| Questions diverses... | |
|
+49Thor Titimatt Voeckler34 Aiden.McGeady Drogba83 Danka Ice' [Andy] Zac nu2gets Raf' quevenois56 RaMsEs10 Romain # Tak' Sterling.K bouygues_man Ivan Popovych Ced clém45 ♠ Sim → Costik Clem17 Nicor WoLfStEiN Spartak' Lemoen Brasse-bouilon Clem'Style Cancellara Cunégonde Kaiser Kos Ric' Sophitia Alexandra Bennati Kermit Matt'26 Rib' Squall' Gilbert Compte Fondateur Mitsurugi Indu guylianno vainqueur du tour Eye'e Qua Sélěna-Gòmẽz 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:32 | |
| Oui , moi, pourquoi? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:34 | |
| J'avait l'intention de lancer une petite league des champions je compte tout organiser mais il me fallait juste un petit simulo donc si tes ok pour faire quelques petites simu sa serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:37 | |
| - Indurain a écrit:
- J'avait l'intention de lancer une petite league des champions je compte tout organiser mais il me fallait juste un petit simulo donc si tes ok pour faire quelques petites simu sa serait cool
Ah ok Bah je pourrais être dispo (je dois juste réinstaller le jeux, ça prend 2sec avec mon nouveau pc^^) Une league des champions? mais que feront les membres? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:38 | |
| ils prennent en main leurs formation , mettent leurs compo etc.. et si sa marche bien pk pas faire une ligue je sais pas qu'est que t'en dis? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:39 | |
| Au fait Indurain, tu souhaites seulement faire une petite league des champions (genre on prend tous un club et on lance l'épreuve).
Ou carrément une ligue entière? Car dans le cas d'une ligue entière, ca va être difficilement réalisable avec la ligue IAF en même temps :/ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:40 | |
| non je voulait faire une league des chamions car vous avez deja refusé la ligue et se serait trop de boulot | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:41 | |
| Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, désolé d'avoir re-demandé | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:42 | |
| - Indurain a écrit:
- ils prennent en main leurs formation , mettent leurs compo etc.. et si sa marche bien pk pas faire une ligue je sais pas qu'est que t'en dis?
IAF + league foot sa fairait beaucoup non? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:44 | |
| mais bon si j'aurais eu le jeu sur ordi sa m'aurait plus de faire une ligue mais comme tu as dit ya deja la ligue IAF RR:Non mais c'est juste une petite league des champions simulé avec un jeu c'est histoire d'avoir un autre passe temps sur le fofo enfin moi je trouve sa bien après vous faites comme vous voulez | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:47 | |
| Ca pourrait être pas mal mais ca fait beaucoup de boulot , & on est dans le vélo les gars faut pas oubliez ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:48 | |
| oui mais c'est en parralèlle seulement | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:50 | |
| Perso, comme je l'ai dit , je n'ai rien contre, c'est un peu comme un jeu annexe (pas une league, mais s'il nous est possible de gérer la tactique, ca peut etre interessant ) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:51 | |
| oui on peut car c'est simuler sur un jeu vous postez la formation puis on la refait sur le jeu | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2216 Formation : Bbox Bouygues Telecom Leader : Valjavec
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:52 | |
| Après il faut qu'il est plusieurs membres qui ont le jeux je pense (perso je pourrais faire des vidéos des buts c'est assez marrant^^) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 20:59 | |
| Oui il faut demander si d'autres l'on | |
|
| |
Aiden.McGeady Junior
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 21:02 | |
| Ouais mais Indu là ca fait vraiment simulation foot etc ... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 21:04 | |
| suite dans Discussion-Sondages | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Ven Jan 22 2010, 21:07 | |
| Ok sa marche, je vais voir sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |