| AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team | |
|
+44RaMsEs10 Bobo59 Ti-souris WoLfStEiN Cancellara caisse dep l.l.sanchez Romain # Brasse-bouilon flo06480 Qua quevenois56 clém45 thomas78 Cunégonde José-Azevedo Ric' Ista Sterling.K Mitsurugi Ivan Astarloza 07 ' Sophitia Alexandra Cesc Eye'e Ice' Sélěna-Gòmẽz Delparos Squall' quentin9 toni_martin78 Tadej-Valjavec Danka Capitano Kermit Nicor Gilbert guylianno Clem'Style *MCF59* Lemoen tom6219 Kash Rib' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Jeu Aoû 13 2009, 01:43 | |
| MITO ! Pendant les 20min t'étais là et tu postait à peine, tu réfléchissais quoi mettre Et juste un truc pour le classmeent des posteurs, pourquoi cette semaine, où t'étais 2e, t'y a comme par hasard pensé alors qu'avant t'y pensait jamais, voyons garçon tu m'apprendras pas la vie Pour KK suffit de regarder avant de marquer quoi que ce soit, surtout que c'est clair à comprendre que c'est lui, il créerait pas un topic pour quelqu'un d'autre et préviendrais d'absence d'un autre Et puis je m'en fous que t'ait l'air plus con ou quoi que ce soit pour n'importe quelle raison, mon constat est là et stoo | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Jeu Aoû 13 2009, 01:56 | |
| - Rib' a écrit:
- MITO !
Pendant les 20min t'étais là et tu postait à peine, tu réfléchissais quoi mettre Et juste un truc pour le classmeent des posteurs, pourquoi cette semaine, où t'étais 2e, t'y a comme par hasard pensé alors qu'avant t'y pensait jamais, voyons garçon tu m'apprendras pas la vie Pour KK suffit de regarder avant de marquer quoi que ce soit, surtout que c'est clair à comprendre que c'est lui, il créerait pas un topic pour quelqu'un d'autre et préviendrais d'absence d'un autre Et puis je m'en fous que t'ait l'air plus con ou quoi que ce soit pour n'importe quelle raison, mon constat est là et stoo Ok bah garçon ton constat te ressemble entre 1:21 et 1:13 il y a 20 minutes VOIR EN BASJ'y ai pensé tout simplement au classement posteurs car j'ai vu que personne n'y prêtait attention...Et apparement tu dis que pour Kaiser Kos il faut regarder avant, bah toi pour ton Mikel qui n'a pas gagné son éape regarde le règlement UCI par exemple... encore un FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS... Certes je ne t'apprenderais pas la vie, mais un conseil, si tu as eu déjà dans ta vie un accident de voiture, que les médecins aient prédit ta mort et que tu est resté dans le coma 1 semaine, que les gens se foutent de ta gueule car je ne peux pas sprinter très vite à cause d'une séquelle de l'accident mineur, tu vas pas être le mec qui n'a pas envie de se lâcher en ne réfléchissant à plus rien pendant quelques moments
ivan18
Réponses: 188 Vus: 562
|
Aujourd'hui à 1:21:15 |
| | | ivan18
Réponses: 68 Vus: 251
| Aujourd'hui à 1:13:58 | | | ivan18
Réponses: 68 Vus: 251
| Aujourd'hui à 1:10:01 | | Sujet: RE: Côte & Match | ivan18
Réponses: 151 Vus: 492
| Aujourd'hui à 1:07:13 | Effectivement, il y a 20 minutes... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Jeu Aoû 13 2009, 02:01 | |
| Ton truc ça ressemble à rien man, entre 1h01 et 1h21 y'a bel et bien 20min mais bon il semblerais que t'ait rien compris à ce que j'ai dis, c'est pas grave je te comprend Bon le reste n'a ni queu ni tete, ça n'a aucun sens donc je commenterais meme pas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Jeu Aoû 13 2009, 02:07 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Jeu Aoû 13 2009, 02:09 | |
| Encore une fois t'a pas compris, pour te faire comprendre => il t'a fallu 20min pour trouver quoi dire, voilà je pense que c'est assez clair comme ça, fiou ça fut dur J'ai cherché à comprendre tes conneries mais ça avit aucun sens, argumentations de rageux stoo, ça vaut meme pas la peine d'être lu Bref maintenant dégage de mon topic tu n'est plus admis | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Jeu Aoû 13 2009, 02:18 | |
| Bref retour aux négos Barbé est tjs sur le départ, n'entrant pas dans les plans du manager, un rouleur ou un grimpeur pour lui (je peut rajouter) seraient les bienvenues Aussi, si quelqu'un sait quoique ce soit sur Marseille_1 qu'il me le dise, ça fais plus d'un mois qu'il est plus passé | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Jeu Aoû 13 2009, 02:26 | |
| - Rib' a écrit:
- Encore une fois t'a pas compris, pour te faire comprendre => il t'a fallu 20min pour trouver quoi dire, voilà je pense que c'est assez clair comme ça, fiou ça fut dur
J'ai cherché à comprendre tes conneries mais ça avit aucun sens, argumentations de rageux stoo, ça vaut meme pas la peine d'être lu Je vais t'expliquer alors... Et apparement tu dis que pour Kaiser Kos il faut regarder avant, bah toi pour ton Mikel qui n'a pas gagné son étape regarde le règlement UCI par exemple... encore un FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS...Aide à la compréhension : Donc ici, c'est pour te montrer que tu me demandes aux autres de regarder avant, chose que tu n'a pas faite pour parler des victoires d'étapes d'Astarloza ce qui prouve ton attitude de parfait monsieur...tssss
Certes je ne t'apprenderais pas la vie, mais un conseil, si tu as eu déjà dans ta vie un accident de voiture, que les médecins aient prédit ta mort et que tu est resté dans le coma 1 semaine, que les gens se foutent de ta gueule car je ne peux pas sprinter très vite à cause d'une séquelle de l'accident mineur, tu vas pas être le mec qui n'a pas envie de se lâcher en ne réfléchissant à plus rien pendant quelques moments Aide à la compréhension : J'ai eu un accident de voiture, tu sais les machines qui font vroom vroom, et quelquefois elles se rentrent dedans comme les auto-tamponeuses, et quelquefois, l'endroit où la voiture a fait l'auto-tamponeuse il peut y avoir des gens assis dedans, et ben moi, j'étais assis à cette place... Tu suis où c'est déjà trop dur? Ensuite, les pompiers, ceux qui font pin-pon pin-pon arrivent, tu sais ce que c'est, non? c'est des gentils messieurs et mesdames qui sauvent des vies, ils sont venus et m'ont amenés à l'hopital qui était à 2 km et les médecins des urgences, des urgentistes, ont conclut que j'étais dans le coma, tu sais entre la vie et la mort, je suis resté dans cet état 1 semaine tu sais une semaine c'est 7 jours !!! Au 2ème jours, les médecins disaient à mes parents que j'allais mourir c'est quand t'est pas vivant tu suis ?? Et pourtant 5 jours après je me réveille super affaibli mais en vie, je suis resté à l'hôpital 3 semaines où j'ai rappris à marcher, etc et ensuite j'en suis sorti!!! C'est pas trop dur à comprendre?? Et quelquefois, à force de trop réfléchir sur ta vie, sur les souffrances que tu as faites à Papa et Maman tu te lâches et tu dis tout et rien sans réfléchir, tu sais réfléchir c'est ce qu'on va apprendre lors de ta rentrée en toute petite section oui je sais tu en . TOUT CA POUR PROUVER TON EXTREME IGNORANCE ENVERS CERTAINES PERSONNES!!! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Jeu Aoû 13 2009, 12:49 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Jeu Aoû 13 2009, 14:11 | |
| C'est toi le petit . J'eesayais de t'expliquer quelquechose dont je sais que tu as très bien compris, tu ne l'assumes pas, ou alors ton niveau scolaire est pire que celui de la petite section. Je me suis pas fait chier du tout à écrire le message, j'y ai même pas pris 3 minutes. Sur ceci, je te laisse bonne chance pour la suite des négociations et pur la fin de ta pure ignorance | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Jeu Aoû 13 2009, 17:56 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Sam Aoû 15 2009, 11:35 | |
| MAJ arrivée du petit belge, le plus jeune de l'équipe | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Sam Aoû 15 2009, 20:26 | |
| MAJ palmarès, 1ere victoire de Chavanel 8 victoires cette saison, très beau bilan, l'an prochain ça va roxxer avec la jeunesse qui progresse | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Sam Aoû 15 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Sam Aoû 15 2009, 20:37 | |
| Finetto reste, vu son niveau ici et IRL | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Sam Aoû 15 2009, 20:43 | |
| et à part Finetto. Un autre sprinter(ou quelqu'un qui sache sprinter) vs mes 2 coureurs | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Sam Aoû 15 2009, 21:02 | |
| Chez toi y'a Kairelis qu'i m'intéresse beaucoup part contre Après niveau sprinteur je suis un peu à sec donc ce sera assez dur | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Sam Aoû 15 2009, 21:05 | |
| Chez toi, y'a Nocentini, Igor Astarloa, Gadret, Roche, Finetto, Kangert, Pliuschin, Mortensen, Smukulius. T'as le choix | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Sam Aoû 15 2009, 22:30 | |
| Je t'aurais bien proposer Astarloa, mais vu sa situation ^^ Si il recourt je te le proposerais, il m'intéresse beaucoup ce petit Kairelis | |
|
| |
Ti-souris Néophyte
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Sam Aoû 15 2009, 22:33 | |
| C'est Astarloza qui est suspendu. Pas Igor Astarloa je croit lol Pis bon, Astarloa va régresser
Dernière édition par Ti-souris le Sam Aoû 15 2009, 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Sam Aoû 15 2009, 22:34 | |
| Les 2 presque meme nom sont dans la merde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team | |
|