ce qu'on enlevera Mais si on a autant de membres que d'équipes, je pense qu'on ne devrait pas en enlever tant que ca | |
| | | Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 12:08 | |
| Tour Down Under, Australie Tour du Qatar, Qatar Tour de Langkawi, Malaisie Grand Prix d'Ouverture La Marseillaise, France Étoile de Bessèges, France Grand Prix de la Côte Étrusque, Italie Trophée Mallorca, Espagne Trophée Cala Millor-Cala Bona, Espagne Trophée Pollenca, Espagne Sóller - Port de Sóller, Espagne Tour Méditerranéen, France Trophée Calvia, Espagne Ruta del Sol, Espagne Tour de Californie, États-Unis Trophée Laigueglia, Italie Tour d'Algarve, Portugal Tour du Haut-Var, France Tour de Valence, Espagne Grand Prix Chiasso, Suisse Het Volk, Belgique Clasica de Almeria, Espagne Grand Prix de Lugano, Suisse Kuurne-Bruxelles-Kuurne, Belgique Le Samyn, Belgique Tour de Murcie, Espagne Record-Driedaagse van West-Vlaanderen, Belgique Milan-Turin, Italie Tour du district de Santarém, Portugal Nokere-Koerse, Belgique Cholet-Pays de Loire, France Ronde van het Groene Hart, Pays-Bas Tour de Castille et Leon, Espagne Semaine cycliste internationale, Italie A travers les Flandres, Belgique Grand Prix E3, Belgique Critérium international de la route, France Flèche Brabançonne, Belgique Trois jours de La Panne, Belgique Route Adélie, France Grand Prix Miguel-Indurain, Hel nan het Mergelland, Pays-Bas Grand Prix de la ville de Rennes, France Tour de Cologne, Allemagne Circuit de la Sarthe, France Tour de l'Alentejo, Portugal Grand Prix Pino-Cerami, Italie Ronde van Drenthe, Pays-Bas Klasika Primavera, Espagne Tour de Géorgie, États-Unis Paris-Camembert, France Grand Prix de l'Escaut, Belgique Grand Prix de Denain, France Tour du Finistère, France Giro d'Oro, Italie Tro Bro Leon, France Tour du Trentin, Italie Tour de Basse-Saxe, Allemagne Tour de la Rioja, Espagne Grand Prix de Villers-Cotterêts, France GP de Francfort, Allemagne Subida al Naranco Espagne Tour de Vendée, France Tour d'Asturie, Espagne Szlakiem Grodòw Piastowskich, Pologne GP Herning, Danemark GP de l'Industrie et de l'Artisanat de Larciano, Italie GP d'Aarhus, Danemark Quatre jours de Dunkerque, France Tour de Rhénanie-Palatinat, Allemagne Trophée des Grimpeurs, France GP Internacional Paredes Rota dos Móveis, Portugal Tour de Picardie, France Course de la Paix, République tchèque Circuit de Lorraine, France Neuseen Classics - Rund um die Braunkohle, Allemagne Tour de Bavière, Allemagne Tour de Belgique, Belgique E.O.S. Tallinn GP, Estonie Grand Prix de Plumelec-Morbihan, France Grand Prix Kranj, Slovénie Commerce Bank Lancaster Classic, États-Unis GP Llodio, Espagne Tour du Luxembourg, Luxembourg Commerce Bank Reading Classic, États-Unis Bicyclette Basque, Espagne Grand prix Triberg-Schwarzwald, Allemagne Mémorial Marco Pantani-Trofeo Mercatone Uno, Italie Commerce Bank International Championship, États-Unis Grand prix du canton d'Aargau, Suisse Tour de Slovénie, Slovénie Veenendaal-Veenendaal, Pays-Bas Grand prix Internacional CTT Correios de Portugal, Portugal Delta Profronde, Pays-Bas Ster Elektrotoer, Pays-Bas Route du Sud, France Halle-Ingooigem, Belgique Profronde van Friesland, Pays-Bas Grand prix Gerrie Knetemann, Pays-Bas Course de Solidarnosc et des Champions Olympiques, Pologne Criterium d'Abruzzo, Italie Giro di Festina, Autriche Tour du Doubs, France Tour d'Autriche, Autriche GP Internacional Torres Vedras - Joaquim Agostinho,Portugal Tour du lac Qinghai, Chine Classique d'Ordizia, Espagne Tour de Saxe, Allemagne Brixia Tour, Italie Tour de Wallonie, Belgique Circuit de Getxo, Espagne Jayco Herald Sun Tour, Australie Chrono des Herbiers, France France Ra Putte-Kapellen Belgique Japan cup ,Japan | |
| | | Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 12:08 | |
| par contre il n'y a pas les course pro tour | |
| | | Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 12:42 | |
| Pas de problemes, merci beaucoup | |
| | | Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 12:58 | |
| a ton service | |
| | | Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 13:02 | |
| Très bon calendrier! | |
| | | Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 13:05 | |
| Oui chapeau | |
| | | Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 13:06 | |
| oui il faudra juste rajouter les grande course mais je c'est quand quand elle sont donc .... | |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 13:49 | |
| De toutes facons, on devra séparer bien tous les niveaux de courses et de calendriers! Un Calendrier Pro Tour (facil à faire) Un calendrier Continentale pro, et non pro Après il faudra indiquer les courses passerelles, qui pourront etre courues par plusieurs divisions (le cas de toutes les courses continentales je pense ) | |
| | | WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 14:11 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Très bon calendrier!
Putin la benjyom t'abuse j'ai trouvé tout le calendrier toi t'as juste recopié mot par mo et c'est toi qu'on félicite... Et beh :( |
| | | Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 14:12 | |
| tavais qu'a le faire car je me suis fait chier pendant 1h | |
| | | WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 14:16 | |
| Mdr t'as rien fait t'as fait des copié collé... |
| | | Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 14:18 | |
| non j'ai enlevé les nom des coureurs et puis t'avais qu' ale faiire la prochainne fois tu le fera je me ferai moins chier comme sa | |
| | | WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 14:18 | |
| Je pense que je fais un boulot bien plus chiant demande à Zocoto... |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 14:46 | |
| Ce n'est pas la question... On s'en fou un peu de qui à fait plus... Vous avez tout deux fait un travail qui sert au forum , et je vous en suit completement reconnaissant | |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 19:53 | |
| Maintenant il faut savoir qu'elles epreuves enlever, et quelles épreuves ajouter! Tout ca c'est le travail de Titimatt il me semble mais je n'ai pas de nouvelles de lui à ce niveau | |
| | | WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 20:25 | |
| Bah sur internet j'ai trouvé le calendrier entier des pro tours et des continentales pro |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 21:13 | |
| Tu peux alors créer deux topics distinctifs, et y mettre les deux calendriers? Je ferais le calendrier conti non pro | |
| | | WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 21:16 | |
| Je te donne les 2 liens si tu veux? |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Sam Juil 07 2007, 21:18 | |
| Ok ca marche Il faudrait qu'on commence la vraie saison Mais bon faites un peu de pub, on manque encore un peu de membres! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
| | | | Blabla inscriptions courses | |
|