| AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team | |
|
+44RaMsEs10 Bobo59 Ti-souris WoLfStEiN Cancellara caisse dep l.l.sanchez Romain # Brasse-bouilon flo06480 Qua quevenois56 clém45 thomas78 Cunégonde José-Azevedo Ric' Ista Sterling.K Mitsurugi Ivan Astarloza 07 ' Sophitia Alexandra Cesc Eye'e Ice' Sélěna-Gòmẽz Delparos Squall' quentin9 toni_martin78 Tadej-Valjavec Danka Capitano Kermit Nicor Gilbert guylianno Clem'Style *MCF59* Lemoen tom6219 Kash Rib' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Dim 9 Aoû - 22:40 | |
| - Rib' a écrit:
- Je pars en quête d'un bon rouleur, dès qu'il passe un minimum les cotes (au moins 63/64VAL grand mini) je prend
EDIT : et j'allais oublier, pas trop vieux si possible ^^ ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Dim 9 Aoû - 22:43 | |
| Il pourra t'aider quand même, il reste à 77CLM car c'est un flandrien. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Dim 9 Aoû - 22:44 | |
| Le mec que tu demanderas en face me fais peur d'avance c'est pour ça | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Dim 9 Aoû - 22:46 | |
| Non.... je vais arreter de demander trop, habitude de conti non pro | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Dim 9 Aoû - 22:50 | |
| J'aurais pu te proposer du Astarloa par ex pour lui avec un autre à coté, mais vu sa situation ..... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Dim 9 Aoû - 23:30 | |
| - Rib' a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- et Elmiger
Il est bon hein ? ben il est suisse comme ma team donc il me branche | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Dim 9 Aoû - 23:46 | |
| Si ce boulet ne se serait dopà ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Lun 10 Aoû - 0:12 | |
| Propose tjs que je vois qui t'est près à mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Lun 10 Aoû - 0:14 | |
| ben pour lui jai 0 idées sérieux car il est pas une cible prioritaire onc je teste qui tu en demande lol tu as une liste ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Lun 10 Aoû - 0:16 | |
| J'ai pas de liste, je peut juste te dire que je veut pas de touristes | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Lun 10 Aoû - 0:42 | |
| Ok on verras ça sous peu | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Lun 10 Aoû - 0:52 | |
| En parlant de petits suisse un mec de ma classe s'appelle Gervais MDR | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Lun 10 Aoû - 1:39 | |
| On s'en bat de ta life | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Lun 10 Aoû - 11:54 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Lun 10 Aoû - 13:16 | |
| Arrieta vu les courses qu'il me fait je le garde | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team Lun 10 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team | |
| |
|
| |
| AG2R La Mondiale => *Rib'* => the Poulidor team | |
|