| Tour of Ireland | |
|
+22Clem'Style Mriyael quevenois56 Mitsurugi Lemoen Tadej-Valjavec Nicor *MCF59* toni_martin78 Gilbert Clem17 Squall' Ista guylianno Rib' Flood_Mania Cancellara Popovych Cunégonde ♠ Sim → Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:12 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Lemoen a écrit:
- En meme temps Bennati est au meme niveau que Cavendish, pour moi y'a pas eu de soucis... C'est juste que, comme Zoc l'a dit, le poisson pilote a chier, et a envoyé tout le train dans les profondeurs du peloton (Mon Hondo était dedans).
Dans la réalité sur la 1ere étape bennati n'aurait pas eu la pointe de vitesse pour déborder cavendish Il a été battu d'un pneu franchement... IL a gagné 15 fois sur 17 sprints massifs... Comme quoi y'a des exeptions à la règle. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:13 | |
| Alors on verra à la troisième étape...mais même s'il la gagne,il n'aura eu "que" Bennati comme concurence.... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:16 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Lemoen a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Lemoen a écrit:
- En meme temps Bennati est au meme niveau que Cavendish, pour moi y'a pas eu de soucis... C'est juste que, comme Zoc l'a dit, le poisson pilote a chier, et a envoyé tout le train dans les profondeurs du peloton (Mon Hondo était dedans).
Dans la réalité sur la 1ere étape bennati n'aurait pas eu la pointe de vitesse pour déborder cavendish Il a été battu d'un pneu franchement... IL a gagné 15 fois sur 17 sprints massifs... Comme quoi y'a des exeptions à la règle. La il a été battu 25fois sur 26 sprint massif l'exeption se transforme en habitude... Il faut remettre les choses à leur place Cavendish a été emmené ici par Del Nero (71SPR), il a lancé son sprint à 2km, Bennati a débordé à 300m. Le déroulement a voulu qu'il perde, c'est pas ses notes qui font ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:17 | |
| Sur cette course Zoc',mais pas sur les 24 autres courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:19 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:20 | |
| Ca reste le meilleur sprinteur du jeu... On va vraisemblablement pas faire en sorte qu'il explose toute la concurrence... Sinon il n'y a aucun spéctacle... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:21 | |
| - Zoc' a écrit:
- Ca reste le meilleur sprinteur du jeu...
On va vraisemblablement pas faire en sorte qu'il explose toute la concurrence... Sinon il n'y a aucun spéctacle... C'est Boonen le meilleur | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:21 | |
| Zoc a raison... C'est le point faible de Columbia (Héoui elle a un point faible ). T'as aucun PP capable d'emmener suffisamment loin Cavendish. Del Nero se crame vite et Cavendish est obligé de le passer à 1.5km de l'arrivée voire 2km... Le mec qui est derrière (Bennati en l'occurence) n'a plus qu'à suivre tranquillement et le dépasser sur la fin. Hagen saison 2 sera l'idéal... Puis au pire tu peux me le vendre, je saurais le mettre en valeur tkt ' pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:22 | |
| Ca serait un rapprochemennt à la réalité Zoc'... mais tu peux pas nier le fait qu'une course gagnée cette saison comparé à son niveau réél est plus que nul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:24 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Ca serait un rapprochemennt à la réalité Zoc'... mais tu peux pas nier le fait qu'une course gagnée cette saison comparé à son niveau réél est plus que nul ?
C'est nul mais c'est pas de sa faute ^^ C'est comme si sur le Tour de France c'était Santambrogio qui l'emmenait Il ferait de la merde ^^ Ben c'est pareil dans le jeu | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| - *MCF59* a écrit:
- Ca serait un rapprochemennt à la réalité Zoc'... mais tu peux pas nier le fait qu'une course gagnée cette saison comparé à son niveau réél est plus que nul ?
C'est le meilleur du jeu ^^ Statistiquement parlant, il devrait remporté tous les sprints massifs. Mais pour cela il faut qu'il soit bien emmené. La différence avec la réalité ici, c'est juste que Cavendish est bien accompagné dans la réalité... Pour moi ses notes sont parfaites, on va pas lui mettre 85 partout... C'est le meilleur, ca veut juste dire qu'il doit remporter tout ses sprints... | |
|
| |
| - Zoc' a écrit:
- Ca reste le meilleur sprinteur du jeu...
On va vraisemblablement pas faire en sorte qu'il explose toute la concurrence... Sinon il n'y a aucun spéctacle... Faut pas toucher a sa note en SP je ne parle pa de ca mais le défaut c'est sa note en PL,il n'explosera en aucun cas la concurrence car il est déja ridicule face a un boonen,hushovd ou encore bennati qu'il na jamais battu sur le forum. Cyndel,tu na pas forcement besoin d'un PP,la preuve bennati a gagné la premiere étape sans or cavendish na jamais le coup de pédale pour déborder les meilleur on a pu le constater sur le tour de france ou ni pas gagné,pire il na meme pas fait un seul podium... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:25 | |
| Dans ce cas, mets Cavendish TOUT SEUL, avec tes pires tocards et on verra
Dernière édition par Cunego © Milram le Mar Juil 14 2009, 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Chacun son avis,perso je pense qu'un 78PL minimum ne serait pas de mise,après ... Bonne chance BB | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Non le meilleur c'est Boonen sérieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:26 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:26 | |
| 76PL 82SPR 85ACC
L'acceleration c'est cette note qui détermine l'explosivité du coureur à mon sens ^^ Et là je crois qu'il est pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:27 | |
| - Cunego © Milram a écrit:
- Dans ce cas, mets Cavendish TOUT SEUL, avec tes pires tocards et on verra
Déja fait,aucun résultats ^^ J'ai tout tenté ma rien de concluant en est resorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Ireland Mar Juil 14 2009, 16:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour of Ireland | |
| |
|
| |