| Topic Séries | |
|
+40ThomasVoeckler Fassa Rebel17 Kripk anthy Rib' Cuk' Neezy HBO' nu2gets Zac Romain # Ric' Sterling.K Antawn .lexou93' Capitano Drogba83 Thor [Andy] Raf' Spartak' Kaiser Kos Ivan Sélěna-Gòmẽz Schleck35 Mooglitos Tadej-Valjavec Eye'e LanDonovan Cunégonde Popovych WoLfStEiN tom6219 Gilbert Danka Compte Fondateur Cancellara Sophitia Alexandra Kermit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 02 2012, 03:28 | |
| Toujours écouter Popo 8) - Spoiler:
OWI SHANE
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 02 2012, 10:55 | |
| Oui, quand ils quittent la ferme.^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 02 2012, 12:29 | |
| Moi je TROLOLOL - Spoiler:
DALE
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 02 2012, 14:25 | |
| La serie Braquo claque, enfin une srie policiere francaise qui dechire. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Nov 05 2012, 18:18 | |
| Hé Supernatural, la saison7 est vraiment pas mal en plus, un grand moment de la série se produit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Nov 05 2012, 21:18 | |
| - spoil Supernatural:
Chaud de faire mourir Castiel et Bobby. Y'a plus personnes dans la série maintenant mise à part Dean et Sam ^^ J'accroche moyen à cette saison 7. Saison 8 la série est terminée. Elle devait se terminer à la saison 4 ou 5 normalement (quand Sam meurt avec Lucifer).
| |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Lun Nov 05 2012, 21:55 | |
| C'est vrai que ca craint, jn'imagines pas la suite sans le 'vieux'.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Nov 06 2012, 02:05 | |
| OMG l'épisode de TWD de hier soir, j'en ai encore le coeur qui palpite | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Mar Nov 06 2012, 13:45 | |
| Tu regardes la saison 3 ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Nov 07 2012, 15:29 | |
| En tout cas, Braquo; enfin une serie francaise entre action et policier ou la saison 1 est aussi prenante que la saison 2. Ensuite, Supernatural a l'air de repartir sur de bons rail - Spoiler:
apres l'episode 11 de la saison 7
. La serie de Spielberg TeraNova est pas mal dans son ensemble, une belle synopsis, mais au milieu de la saison, les scenarios tournent en rond, mais la fin est geante. Dommage qu'il n'y est pas de suite. Peu etre un jour, un nouveau film de Spielberg. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Nov 07 2012, 15:38 | |
| Je me suis fais bien chié devant Braquo. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Nov 07 2012, 15:51 | |
| Ah bon ? Pourtant c'est un beau scenario avec la decadence,.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Nov 07 2012, 16:09 | |
| ambiance trop molle, toujours la même chose, tu sais ce qui va se passer.
Puis les acteurs... | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Mer Nov 07 2012, 16:11 | |
| Franchement J-Hu Anglade est un super acteur, Eddy dans la serie. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven Nov 09 2012, 16:36 | |
| En tout cas, ca cartonnes de nouveau Supernatural.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Séries | |
| |
|
| |
| Topic Séries | |
|