| Blabla inscriptions courses | |
|
+63Ivan Rocco Flood_Mania valverde R.Kreuziger JB Clem'Style speedy31 Rib' Ista P'tit Virenque {W}ôlf.Stèííñ Raph' Schleck35 Squall' Cyclisfann RED83ONE Luciole Brasse-bouilon Kanzo chavanel62 Bugno van_pet' anthy Kad jojolecalimero binbin Kermit Zico daminou Clément Ric' Hollister Cuk' stevekerr Popol Banni1 gospursgo schollaert Contador baggio -Sam- Gerdemann lmu51 Luciano Tofy29 *MCF59* Anthony44300 basso91 Capitano Colo Olly Ricco' erik_zabel spacedick Shadow Cunégonde orangeman player Bobo59 Benjyom11 Titimatt Compte Fondateur 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 25 2007, 18:13 | |
| Paris-Nice sera interessant...j'en suis convaincu!!! .A quand la simu au fait,la semaine prochaine,les jours qui viennent ??(ça peut paraitre mais je suis pas préssé ) | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 25 2007, 22:04 | |
| Faudrai simulé Paris-Nice la semaine prochaine ! Voir ce week-end deja ! Je pense que je vais deja ouvrir les inscription pour PN | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Anthony44300 Néophyte
Nombre de messages : 589 Formation : Bretagne Armox Lux Leader : C'est moi
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 25 2007, 22:24 | |
| 1/ Qui va simuler le Tour San Luis 2.2 ? 2/ Se sera quel jour ? 3/ Il y a t-il des course juniors bientôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Mer Juil 25 2007, 22:26 | |
| - Anthony44300 a écrit:
- 1/ Qui va simuler le Tour San Luis 2.2 ?
2/ Se sera quel jour ? 3/ Il y a t-il des course juniors bientôt ? Les courses juniors devraient commencer fin aout ou à la rentrée,le tour San Luis sera surement simulé par le posteur du message d'inscription et quel jour...????? :?: | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 08:44 | |
| ouai je simulerai Paris - Nice et je viens d'avoir une petite idée : -moi comme j'ai une équipe pro.tour, je m'occupe des courses Pro-Tour et je les simules - et Gerdermann à une équipe continental s'occupera des course continental | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 09:06 | |
| Hep hep ! Je suis pas d'accord : D'une on ne peut pas se permettre de sauter tout le moiis de février. Faut faire au moins le GP Med, Ettoile de Bessèges des trucs comme ça ! Et je veux aussi simuler des Pro Tours ! | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 09:07 | |
| C'était juste une idée mais non on perd trop de temps avec des course inutiles donc on passe directement au ProTour ! | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 09:57 | |
| ET LES COURSES 1.1 SONT PAS INUTILES AVEC LES TOURS EXOTIQUES OUI | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 10:01 | |
| ben vous voulez faire les tours 1.1 vous les faites ...
pertes de temps et de pc pour des tour sans importances ... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| |
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 10:16 | |
| a tu simule aussi ? désolé je savai pas ... mais on fera pas comme sa de tout façon ... | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 10:25 | |
| Bon zocoto faut mettre les choses au point | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 10:33 | |
| c'est sur | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 10:49 | |
| Je prépare un calendrier allégé avant le Pro Tour ! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 10:51 | |
| Nibali t'a pensé aux managers qui ont une équipe continantale comment il font pour marquer des points? Faut réfléchir un peu! | |
|
| |
Gerdemann Néophyte
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 10:52 | |
| Étoile de Bessèges, France 2.1 Grand Prix de la Côte Étrusque, Italie 1.1 Tour Méditerranéen, France 2.1 Tour de Californie, États-Unis 2.1 Tour of Britain 2.2 Trophée Laigueglia, Italie 1.1 Grand Prix Chiasso, Suisse 1.1 Het Volk, Belgique 1.HC Grand Prix de Lugano, Suisse 1.1 Kuurne-Bruxelles-Kuurne, Belgique 1.1 Milan-Turin, Italie 1.HC Giro Del Capo ; Afrique du Sud 2.2 Tour de Castille et Leon, Espagne 2.1 On pourrait en enlever ou en rajouter !? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 10:52 | |
| ouai j'ai penser et on ferai quand meme des course continetal enfin sa va etre long avant d'arriver au ProTour sa c'est sur ! | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 10:59 | |
| est ce que PN tirreno et milan san remo seront simulé dans la quinzaine car je part en vacances donc j'ai donné les coureurs que je veut inscrire à zocoto mais pour les couirses continentales j'aimerais avoir les courses qui se dérouleront dans les 15 jours svp je pars demain matin donc se seré cool de me les donner le plus vite possible | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses Jeu Juil 26 2007, 11:01 | |
| apparament pas vu qu'on dois encore simuler des courses continentals ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Blabla inscriptions courses | |
|