| Questions diverses... | |
|
+49Thor Titimatt Voeckler34 Aiden.McGeady Drogba83 Danka Ice' [Andy] Zac nu2gets Raf' quevenois56 RaMsEs10 Romain # Tak' Sterling.K bouygues_man Ivan Popovych Ced clém45 ♠ Sim → Costik Clem17 Nicor WoLfStEiN Spartak' Lemoen Brasse-bouilon Clem'Style Cancellara Cunégonde Kaiser Kos Ric' Sophitia Alexandra Bennati Kermit Matt'26 Rib' Squall' Gilbert Compte Fondateur Mitsurugi Indu guylianno vainqueur du tour Eye'e Qua Sélěna-Gòmẽz 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 18:54 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 18:55 | |
| Pareil mais l'autre est trop haute donc je garde celle que je pense mériter ^^
| |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 18:57 | |
| Quelles seront les Conti présentes la saison prochaine ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 19:00 | |
| Pro Continental and Continental Teams Acqua & Sapone ASA Acqua & Sapone Adageo Energy ADG Adageo Energy Adria Mobil ADR Adria Mobil Amore & Vita - Conad AMO Amore & Vita An Post - Sean Kelly SKT An Post - Sean Kelly Andalucía Cajasur ACA Andalucía Androni Giocattoli AND Androni Giocattoli Atlas Personal - BMC ARH Atlas - BMC Bahati Foundation BFN Bahati Foundation Barbot - Siper BSP Barbot - Siper Bbox Bouygues Télécom BTL Bouygues Télécom Betonexpressz 2000 - Universal Caffe BUC Betonexpressz Big Mat - Auber 93 AUB Auber 93 Bissell BPC Bissell BMC Racing Team BMC BMC Bretagne - Schuller BSC Bretagne - Schuller Burgos Monumental - Castilla y Leon VMC Burgos Caja Rural CAR Caja Rural CarmioOro NGC CMO CarmioOro CCC Polsat Polkowice CCC CCC Polsat Centri della Calzatura - Cavaliere CZP Centri Calzatura Centro Ciclismo de Loulé - Louletano CCL Loulé - Louletano Ceramica Flaminia FLM Ceramica Flaminia Cervélo Test Team CTT Cervélo Cofidis, le crédit en ligne COF Cofidis Colnago - CSF Inox CSF Colnago - CSF Continental Team Differdange CCD Differdange Cycling Club Bourgas CCB Club Bourgas Cyclingteam Jo Piels CJP Jo Piels De Rosa - Stac Plastic DER De Rosa - Stac DHL - Author DHL DHL - Author Fly V Australia VAU Fly V Australia Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning GLU Glud & Marstrand ISD - Neri ISD ISD - Neri Itera - Katusha TIK Itera - Katusha Jamis - Sutter Home JSH Jamis Jelly Belly presented by Kenda JBC Jelly Belly Joker Bianchi TJB Joker Bianchi Jong Vlaanderen - Bauknecht JVB Jong Vlaanderen Kelly Benefit Strategies KBS Kelly Benefit LA - Rota dos Móveis FRM Rota dos Móveis Landbouwkrediet LAN Landbouwkrediet LKT Team Brandenburg LKT Brandenburg Madeinox - Boavista BOA Madeinox Meridiana Kamen Team MKT Meridiana Kamen Miche MIE Miche Motorpoint - Marshall's Pasta MPT Motorpoint Orbea ORB Orbea Palmans Cras PCO Palmans Cras Palmeiras Resort - Tavira PRT Palmeiras Resort PSK Whirlpool - Author PSK PSK Whirlpool Rabobank CT RB3 Rabobank CT Rapha Condor - Sharp RCS Rapha Condor Rock Racing RRC Rock Racing Roubaix Lille Métropole RLM Roubaix Saur - Sojasun SAU Saur - Sojasun Skil - Shimano SKS Skil - Shimano Sparebanken Vest - Ridley SPV Sparebanken Vest Spidertech powered by Planet Energy CSM Planet Energy Team Concordia Forsikring – Himmerland VPC Team Concordia Team Designa Køkken - Blue Water DBW Designa Køkken Team Kuota - Indeland TRS Kuota - Indeland Team NetApp APP Team NetApp Team Nutrixxion Sparkasse TSP Team Sparkasse Team Raleigh RAL Team Raleigh Team Sprocket Procycling SPR Team Sprocket Team Type 1 TT1 Team Type 1 Thüringer Energie Team TET Thüringer Energie Topsport Vlaanderen - Mercator TSV Topsport Vlaanderen Trek Livestrong U23 TLS Trek Livestrong UnitedHealthcare presented by Maxxis UHC UnitedHealthcare Vacansoleil Pro Cycling Team VAC Vacansoleil Van Vliet EBH Elshof VVE Van Vliet Verandas Willems WIL Verandas Willems Vorarlberg - Corratec VBG Vorarlberg - Corratec Xacobeo - Galicia XAC Xacobeo | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 19:05 | |
| BMC, Androni ou Cervélo me tentent Sauf si vous estimez que je suis à la hauteur pour une PT comme Radioshack (rêve pas ). | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 19:07 | |
| J'espere vraiment garder Cervelo,mais bon il y a des menbre qui la merite plus je pense | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 19:36 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 20:47 | |
| Sinon comparé a la distribution des équipes pour pcm08 ( ou je m'étais retrouvé sur la paille ) , je pense qu'il faudrait faire un topic apr team ,c a serai tplus clair , enfin comme l'a si bien dit Cunego faut déja finir la saison ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 21:03 | |
| - Zac a écrit:
- Sinon comparé a la distribution des équipes pour pcm08 ( ou je m'étais retrouvé sur la paille ) , je pense qu'il faudrait faire un topic apr team ,c a serai tplus clair , enfin comme l'a si bien dit Cunego faut déja finir la saison ^^
Oui c'est plus simple^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 23:40 | |
| - Cancellara a écrit:
- Moi je veux Saxo et tout de suite mainteant à l'instant même
Un petit faible pour saxo aussi ... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 23:54 | |
| J'pense avoir les moyens d'avoir une de ces équipes au maximum. Adageo Energy ADG Adageo Energy An Post - Sean Kelly SKT An Post - Sean Kelly Atlas Personal - BMC ARH Atlas - BMC Bahati Foundation BFN Bahati Foundation Betonexpressz 2000 - Universal Caffe BUC Betonexpressz Bissell BPC Bissell Caja Rural CAR Caja Rural CCC Polsat Polkowice CCC CCC Polsat Centri della Calzatura - Cavaliere CZP Centri Calzatura Cycling Club Bourgas CCB Club Bourgas Cyclingteam Jo Piels CJP Jo Piels DHL - Author DHL DHL - Author Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning GLU Glud & Marstrand Itera - Katusha TIK Itera - Katusha Jamis - Sutter Home JSH Jamis Jelly Belly presented by Kenda JBC Jelly Belly Jong Vlaanderen - Bauknecht JVB Jong Vlaanderen Kelly Benefit Strategies KBS Kelly Benefit LKT Team Brandenburg LKT Brandenburg Meridiana Kamen Team MKT Meridiana Kamen Motorpoint - Marshall's Pasta MPT Motorpoint Orbea ORB Orbea Palmans Cras PCO Palmans Cras Rapha Condor - Sharp RCS Rapha Condor Sparebanken Vest - Ridley SPV Sparebanken Vest Spidertech powered by Planet Energy CSM Planet Energy Team Concordia Forsikring – Himmerland VPC Team Concordia Team Designa Køkken - Blue Water DBW Designa Køkken Team Kuota - Indeland TRS Kuota - Indeland Team NetApp APP Team NetApp Team Nutrixxion Sparkasse TSP Team Sparkasse Team Raleigh RAL Team Raleigh Team Sprocket Procycling SPR Team Sprocket Thüringer Energie Team TET Thüringer Energie Trek Livestrong U23 TLS Trek Livestrong Van Vliet EBH Elshof VVE Van Vliet Verandas Willems WIL Verandas Willems | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Questions diverses... Sam Mar 13 2010, 23:58 | |
| T'es fous, Spidertech powered by Planet Energy CSM Planet Energy, c'est pour moi ^^ Keven Lacombe trop boss. Il bat tout le monde lol | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 14 2010, 09:19 | |
| J'aimerais garder BMC moi Ou une P-T | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 14 2010, 09:36 | |
| Au début je voulais une grosse équipe, je l'ai dit à Qua, il peut le confirmer. Je voulais prendre BMC, RadioShack, Sky ou Columbia mais finalement j'ai bien réfléchis, les grosses équipes, c'est pas pour moi, la preuve qu'en j'avais la Caisse d'Épargne. Je préfère les challenges... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 14 2010, 10:37 | |
| par contre je voudrais revenir sur ce que cucu a dit. Je suis pas tellement d'accord avec toi sur le fait d'avoir une seule candid. Car admettons que tous ceux qui se sont investis à fond sur ce fofo postulent tous pour la même équipe. ça voudrait dire qu'on file cette équipe à l'un d'entre eux et les autres se prennent tous des contis parce que les PT seront toutes prises et qui plus est par des mecs qui le mérite pas forcément mais qui comme ils n'ont fait qu'une candid et qu'ils sont seuls à demander la team et bah ils sont sur de l'avoir ? Là il y a quand même un problème... | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 14 2010, 11:10 | |
| moi je m'en fou un peu de l'equi^pe que j'ai | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Questions diverses... Dim Mar 14 2010, 11:16 | |
| Faut faire plusieurs demande dans le pire des cas Ithaque Sachant qu'à mon avis le nombre de postulants sera quand meme pas garder top secret ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|