| Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) | |
|
+31Nicor flo06480 Squall' Danka T.Boonen Cesc quentin9 toni_martin78 Tadej-Valjavec Lemoen Sterling.K Compte Fondateur Nicomimilisa l.l.sanchez Qua Bennati Gilbert Capitano tom6219 Clem17 Indu guylianno Matt'26 *MCF59* quevenois56 Eye'e Cunégonde Rib' basso Sélěna-Gòmẽz clém45 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 17:35 | |
| Botcharov + Horrach VS Sanchez
| |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 17:44 | |
| golcer+oliviera vs piementa | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 18:52 | |
| | |
|
| |
clém45 Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 345 Formation : Skil-Shimano Leader : Dario Cioni
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 19:03 | |
| - Danka a écrit:
- Botcharov + Horrach VS Sanchez
Non désoler je préfère garder Sanchez Pimiena, malgré que ces deux coureurs soient bon... mais je préfère un jeune ! Ton effectif est impressionnant, je n'ose même pas te faire une offre pour les coureurs qui m'intéresse chez toi, je serai ridicule lol Rolland, serai celui que je voudrait le plus, un de mes idoles... mais je pense pas avoir quelques chose à mettre en face lol... à moins que ? En restant raisonnable, m'intéresse chez toi : De Bonis ; Trofimov ; Khatuntsev ; Rolland ; Blank ; Sokolov... mais bon je pense pas que tu poura trouver des coureurs t'intéressent dans mon effectif face à eux... enfin bon, si ça t'intéresse, n'hésite pas ! Surtout pour Rolland | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 19:05 | |
| - clém45 a écrit:
- Danka a écrit:
Non désoler je préfère garder Sanchez Pimiena, malgré que ces deux coureurs soient bon... mais je préfère un jeune !
Ton effectif est impressionnant, je n'ose même pas te faire une offre pour les coureurs qui m'intéresse chez toi, je serai ridicule lol
Rolland, serai celui que je voudrait le plus, un de mes idoles... mais je pense pas avoir quelques chose à mettre en face lol... à moins que ?
En restant raisonnable, m'intéresse chez toi : De Bonis ; Trofimov ; Khatuntsev ; Rolland ; Blank ; Sokolov... mais bon je pense pas que tu poura trouver des coureurs t'intéressent dans mon effectif face à eux...
enfin bon, si ça t'intéresse, n'hésite pas ! Surtout pour Rolland Je cherche à me débarrasser de mes vieux, tout simplement, quitte à y perdre en niveau, comme sur cette offre. | |
|
| |
clém45 Néophyte
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 19:06 | |
| - guylianno a écrit:
- golcer+oliviera vs piementa
noin désoler Golcer est un peu vieux maintenant face à Pimienta... par contre votre nouvelle recrue m'intéresse lol | |
|
| |
clém45 Néophyte
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 19:08 | |
| - Tadej-Valjavec a écrit:
- Cruz contre 3M€ ?
Salut Tadej ! Je te tiens au courant pour Cruz, j'attends de voir de quoi il est capable sur la prochaine course, mais de toutes façon je m'en séparerai avant la fin de saison... ou sinon propose un coureur... je te tiens au courant ! | |
|
| |
clém45 Néophyte
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 19:09 | |
| - Danka a écrit:
- clém45 a écrit:
- Danka a écrit:
Non désoler je préfère garder Sanchez Pimiena, malgré que ces deux coureurs soient bon... mais je préfère un jeune !
Ton effectif est impressionnant, je n'ose même pas te faire une offre pour les coureurs qui m'intéresse chez toi, je serai ridicule lol
Rolland, serai celui que je voudrait le plus, un de mes idoles... mais je pense pas avoir quelques chose à mettre en face lol... à moins que ?
En restant raisonnable, m'intéresse chez toi : De Bonis ; Trofimov ; Khatuntsev ; Rolland ; Blank ; Sokolov... mais bon je pense pas que tu poura trouver des coureurs t'intéressent dans mon effectif face à eux...
enfin bon, si ça t'intéresse, n'hésite pas ! Surtout pour Rolland Je cherche à me débarrasser de mes vieux, tout simplement, quitte à y perdre en niveau, comme sur cette offre. Ok , lol donc c'est mort pour moi... je t'es proposer que des jeunes... même Rolland ? lol j'insiste on sait jamais !! | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 19:11 | |
| ok la quelle recrue on en a eu trois en 1 jour 8) pour piementa on est pres a mette beaucoup | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 19:13 | |
| - clém45 a écrit:
- Tadej-Valjavec a écrit:
- Cruz contre 3M€ ?
Salut Tadej ! Je te tiens au courant pour Cruz, j'attends de voir de quoi il est capable sur la prochaine course, mais de toutes façon je m'en séparerai avant la fin de saison...
ou sinon propose un coureur...
je te tiens au courant ! J'en ai besoin pour mes objectifs, et vu ses notes, je te propose de l'argent car en plus, si je te propose un gars c'est soit un Argentin, soit un Ricain, et j'ai besoin de ces deux nationalités pour mes objectifs. Après, je peux être patient, tant que je peux l'avoir avant la fin de saison. ^^ | |
|
| |
clém45 Néophyte
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 19:15 | |
| - guylianno a écrit:
- ok la quelle recrue on en a eu trois en 1 jour 8) pour piementa on est pres a mette beaucoup
ah non je me suis trompé d'équipe : je parlais de PIERFELICI Luca... votre effectif est à jour ? | |
|
| |
clém45 Néophyte
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 19:17 | |
- clém45 a écrit:
- Tadej-Valjavec a écrit:
- Cruz contre 3M€ ?
Salut Tadej ! Je te tiens au courant pour Cruz, j'attends de voir de quoi il est capable sur la prochaine course, mais de toutes façon je m'en séparerai avant la fin de saison...
ou sinon propose un coureur...
je te tiens au courant ! J'en ai besoin pour mes objectifs, et vu ses notes, je te propose de l'argent car en plus, si je te propose un gars c'est soit un Argentin, soit un Ricain, et j'ai besoin de ces deux nationalités pour mes objectifs. Après, je peux être patient, tant que je peux l'avoir avant la fin de saison. ^^ D'accord pas de problème, je comprend ton problème ! Bon si j'ai pas d'autre offre je te le garde au chaud et te le vend avant la fin de saison, de toutes façon je vais le tester sur deux trois course et puis je prendrai ma décision mais de toutes façon il partira ! | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 19:18 | |
| Okay merci. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 19:48 | |
| - clém45 a écrit:
- Danka a écrit:
- clém45 a écrit:
- Danka a écrit:
enfin bon, si ça t'intéresse, n'hésite pas ! Surtout pour Rolland Je cherche à me débarrasser de mes vieux, tout simplement, quitte à y perdre en niveau, comme sur cette offre. Ok , lol donc c'est mort pour moi... je t'es proposer que des jeunes... même Rolland ?
lol j'insiste on sait jamais !! T'as pas les moyens pour Rolland et Trofi | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Dim Juil 19 2009, 21:52 | |
| Karsten Kroon 29/1/1976 Pot 6 75Pl 62Mo 77Val 63Des 74Pav 68Clm 65Rec 77End 75Bar 75Res 65Sp 71Acc ID 293 – 29PC
vs Solari et Pimienta ?
| |
|
| |
clém45 Néophyte
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Lun Juil 20 2009, 00:06 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
Karsten Kroon 29/1/1976 Pot 6 75Pl 62Mo 77Val 63Des 74Pav 68Clm 65Rec 77End 75Bar 75Res 65Sp 71Acc ID 293 – 29PC
vs Solari et Pimienta ?
Il est encore fort votre petit vieux, mais je préfère garder mes deux coureurs un peu plus jeune... et puis je perd des profil important pour mon effectif Par contre face à Mancebo ou Cioni pourquoi pas , ou vous l'acheter... combien en veux tu ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Lun Juil 20 2009, 13:16 | |
| Solari m'interesse, dis moi qui de chez moi. | |
|
| |
Tadej-Valjavec Néophyte
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Lun Juil 20 2009, 13:41 | |
| | |
|
| |
clém45 Néophyte
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Lun Juil 20 2009, 18:52 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Solari m'interesse, dis moi qui de chez moi.
Chez toi m'intéresse : POELS Wout ; MACH Paul ; HOOGERLAND Johnny ; BELLOTTI Francesco ; et puis t'es trois leader : SERPA ; MARCATO ; GERRANS...
à toi de voir ...
| |
|
| |
clém45 Néophyte
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) Lun Juil 20 2009, 18:53 | |
- Cheng Ji contre 1.5M€ ?
Non désoler Cheng Ji reste à la maison pour quelques temps encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) | |
| |
|
| |
| Skil-Shimano ==> Clém45 (coureurs à vendre page 9) | |
|