| Topic Séries | |
|
+40ThomasVoeckler Fassa Rebel17 Kripk anthy Rib' Cuk' Neezy HBO' nu2gets Zac Romain # Ric' Sterling.K Antawn .lexou93' Capitano Drogba83 Thor [Andy] Raf' Spartak' Kaiser Kos Ivan Sélěna-Gòmẽz Schleck35 Mooglitos Tadej-Valjavec Eye'e LanDonovan Cunégonde Popovych WoLfStEiN tom6219 Gilbert Danka Compte Fondateur Cancellara Sophitia Alexandra Kermit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Déc 29 2009, 11:54 | |
| Ouais mieux que la 2 et 3 surtout le final, la saison commence doucement mais s'enflamme, avec des rebondissement auquel tu t'attends pas, limite c'est la meilleure saison. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Déc 29 2009, 12:43 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Mieux que la 2 et 3?
Sinon qui regarde the big bang theory? Une tuerie cette série!!! Bien sur c'est de la bombe ^^ Je mate aussi NCIS (les 2 versions), OTH, Greek, mon oncle Charlie, dexter, docteur who, supernatural <3, desperite, dr house, bones, 90210, Dirty Sexy Money, Heroes, GG, Stargate Universe, V, Nip/Tuck & aussi Legend of Seeker <3
Dernière édition par |A. L. Kershaw| le Mar Jan 05 2010, 00:47, édité 1 fois | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Déc 29 2009, 12:49 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Mieux que la 2 et 3?
Sinon qui regarde the big bang theory? Une tuerie cette série!!!
Bien sur c'est de la bombe ^^
Je mate aussi NCIS (les 2 versions), OTH, Greek, mon oncle Charlie, dexter, supernatural <3, desperite, dr house, bones, 90210, Dirty Sexy Money, Heroes, GG, Stargate Universe, V, Nip/Tuck & aussi Legend of Seeker <3 J'ai trouvé un même addict sérieu que moi | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Déc 29 2009, 12:52 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- |Sky Angel| a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Mieux que la 2 et 3?
Sinon qui regarde the big bang theory? Une tuerie cette série!!!
Bien sur c'est de la bombe ^^
Je mate aussi NCIS (les 2 versions), OTH, Greek, mon oncle Charlie, dexter, supernatural <3, desperite, dr house, bones, 90210, Dirty Sexy Money, Heroes, GG, Stargate Universe, V, Nip/Tuck & aussi Legend of Seeker <3 J'ai trouvé un même addict sérieu que moi vive le dl de MU pour les Geek je dl tout la journée je me fou au pieu avec ma femme dès qu'elle est crevé et je me mate toutes les dernières sorties car rien ne vaut la VOSTFR | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Déc 29 2009, 12:55 | |
| Y'a que pour The Big Bang Theory où je suis déçu des voix anglaises (la voix de SHeldon et d'Howard en français c'est un véritable régal!!!) sinon tout le reste en VOSTFR | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Déc 29 2009, 12:57 | |
| oh non t'es fou Sheldon <3 en VO abusif ! | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Déc 29 2009, 13:38 | |
| Legend of the Seeker !!!!! Toi aussi tu regardes !!! | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Déc 29 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Déc 29 2009, 13:40 | |
| Oh que oui ! <<<<<<<<<<<<<<<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Déc 29 2009, 14:25 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- oh non t'es fou Sheldon <3 en VO abusif !
TU connais pas la voix française! Beaucoup plus marrante mieux adapté pour ses jeux de mots etc... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Déc 29 2009, 14:29 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- |Sky Angel| a écrit:
- oh non t'es fou Sheldon <3 en VO abusif !
TU connais pas la voix française! Beaucoup plus marrante mieux adapté pour ses jeux de mots etc... si j'ai regardé la saison 1 en fr | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Séries Dim Jan 10 2010, 09:09 | |
| Il me semble avoir parlé de "The Big Bang therory" à un moment, quelqu'un connait? Je suggères cette série à ceux qui ne connaissent pas, elle est vraiment bien | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Séries Dim Jan 10 2010, 11:16 | |
| - Cancellara a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Il me semble avoir parlé de "The Big Bang therory" à un moment, quelqu'un connait?
Je suggères cette série à ceux qui ne connaissent pas, elle est vraiment bien J'en ai juste entendu parlé. C'est bien? C'est un peu une série de geek, mais c'est marrant (enfin c'est justemmetn pour ca que c'est marrant) Tappes TBBT sur google et tu pourras regarder quelques épisodes histoire de tester Mais attention le premier épisode est pas top | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Séries Dim Jan 10 2010, 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Dim Jan 10 2010, 18:22 | |
| Pareil Raj' en 3 et Leonard en 4. Mais en même temps la série ne connaitrait pas de succès sans les 2 derniers | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Séries Dim Jan 10 2010, 18:37 | |
| Oui Enfin la même j'aime pas trop Leonard, trop normal en fait ^^ (meme si c'est aussi un geek). | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Dim Jan 10 2010, 18:47 | |
| Il faut un normal de la série Et ce qui le caractérise c'est sa "relation" avec Penny + ou - compliquée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Séries | |
| |
|
| |
| Topic Séries | |
|