| Blabla inscriptions courses | |
|
+63Ivan Rocco Flood_Mania valverde R.Kreuziger JB Clem'Style speedy31 Rib' Ista P'tit Virenque {W}ôlf.Stèííñ Raph' Schleck35 Squall' Cyclisfann RED83ONE Luciole Brasse-bouilon Kanzo chavanel62 Bugno van_pet' anthy Kad jojolecalimero binbin Kermit Zico daminou Clément Ric' Hollister Cuk' stevekerr Popol Banni1 gospursgo schollaert Contador baggio -Sam- Gerdemann lmu51 Luciano Tofy29 *MCF59* Anthony44300 basso91 Capitano Colo Olly Ricco' erik_zabel spacedick Shadow Cunégonde orangeman player Bobo59 Benjyom11 Titimatt Compte Fondateur 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 17:11 | |
| bon il faut que paris-nice soit simulé avant la fin de la semaine, pck là tout le monde commence a s'impatienter | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 17:14 | |
| - -Sam- a écrit:
- bon il faut que paris-nice soit simulé avant la fin de la semaine, pck là tout le monde commence a s'impatienter
Il me semble que Nibli c'était proposé.... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 17:17 | |
| bah parfait commençons les inscriptions !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 17:18 | |
| - -Sam- a écrit:
- bah parfait commençons les inscriptions !!!
Atend,tu part vite en besogne,j'en suis pas sur.... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 17:20 | |
| bah quelle raison peut-on encore trouver pour ne pas simuler paris-nice au plus vite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 17:33 | |
| Le simuleur...je suis pas sur que ça soit Niali...ais tu peut toujours | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 20:24 | |
| mcf59 quand tu verra zocoto di lui de poster mes formations pour paris nice tireno et milan san remo stp. parce que j'aimerai bien y participer et comme je pars en vacances demain matin je pouré pas etre sur l'ordi pendant 15 jours | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 20:42 | |
| pour moi on peut simuler paris nice ce week end ou dans 1 mois sa me change pas les choses ... c'est a vous de voir si vous voulez directement passé au protour ou bien pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 20:56 | |
| - baggio a écrit:
- mcf59 quand tu verra zocoto di lui de poster mes formations pour paris nice tireno et milan san remo stp. parce que j'aimerai bien y participer et comme je pars en vacances demain matin je pouré pas etre sur l'ordi pendant 15 jours
Compte sur moi baggio et pars en vacances tranquille | |
|
| |
| |
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 22:15 | |
| Purée vous avez pas l'habitude des ligues ca se voit , il y a un calendrier à suivre ( Het Volk est une belle course déjà) suivons mais faut l'alleger et retirer les courses qui ressemblent à rien aussi | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 22:21 | |
| bon moi je dis plus rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 22:21 | |
| - schollaert a écrit:
- Purée vous avez pas l'habitude des ligues ca se voit , il y a un calendrier à suivre ( Het Volk est une belle course déjà) suivons mais faut l'alleger et retirer les courses qui ressemblent à rien aussi
Et quand on allège,ça reviens à simuler Paris-Nice plus tôt.Et puis tu sais,si il ouvre les inscriptions,c'est pas opur ça que ça sera simulé tout de suite,regarde la olta A Tachira | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 22:35 | |
| c'est sur il faut respecter le calendrier mais l'alléger car il est très gros. merci mcf59 mes formations zooto les a donc il faudra les poster et pour les courses pavés je demande à toi ou à zocoto de m'inscrire mes coureurs lesp lus fort en pavé. bonne continuation à ce forum et à dans 15 jours en espérant vori la CSC triomphé | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 22:37 | |
| - baggio a écrit:
- c'est sur il faut respecter le calendrier mais l'alléger car il est très gros.
merci mcf59 mes formations zooto les a donc il faudra les poster et pour les courses pavés je demande à toi ou à zocoto de m'inscrire mes coureurs lesp lus fort en pavé. bonne continuation à ce forum et à dans 15 jours en espérant vori la CSC triomphé OK,tu peux déjà dire en esperant voir Cancellara triompher et bonne vacs mec | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 22:39 | |
| meri je te fais confiance à toi et à zocoto.j'ai toujours pa de nouvelle de zoc pour mes formations il m'inquiete.je peut te les envoier en mp mcf59? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 27 2007, 08:21 | |
| Hé je vous rapelle que je n'ai pas un PC à plein temps moi Quelqu'un peut mettre de nouveaux topics de négociations? Si je le pouvais je le ferais bien | |
|
| |
Shadow Junior
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 27 2007, 08:57 | |
| Lapsus Je pensais à inscriptions | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Ven Juil 27 2007, 08:59 | |
| ben dis moi au juste les course qu'on dois faire et je les creer dans un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|