| Topic Séries | |
|
+40ThomasVoeckler Fassa Rebel17 Kripk anthy Rib' Cuk' Neezy HBO' nu2gets Zac Romain # Ric' Sterling.K Antawn .lexou93' Capitano Drogba83 Thor [Andy] Raf' Spartak' Kaiser Kos Ivan Sélěna-Gòmẽz Schleck35 Mooglitos Tadej-Valjavec Eye'e LanDonovan Cunégonde Popovych WoLfStEiN tom6219 Gilbert Danka Compte Fondateur Cancellara Sophitia Alexandra Kermit 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Glee Mais c'est bien Mentalist.. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 16:38 | |
| Oui, mais au bout d'un moment c'est gavant un peu. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 16:58 | |
| Bah c'est comme esprit criminel ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 17:17 | |
| C'est les series policieres comme ca ou toutes que tu n'aimes pas ? | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 17:30 | |
| Il aime bien Comissaire Moulin je crois | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 17:33 | |
| J'ai pas dis que j'aimais pas, j'aime bien, mais elles sont toutes plus ou moins pareil, faut pas dire Mentalist c'est nul c'est toujours pareil, alors qu'elles sont toutes + ou - pareil. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 17:35 | |
| Oui, certe, mais c'est le denouement, la facon dont il procede qui est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 17:36 | |
| Oui mais elles ont toutes le même principe.
1 épisode = 1 histoire. 1 suspect = 1 rebondissement ou 2, et au final c'est un autre suspect. Le gentil gagne dans 99% des cas.
Il y a quelques fois une histoire qui tient sur la saison ou plusieurs (comme le baron rouge, le japonais dans hawaii 5 0), mais ça tient généralement peu d'épisodes dans la saison. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 17:39 | |
| Oui, il est mort d'ailleur non ? Tu sais quand sera diffusé la saison suivante ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 17:44 | |
| tu parles de quoi et de ou ? en France ou aux US ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 17:48 | |
| Le japonais. Et oui en France, elle est annoncé pour quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 17:49 | |
| Hawaii aucune idée, je regarde via la saison US, donc sur le net.
Mais ça devrait pas tarder je pense, enfin je crois que la saison 2 vient d'être diffusé non ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Oui, pour le moment c'est l'attente de la saison 3 donc ils repassent la saison 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Ben la saison 3 existe pas encore donc normal ^^ | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 18:01 | |
| Ah daccord.^^
Sinon tu es plus centré quoi comme serie ? Ne me dit pas Smash^^ ?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 18:04 | |
| Ben The walking Dead, Dexter par ex. J'aime bien TBBT, Raising Hope, 2 broke girl en comédie Après j'aime bien les policières de temps en temps comme Hawaii ou les 2 Ncis.
J'aime pas les médicales, glee (affreux).
Ah et j'aime bien Once Upon a Time, ça rappel l'enfance ^^. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 18:07 | |
| A un moment je regardais Dexter, bonne serie. Les 2 Ncis sont bien mais trop de temps d'attente pour la nouvelle saison avec Gibbs, ce soir il y a Ncis L.A, c'est pas mal et c'est fait par le meme realisateur non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 18:23 | |
| Ben faut regarder via le net pour avoir les épisodes + vite, mais oui sinon pour le créateur. Ncis LA bouge +, Ncis commence à se fatiguer un peu, Dinozzo & Gibbs font tout.
Tiens :
http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591728/
ça fait une bonne base sur les séries du moment.
(Person Of Interest est pas mal d'ailleurs, même si c'est une série policière sans en être une) | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Daccord, merci du lien.^^ | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Séries Ven 3 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Faut que je matte la S2 de the walking dead, j'ai super bien accroché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Séries | |