| Demande de boosts | |
|
+43Ivan jojolecalimero Costik Bobo59 Nicor quevenois56 Sterling.K Tadej-Valjavec Squall' Eye'e Popovych Clem'Style *MCF59* Clem17 Ti-souris ♠ Sim → Kash Sophitia Alexandra Cyclisfann charliiee14 Molecule Ced Brasse-bouilon guylianno Qua WoLfStEiN Drogba83 Indu Ista rsca Ice' Rib' Compte Fondateur Kaiser Kos Gilbert Cancellara Sélěna-Gòmẽz Hollister Cunégonde Danka Ric' Matt'26 Kermit 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Sep 29 2009, 21:44 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Sep 29 2009, 23:09 | |
| Cunego 74 pour Sicard c'est trop non? Attendons de voir la saison qui arrive et s'il confirme chez Euskaltel car pour moi être champion du monde espoir ne veut pas dire 74VAL Après pour Navarro c'est pas que des +2 regardes les stats physiques Et en + on a dit que si c'était des +3 avec un ou deux +2 on acceptait et on l'a déjà fait | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Sep 29 2009, 23:16 | |
| Ah je suis pas au courant Si on l'a déjà fait, pourquoi pas alors ^^ Sinon on en revient au même point qui me fait rager... Autant ne pas demander un boost et le faire monter 74VAL sans que ça gène personne ^^ Il faudrait renommer cette partie C'est pas une partie boost mais une partie "réajustement" Edit : Cusin 73MO, Gottfried 74VAL etc... Alors si on veut réajuster des notes, il y a de quoi faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Sep 30 2009, 13:12 | |
| Oui mais on pourra jamais faire du réaliste au top du moment qu'on regresse pas des mecs Sicard avec un bon 72 ça irait je trouve. Et on peut mettre un petit PS qui dit que s'il fait des bonnes perfs d'entrée chez les pros on le monte a 74 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Sep 30 2009, 13:24 | |
| Si on voulait faire réaliste comme vous dites... On ne ferait même pas de barème à la con. On ferait les évolutions par rapport aux résultats dans la réalité. Bon ça m'a soulé, je vous comprendrais jamais avec vos "boosts"... Démerdez vous pour de bon et je laisse mes coureurs comme ils sont D'ailleurs ce sera certainement plus mes coureurs bientôt Manque de temps, de motivation et plus envie de me faire chier avec une équipe tout simplement | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Sep 30 2009, 14:04 | |
| bah oui je suis ppour sicard | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Sep 30 2009, 16:38 | |
| Non mais v'là la gueule des boosts quoi Tu viens pour augmenter ton coureur, tu ressors avec un coureur moins bon Mais je dis plus rien et je demande plus rien... Je rigolerai bien quand je verrais les résultats... Cusin (Je m'acharne sur lui mais il me fait rire je sais pas pourquoi ) devant Fuglsang, ça va me faire rêver Tout comme Gottfried devant Sicard | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Sep 30 2009, 18:17 | |
| Sicard c'est quoi ses stats de bases? Edit : Ah mais je suis ocn le 74VAL c'est avec les progs de la saison !! J'avais pas vu ! Donc cunego désolé d'avance je croyais que tu proposais un boost a 74VAL En fait ça concerne que la note CLM j'avais vraiment mal vu je m'en excuse Enfin moi je suis ok y'a pasde soucis Pour Zirbel je baisserais un poil sa note RES et augmenteré ACC car elle est importante pour un mec decontre la montre non? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Mer Sep 30 2009, 18:22 | |
| 72VAL | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Oct 01 2009, 23:05 | |
| Alors les enfants ça avance ces boosts ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 03 2009, 22:27 | |
| Je regardais la Rabobank, et j'ai vu que:
Menchov était sous-estimé. Faut pas oublier qu'il a gagné le Giro. De plus, il l'a gagné devant un gros dopé nommé Di Luca. Pour moi il mérite 81mo, entre 79 et 81clm, 80Res.
SSG sous estimé en montagne. Il a fini 2ème de la Vuelta, et pour moi un 79 voir 80mo serait juste. Puis un 81 ou 82 vallon selon sa note en mo.
Garate mérite une non régression car il a quand même gagné le Mont Ventoux même si c'était en échappée, son nom et sa photo sont inscrits sur la stelle du Mont Ventoux. Il lui faut son respect quand même.
LLS même s'il a déjà été boosté, il mérite + en MO genre 77 ou 78 et 75Res | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 03 2009, 22:29 | |
| - Qua a écrit:
- Je regardais la Rabobank, et j'ai vu que:
Menchov était sous-estimé. Faut pas oublier qu'il a gagné le Giro. De plus, il l'a gagné devant un gros dopé nommé Di Luca. Pour moi il mérite 81mo, entre 79 et 81clm, 80Res.
SSG sous estimé en montagne. Il a fini 2ème de la Vuelta, et pour moi un 79 voir 80mo serait juste. Puis un 81 ou 82 vallon selon sa note en mo.
Garate mérite une non régression car il a quand même gagné le Mont Ventoux même si c'était en échappée, son nom et sa photo sont inscrits sur la stelle du Mont Ventoux. Il lui faut son respect quand même.
LLS même s'il a déjà été boosté, il mérite + en MO genre 77 ou 78 et 75Res je pense que le prochain manageur confortera tes demandes car j'ai remarquer les memes choses persos | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 03 2009, 22:31 | |
| Je suis d'accord pour Garate, il faut avoir du courage pour remporter une étape au sommet du Mont Ventoux... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 03 2009, 22:33 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 03 2009, 22:34 | |
| Je veux aussi revenir sur Lars Boom qui mérite de progresser vu sa Vuelta. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Oct 03 2009, 22:47 | |
| Chérel il a finit 25ème de la Vuelta grâce à une échappée ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Oct 08 2009, 17:11 | |
| Vous allez trouver que je fais chier avec mon Grivko mais là je suis dégouté... Zandio, par exemple, a 74MO, alors que Grivko fait 100 fois mieux chaque saison, et ce dernier à 71MO... Et après il finit bien sur derrière lui au GTC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Oct 09 2009, 12:27 | |
| Oui mais on note pas par rapport à un coureur sinn on renoterait tout le temps | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Oct 09 2009, 17:08 | |
| Je peux t'en citer d'autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |
| |
|
| |