| Questions diverses... | |
|
+49Thor Titimatt Voeckler34 Aiden.McGeady Drogba83 Danka Ice' [Andy] Zac nu2gets Raf' quevenois56 RaMsEs10 Romain # Tak' Sterling.K bouygues_man Ivan Popovych Ced clém45 ♠ Sim → Costik Clem17 Nicor WoLfStEiN Spartak' Lemoen Brasse-bouilon Clem'Style Cancellara Cunégonde Kaiser Kos Ric' Sophitia Alexandra Bennati Kermit Matt'26 Rib' Squall' Gilbert Compte Fondateur Mitsurugi Indu guylianno vainqueur du tour Eye'e Qua Sélěna-Gòmẽz 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Nov 04 2009, 19:13 | |
| San Luis Amissa Bongo Welligton Qatar Etrushi
mais c'est sur ce dernier notamment que je ne vois ni Reynes, ni Gatto et que je vois certains coureurs courir chez moi alors que je les ai pas 2 Scharar un truc du genre et je sais plus lautre... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Nov 04 2009, 19:15 | |
| Celui qui a fait la SL a du se tromper :s | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Questions diverses... Mer Nov 04 2009, 22:46 | |
| Désolé de déranger mais j'aimerai savoir plusieurs choses
1- si quelqu'un pouvait me dire le budget de Cofidis svp! 2- si un admin pouvait me rename en |Sky Angel| 2- vu qu'aucune équipe PT n'a été renommé cette saison je voulais savoir étant le premier à l'avoir demander si je pourrais avoir l'exclusivité sur le nom de la team Sky (étant donné que je veux aussi me renommé Sky Angel étant le surnom de Jessica Alba c'est parfaitement parfait ^^) | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 07:02 | |
| Cofidis ne disparaît pas. | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 12:30 | |
| Je vois que steve a fusionné avec la Fidea, je peux fusionné aussi avec une team qui ne recevra jamais un manager... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 12:35 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Je vois que steve a fusionné avec la Fidea, je peux fusionné aussi avec une team qui ne recevra jamais un manager...
Non car lui il est parti de rien avec Fidea et c'est lui qui l'a crée avec juste de l'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 13:05 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 13:21 | |
| Est-il possible que si je mette les stats du forum sur un DB à moi, je puisse simuler avec le PCM 09 ?
D'autant plus que c'est un DB 2010 et que j'ai beaucoup de courses avec les bons profils.
Dernière édition par Xav-4500 le Jeu Nov 05 2009, 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 13:25 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Désolé de déranger mais j'aimerai savoir plusieurs choses
1- si quelqu'un pouvait me dire le budget de Cofidis svp! 2- si un admin pouvait me rename en |Sky Angel| 2- vu qu'aucune équipe PT n'a été renommé cette saison je voulais savoir étant le premier à l'avoir demander si je pourrais avoir l'exclusivité sur le nom de la team Sky (étant donné que je veux aussi me renommé Sky Angel étant le surnom de Jessica Alba c'est parfaitement parfait ^^) Merci à Wolf cependant j'attends toujours la réponse concernant le budget svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 13:29 | |
| Y aura-t-il un jour une S3? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 14:20 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Est-il possible que si je mette les stats du forum sur un DB à moi, je puisse simuler avec le PCM 09 ?
D'autant plus que c'est un DB 2010 et que j'ai beaucoup de courses avec les bons profils.
Justement, ce sont pas les mêmes profils, si ? - bouygues_man a écrit:
- Y aura-t-il un jour une S3?
Aucune idée | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 14:24 | |
| [quote="Cùnègö"] - Xav-4500 a écrit:
- Est-il possible que si je mette les stats du forum sur un DB à moi, je puisse simuler avec le PCM 09 ?
Non mais justement, je trouve que pour certaines courses, cela peut être pas mal de changer un peu de profil, suffit juste de me le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 14:29 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Y aura-t-il un jour une S3?
Aucune idée [/quote] Et ben, il serait temps de savoir. Bon je précise le sens de la question, au niveau des transferts, prendre des jeunes et fort potentiel sert-il à quelque chose ou faut-il raisonner qu'en fonction des notes?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 14:44 | |
| Xav, les ID sont pas les mêmes ^^ Bouygues_man, à toi d'aviser ^^ Comment veux-tu qu'on le sache en même temps ? Il peut se passer tellement de chose en un an... | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 14:47 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Xav, les ID sont pas les mêmes ^^
Bouygues_man, à toi d'aviser ^^ Comment veux-tu qu'on le sache en même temps ? Il peut se passer tellement de chose en un an... J'ai les ID de cette DB là, à vous de voir, je demande juste car si cela vous interesse, faut que je change toutes les notes, et comme ça, je commence maintenant, histoire de finir ce w-e. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 14:51 | |
| ça peut être que bénéfique dans ce cas. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 14:53 | |
| Ok, je mis met direct alors et si entre temps cela tombe à l'eau ben tanpis. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 16:16 | |
| xav c'est bien mais je vois un petit bémol, l'IA gère mieux ses coureurs sur le 2009 en courses je trouve. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 22:13 | |
| Un pote m'a prété PCM08 et je lui ai prété le 09 vu que vous simulez sur le 08 ^^ si quelqu'un veut bien m'aider (m'expliquer comment tout fonctionne) qu'il m'envoye par MP son msn
MERCI que je puisse simuler un de ces 4! | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Questions diverses... Jeu Nov 05 2009, 22:30 | |
| Juste une petite question :
Le bonus nationalité il correspond à un bonus de cb ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses... | |
| |
|
| |
| Questions diverses... | |
|