| Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir | |
|
+23azevedo747 Sélěna-Gòmẽz l.l.sanchez Ivan Sterling.K Luis Leon Sanchez RaMsEs10 [Andy] quevenois56 Mooglitos *MCF59* ♠ Sim → Tadej-Valjavec Squall' Ti-souris Nicomimilisa Qua Matt'26 Gilbert Indu Mriyael guylianno Spartak' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir Dim Sep 06 2009, 21:28 | |
| Bon je vais reprendre de la motiv' et être actif comme il le faut, j'ai perdu de la motivation et du temps surtout pendant les vacances (vous pourrez critiquer comme vous le voudrez mais je vous assure que je vais essayer de me reconcentrer !) | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir Mar Sep 08 2009, 18:11 | |
| | |
|
| |
Spartak' Junior
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir Mar Sep 08 2009, 19:07 | |
| non mais il y a un + ... | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir Mer Sep 09 2009, 19:37 | |
| Mais ton coureur est faible pour un 1981 ! je veux pas perdre 2 bons petits jeunes | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir Ven Sep 11 2009, 07:03 | |
| | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir Ven Sep 11 2009, 15:44 | |
| Sert a rien le fric | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir Sam Sep 19 2009, 23:29 | |
| Je ne suis plus le manager de la Capinordic, bonne chance a mon ancienne équipe | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir Dim Sep 20 2009, 00:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir | |
| |
|
| |
| Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir | |
|