Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team

+44
RaMsEs10
Bobo59
Ti-souris
WoLfStEiN
Cancellara
caisse dep
l.l.sanchez
Romain #
Brasse-bouilon
flo06480
Qua
quevenois56
clém45
thomas78
Cunégonde
José-Azevedo
Ric'
Ista
Sterling.K
Mitsurugi
Ivan
Astarloza 07 '
Sophitia Alexandra
Cesc
Eye'e
Ice'
Sélěna-Gòmẽz
Delparos
Squall'
quentin9
toni_martin78
Tadej-Valjavec
Danka
Capitano
Kermit
Nicor
Gilbert
guylianno
Clem'Style
*MCF59*
Lemoen
tom6219
Kash
Rib'
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptyJeu Aoû 13 2009, 01:43

MITO ! Laughing
Pendant les 20min t'étais là et tu postait à peine, tu réfléchissais quoi mettre Smile
Et juste un truc pour le classmeent des posteurs, pourquoi cette semaine, où t'étais 2e, t'y a comme par hasard pensé alors qu'avant t'y pensait jamais, voyons garçon tu m'apprendras pas la vie Wink
Pour KK suffit de regarder avant de marquer quoi que ce soit, surtout que c'est clair à comprendre que c'est lui, il créerait pas un topic pour quelqu'un d'autre et préviendrais d'absence d'un autre Wink
Et puis je m'en fous que t'ait l'air plus con ou quoi que ce soit pour n'importe quelle raison, mon constat est là et stoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptyJeu Aoû 13 2009, 01:56

Rib' a écrit:
MITO ! Laughing
Pendant les 20min t'étais là et tu postait à peine, tu réfléchissais quoi mettre Smile
Et juste un truc pour le classmeent des posteurs, pourquoi cette semaine, où t'étais 2e, t'y a comme par hasard pensé alors qu'avant t'y pensait jamais, voyons garçon tu m'apprendras pas la vie Wink
Pour KK suffit de regarder avant de marquer quoi que ce soit, surtout que c'est clair à comprendre que c'est lui, il créerait pas un topic pour quelqu'un d'autre et préviendrais d'absence d'un autre Wink
Et puis je m'en fous que t'ait l'air plus con ou quoi que ce soit pour n'importe quelle raison, mon constat est là et stoo Wink
Ok bah garçon ton constat te ressemble entre 1:21 et 1:13 il y a 20 minutes rire rire VOIR EN BAS
J'y ai pensé tout simplement au classement posteurs car j'ai vu que personne n'y prêtait attention...
Et apparement tu dis que pour Kaiser Kos il faut regarder avant, bah toi pour ton Mikel qui n'a pas gagné son éape regarde le règlement UCI par exemple... encore un FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS...

Certes je ne t'apprenderais pas la vie, mais un conseil, si tu as eu déjà dans ta vie un accident de voiture, que les médecins aient prédit ta mort et que tu est resté dans le coma 1 semaine, que les gens se foutent de ta gueule car je ne peux pas sprinter très vite à cause d'une séquelle de l'accident mineur, tu vas pas être le mec qui n'a pas envie de se lâcher en ne réfléchissant à plus rien pendant quelques moments Wink

ivan18

Réponses: 188
Vus: 562
AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 Icon_minipostedAujourd'hui à 1:21:15
ivan18

Réponses: 68
Vus: 251
AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 Icon_minipostedAujourd'hui à 1:13:58
ivan18

Réponses: 68
Vus: 251
AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 Icon_minipostedAujourd'hui à 1:10:01
AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 Folder Sujet: RE: Côte & Match
ivan18

Réponses: 151
Vus: 492
AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 Icon_minipostedAujourd'hui à 1:07:13
Effectivement, il y a 20 minutes... rire rire
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptyJeu Aoû 13 2009, 02:01

Ton truc ça ressemble à rien man, entre 1h01 et 1h21 y'a bel et bien 20min Wink mais bon il semblerais que t'ait rien compris à ce que j'ai dis, c'est pas grave je te comprend Smile
Bon le reste n'a ni queu ni tete, ça n'a aucun sens donc je commenterais meme pas Smile
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptyJeu Aoû 13 2009, 02:07

Rib' a écrit:
Ton truc ça ressemble à rien man, entre 1h01 et 1h21 y'a bel et bien 20min Wink mais bon il semblerais que t'ait rien compris à ce que j'ai dis, c'est pas grave je te comprend Smile
Bon le reste n'a ni queu ni tete, ça n'a aucun sens donc je commenterais meme pas Smile
Ce sont les heures de posts, si tu comprends pas cà silent .
Et que je sache tu as écris : "Pendant les 20min t'étais là et tu postait à peine, tu réfléchissais quoi mettre Smile"
Alors que j'ai posté à 1:07; 1:10 et 1:13 rire et.... stoo noel

Le reste "sans queuE ni tête" a du sens c'est juste que TU PEUX COMPRENDRE MAIS CE QUE TU VEUX PAS COMPRENDRE.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptyJeu Aoû 13 2009, 02:09

Encore une fois t'a pas compris, pour te faire comprendre => il t'a fallu 20min pour trouver quoi dire, voilà je pense que c'est assez clair comme ça, fiou ça fut dur hum
J'ai cherché à comprendre tes conneries mais ça avit aucun sens, argumentations de rageux stoo, ça vaut meme pas la peine d'être lu Smile
Bref maintenant dégage de mon topic tu n'est plus admis Smile
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptyJeu Aoû 13 2009, 02:18

Bref retour aux négos Smile
Barbé est tjs sur le départ, n'entrant pas dans les plans du manager, un rouleur ou un grimpeur pour lui (je peut rajouter) seraient les bienvenues Smile
Aussi, si quelqu'un sait quoique ce soit sur Marseille_1 qu'il me le dise, ça fais plus d'un mois qu'il est plus passé Surprised
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptyJeu Aoû 13 2009, 02:26

Rib' a écrit:
Encore une fois t'a pas compris, pour te faire comprendre => il t'a fallu 20min pour trouver quoi dire, voilà je pense que c'est assez clair comme ça, fiou ça fut dur hum
J'ai cherché à comprendre tes conneries mais ça avit aucun sens, argumentations de rageux stoo, ça vaut meme pas la peine d'être lu Smile
Je vais t'expliquer alors...
Et apparement tu dis que pour Kaiser Kos il faut regarder avant, bah toi pour ton Mikel qui n'a pas gagné son étape regarde le règlement UCI par exemple... encore un FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS...
Aide à la compréhension : Donc ici, c'est pour te montrer que tu me demandes aux autres de regarder avant, chose que tu n'a pas faite pour parler des victoires d'étapes d'Astarloza ce qui prouve ton attitude de parfait monsieur...tssss

Certes je ne t'apprenderais pas la vie, mais un conseil, si tu as eu déjà dans ta vie un accident de voiture, que les médecins aient prédit ta mort et que tu est resté dans le coma 1 semaine, que les gens se foutent de ta gueule car je ne peux pas sprinter très vite à cause d'une séquelle de l'accident mineur, tu vas pas être le mec qui n'a pas envie de se lâcher en ne réfléchissant à plus rien pendant quelques moments Wink

Aide à la compréhension : J'ai eu un accident de voiture, tu sais les machines qui font vroom vroom, et quelquefois elles se rentrent dedans comme les auto-tamponeuses, et quelquefois, l'endroit où la voiture a fait l'auto-tamponeuse il peut y avoir des gens assis dedans, et ben moi, j'étais assis à cette place... Tu suis où c'est déjà trop dur? scratch
Ensuite, les pompiers, ceux qui font pin-pon pin-pon arrivent, tu sais ce que c'est, non? c'est des gentils messieurs et mesdames qui sauvent des vies, ils sont venus et m'ont amenés à l'hopital qui était à 2 km et les médecins des urgences, des urgentistes, ont conclut que j'étais dans le coma, tu sais entre la vie et la mort, je suis resté dans cet état 1 semaine tu sais une semaine c'est 7 jours !!! Au 2ème jours, les médecins disaient à mes parents que j'allais mourir c'est quand t'est pas vivant tu suis ?? Et pourtant 5 jours après je me réveille super affaibli mais en vie, je suis resté à l'hôpital 3 semaines où j'ai rappris à marcher, etc et ensuite j'en suis sorti!!! C'est pas trop dur à comprendre?? Et quelquefois, à force de trop réfléchir sur ta vie, sur les souffrances que tu as faites à Papa et Maman tu te lâches et tu dis tout et rien sans réfléchir, tu sais réfléchir c'est ce qu'on va apprendre lors de ta rentrée en toute petite section oui je sais tu en bave .

TOUT CA POUR PROUVER TON EXTREME IGNORANCE ENVERS CERTAINES PERSONNES!!!
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptyJeu Aoû 13 2009, 12:49

Je lirais pas vu que tu me soule avec ton histoire là, mon topic est pas fait pour tes histoires mais pour négos donc => place aux négos Smile
Dommage tu t'est bien fait chier à tout écrire pour rien petit clown Smile

Rib' a écrit:
Barbé est tjs sur le départ, n'entrant pas dans les plans du manager, un rouleur ou un grimpeur pour lui (je peut rajouter) seraient les bienvenues Smile
Aussi, si quelqu'un sait quoique ce soit sur Marseille_1 qu'il me le dise, ça fais plus d'un mois qu'il est plus passé Surprised
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptyJeu Aoû 13 2009, 14:11

C'est toi le petit clown .
J'eesayais de t'expliquer quelquechose dont je sais que tu as très bien compris, tu ne l'assumes pas, ou alors ton niveau scolaire est pire que celui de la petite section.
Je me suis pas fait chier du tout à écrire le message, j'y ai même pas pris 3 minutes.
Sur ceci, je te laisse bonne chance pour la suite des négociations et pur la fin de ta pure ignorance Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptyJeu Aoû 13 2009, 17:56

Rib' a écrit:
Je lirais pas vu que tu me soule avec ton histoire là, mon topic est pas fait pour tes histoires mais pour négos donc => place aux négos Smile
Dommage tu t'est bien fait chier à tout écrire pour rien petit clown Smile

Rib' a écrit:
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptySam Aoû 15 2009, 11:35

MAJ arrivée du petit belge, le plus jeune de l'équipe bave
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptySam Aoû 15 2009, 20:26

MAJ palmarès, 1ere victoire de Chavanel bave
8 victoires cette saison, très beau bilan, l'an prochain ça va roxxer avec la jeunesse qui progresse bave
Ti-souris
Néophyte
Ti-souris

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptySam Aoû 15 2009, 20:32

Aivaras Baranauskas AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 4037521984 6/4/1980 (POT4) AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 5805
72Pl 54Mo 65Val 65Des 66Pav 70Clm 60Rec 66End 62Bar 63Res 67Sp 64Ac
Id 15
56 Points Course

DE GENDT Thomas AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 1144693479 06/11/1986 (POT5) AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 882184
69PL 63MO 67VAL 62DES 67PAV 69CLM 63REC 66END 70BAR 65RES 63SPR 66ACC
ID 3620
72 points courses

T'intéressent vs Finetto?
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptySam Aoû 15 2009, 20:37

Finetto reste, vu son niveau ici et IRL Wink
Ti-souris
Néophyte
Ti-souris

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptySam Aoû 15 2009, 20:43

et à part Finetto. Un autre sprinter(ou quelqu'un qui sache sprinter) vs mes 2 coureurs
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptySam Aoû 15 2009, 21:02

Chez toi y'a Kairelis qu'i m'intéresse beaucoup part contre Wink
Après niveau sprinteur je suis un peu à sec donc ce sera assez dur Wink
Ti-souris
Néophyte
Ti-souris

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptySam Aoû 15 2009, 21:05

Chez toi, y'a Nocentini, Igor Astarloa, Gadret, Roche, Finetto, Kangert, Pliuschin, Mortensen, Smukulius.

T'as le choix Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptySam Aoû 15 2009, 22:30

Je t'aurais bien proposer Astarloa, mais vu sa situation ^^
Si il recourt je te le proposerais, il m'intéresse beaucoup ce petit Kairelis Very Happy
Ti-souris
Néophyte
Ti-souris

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptySam Aoû 15 2009, 22:33

C'est Astarloza qui est suspendu. Pas Igor Astarloa je croit lol
Pis bon, Astarloa va régresser

Dernière édition par Ti-souris le Sam Aoû 15 2009, 22:35, édité 1 fois
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 EmptySam Aoû 15 2009, 22:34

Les 2 presque meme nom sont dans la merde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team   AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team - Page 30 Empty

AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant