| Questions diverses... | |
|
+49Thor Titimatt Voeckler34 Aiden.McGeady Drogba83 Danka Ice' [Andy] Zac nu2gets Raf' quevenois56 RaMsEs10 Romain # Tak' Sterling.K bouygues_man Ivan Popovych Ced clém45 ♠ Sim → Costik Clem17 Nicor WoLfStEiN Spartak' Lemoen Brasse-bouilon Clem'Style Cancellara Cunégonde Kaiser Kos Ric' Sophitia Alexandra Bennati Kermit Matt'26 Rib' Squall' Gilbert Compte Fondateur Mitsurugi Indu guylianno vainqueur du tour Eye'e Qua Sélěna-Gòmẽz 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 20:37 | |
| Bah j'ai lancé une course, Bazayev a son maillot et Rodriguez pas(malgré qu'il soit dans le pack)
Clé éditor me confirme ça. Bazayev National en ligne en charge
Pour Rodriguez jme suis trompé, il a bien son maillot(j'avais pas vu les ptites bandes jaunes et rouges qui différencient à peine du maillot normal) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 20:48 | |
| J'ai tout les bons championnats moi Après j'ai QST en bleu, c'est le bon maillot? et Saxo, c'est sa leur nouveau maillot? (et je compend pas pour saxo et QSt, ya pas les minis maillots pendant le chargement ) Bah screen avec le maillot QST et Saxo: - Spoiler:
PS: En faite c'est forcément les nouveaux, puisque j'ai supprimé les anciens dossiers Donc juste un petit soucis au niveau des minis maillots de saxo et qst pendant le chargement, ça m'agace, je vais changer sa | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 20:51 | |
| C'est normal vu que le raccourcis à changé les mini maillot ont disparu, mais c'est pas grave on s'en fout RR.
Oui les maillots sont bons!
En revanche, je vais re-maj la db, car Mizou et Baza sont tout les 2 champions du Kazak ^^ Je vais aussi régler le réglage de Cervélo | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 20:52 | |
| - Qua a écrit:
- C'est normal vu que le raccourcis à changé les mini maillot ont disparu, mais c'est pas grave on s'en fout RR.
Oui les maillots sont bons!
En revanche, je vais re-maj la db, car Mizou et Baza sont tout les 2 champions du Kazak ^^ Je vais aussi régler le réglage de Cervélo je m'en fous pas moi je vais me démerder pour retrouver mes minis maillots Hormis ce détail, en tout les cas, j'ai pas de soucis, j'en ai pas remarqué pour le moment en tout cas | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 20:57 | |
| Bin moi j'ai pareil que RR ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 20:57 | |
| Qua n'a pas la même chose que moi?
Bah faut bien enlever les anciens dossiers avant de mettre les nouveaux (sinon il(le jeu) va utiliser certains anciens fichiers par défaut) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 21:00 | |
| Bin jcomprend pas trop. J'ai supprimé les ancien ça fonctionne J'ai remis les ancien et copier/remplacer par les nouveaux ça fonctionne aussi...
En faite moi les 2 fonctionnent quoi
Dernière édition par Qua le Mer Jan 27 2010, 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 21:01 | |
| laissez tomber je suis sueper fatigué et j'ai mis sa dans le dossier 2009 comme ils sont l'un à coté de l'autre :s | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 21:02 | |
| - ithaque a écrit:
- laissez tomber je suis sueper fatigué et j'ai mis sa dans le dossier 2009 comme ils sont l'un à coté de l'autre :s
Pas trop compris. Bon coupe ton ancien dossier team et met-le quelque part genre le bureau Met le nouveau à la place et donne m'en des nouvelles | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 21:03 | |
| en gros j'ai pcm 2008 et pcm 2009 et au lieu de remplacer les maillots dans pcm 2008 je l'ai fait dans pcm 2009 donc normal qu'il me manque des maillot etc ... ^^ puisque j'ai rien changé ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 21:05 | |
| Donc en faite tu t'étais trompé dès le début quoi? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 21:06 | |
| - Qua a écrit:
- Donc en faite tu t'étais trompé dès le début quoi?
exact comme une grosse b... sur ceux je faisl a bonne manip et je te dis quoi | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 21:07 | |
| mdr je galérais pour chercher la soluce en + lol
Sinon nouvelle db. Je l'ai testé en course et Bazayev n'a plus son maillot de champion et Mizourov l'a(il est super beau en + ^^)
Le problème pour Cervélo est réglé, c'était un oublie de changement de Raccourcis
Dernière édition par Qua le Mer Jan 27 2010, 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 21:08 | |
| ok je test ça | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 21:22 | |
| c'est niquel aucun souci ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Jan 27 2010, 21:25 | |
| cool ^^ Content que ça fonctionne.
Je dois avouer que j'avais peur que ça ne fonctionne pas pour tout le monde, et de devoir recommencer ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Jan 28 2010, 20:13 | |
| merci a vous les gars ; est ce que je court avec mon nouveau maillot ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Jan 28 2010, 20:15 | |
| bien sur enfin il me semble voilà que j'ai un doute ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Jan 28 2010, 20:16 | |
| ben comme a la simule de je sais plus qui j'avais le fuji lol
j'aimerais qu'il soit en plmace avant le tour et je vous cherche un maillot de champion du danemark pour ca aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|