| Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! | |
|
+49Ced Compte Fondateur Popovych cavendish//64 peiodu64 (Sam) Zac WoLfStEiN l.l.sanchez Ric' quevenois56 Drogba83 [Andy] RaMsEs10 Qua Ivan José-Azevedo Kaiser Kos flo06480 *MCF59* quentin9 P'tit Virenque Juan_Batista Cesc Rib' Capitano Delparos guylianno Favre04 Kash Clem17 Brasse-bouilon Clem'Style basso Cancellara Gilbert Ice' toni_martin78 Danka Matt'26 Tadej-Valjavec Sterling.K Sophitia Alexandra Ti-souris Kermit Cunégonde Squall' Sélěna-Gòmẽz Eye'e 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Mar Juil 21 2009, 19:19 | |
| Castroviejo + Wang Vs Martin + ?M€ | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Mer Juil 22 2009, 10:56 | |
| Je fais un effort en laissant partir Mollema, il me faut Wiggins ou Martin en face sinon , Plaza ^^ J'ai mis beaucoup pour l'avoir, et l'année prochaine, il est énorme^^ Enfin si t'as une idée, mais il est dur a avoir quand même | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 10:46 | |
| Y'a moyen pour Coppel chez moi? | |
|
| |
Eye'e Junior
| |
| |
José-Azevedo Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1092 Formation : Milram Continental
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 10:48 | |
| Tu peux me proposer qqch pour Cozza stp? | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 10:49 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- Y'a moyen pour Coppel chez moi?
Propose | |
|
| |
Eye'e Junior
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 11:27 | |
| | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 17:39 | |
| - Delparos a écrit:
- qui t interrese chez moi
Anton, Phol, Rojas, Nieve, Eisel | |
|
| |
| |
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 17:45 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Je fais un effort en laissant partir Mollema, il me faut Wiggins ou Martin en face sinon , Plaza ^^
J'ai mis beaucoup pour l'avoir, et l'année prochaine, il est énorme^^ Enfin si t'as une idée, mais il est dur a avoir quand même Il n'y a pas moyen sans Wiggins ou Martin ou Plaza ??? Avec Vicioso, Scarponi, Vandevelde, ... ?? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 17:45 | |
| Des membres dema team t'interessent? | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 17:47 | |
| Non | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 17:47 | |
| Meme pas des échanges d'équipiers? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 17:55 | |
| - Eye'e a écrit:
- Delparos a écrit:
Anton, Phol, Rojas, Nieve, Eisel propose si tu as une offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 17:57 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 17:57 | |
| | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! Jeu Juil 23 2009, 21:15 | |
| - ivan18 a écrit:
- Meme pas des échanges d'équipiers?
Non dsl - Delparos a écrit:
- Eye'e a écrit:
- Delparos a écrit:
Anton, Phol, Rojas, Nieve, Eisel propose si tu as une offre Quelqu'un t'intéresse chez moi ? - Riccardo-Riccò a écrit:
- Eye'e a écrit:
- Je fais un effort en laissant partir Mollema, il me faut Wiggins ou Martin en face sinon , Plaza ^^
J'ai mis beaucoup pour l'avoir, et l'année prochaine, il est énorme^^ Enfin si t'as une idée, mais il est dur a avoir quand même Il n'y a pas moyen sans Wiggins ou Martin ou Plaza ??? Avec Vicioso, Scarponi, Vandevelde, ... ?? Ils sont trop vieux les autres Vicioso regresse pas 8) - Supra✩Auteuil a écrit:
- Coppel vs Kunitski?
Stats please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! | |
| |
|
| |
| Garmin Slipstream ==> Eye\'e [Effectif saison 2 p. 20]/ Vandevelde part !!! | |
|