Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de boosts

+43
Ivan
jojolecalimero
Costik
Bobo59
Nicor
quevenois56
Sterling.K
Tadej-Valjavec
Squall'
Eye'e
Popovych
Clem'Style
*MCF59*
Clem17
Ti-souris
♠ Sim →
Kash
Sophitia Alexandra
Cyclisfann
charliiee14
Molecule
Ced
Brasse-bouilon
guylianno
Qua
WoLfStEiN
Drogba83
Indu
Ista
rsca
Ice'
Rib'
Compte Fondateur
Kaiser Kos
Gilbert
Cancellara
Sélěna-Gòmẽz
Hollister
Cunégonde
Danka
Ric'
Matt'26
Kermit
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

Demande de boosts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 14:45

Hagen surnoté.
C'est Konovalovas qui a remporté le dernier CLM en italie et il a été boosté à 73CLM.
75VAL ? Attendons les championnats du monde voyons...
Pour moi il mérite +2PL +2RES +2 SP donc ce n'est pas un boost exceptionnel mais trop tard apparemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 14:45

Brasse-bouilon a écrit:
Il a fait 3ieme du dernier clm d'italie c'est de ca que tu parle ?

mais cette saison il a remporté 2 clm,le clm national de norvege donc et le clm du tour du benelux devant les coureurs cité ci dessus.76 clm est plus que merité en sachant que a titre de comparaison tony martin sur le forum a 77 et qu'il na remporté aucun clm cette saison sur le forum ^^
Bah Martin n'a pas de chance sur le forum Razz
Mais battre Tjallingi, Langeveld, VDB, Monfort, De Gendt, Chava, Flecha, Amador, certes Martin, mais lui fini loin
Je trouve pas ça énorme moi, m'enfin Demande de boosts - Page 42 Icon_scratch
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 14:51

Il a battu d'autres coureurs que les hommes déja cité mais je vais pas les énoncer 1 par 1 en prenant ses résultats ^^ et de toute maniere si il n'avait pas été boosté en clm il aurait 75 au lieu de 76 par le jeu des progressions donc au final sa ne change pratiquement rien.

Et les gars,quoi qu'on en dise on n'est pas 3ieme au classement uci pour rien,avec ces notes ci hagen ne réalisera jamais les résultats qu'il a réalisé irl donc en restant impartial il merite ses notes surtout au vu des notes de certains autres coureur qu'il surclasse largement.
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 14:52

Brasse-bouilon a écrit:
Il a battu d'autres coureurs que les hommes déja cité mais je vais pas les énoncer 1 par 1 en prenant ses résultats ^^ et de toute maniere si il n'avait pas été boosté en clm il aurait 75 au lieu de 76 par le jeu des progressions donc au final sa ne pratiquement rien.

Et les gars,quoi qu'on en dise on n'est pas 3ieme au classement uci pour rien,avec ces notes ci hagen ne réalisera jamais les résultats qu'il a réalisé irl donc en restant impartial il merite ses notes surtout au vu des notes de certains autres coureur qu'il surclasse largement.
QUand on utilise cette excuse pour nos coureurs, ça ne marche pas souvent Demande de boosts - Page 42 Icon_scratch
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 14:54

Cùnègö a écrit:
Hagen surnoté.
C'est Konovalovas qui a remporté le dernier CLM en italie et il a été boosté à 73CLM.
75VAL ? Attendons les championnats du monde voyons...
Pour moi il mérite +2PL +2RES +2 SP donc ce n'est pas un boost exceptionnel mais trop tard apparemment. Smile

C'est bien mais kanovalovas na rien réalisé de significatif par rapport a hagen depuis,la majeur partie des menbres est d'accord avec ma renotation donc au final je ne dois pas etre tant que ca dans l'erreur ^^ Wink
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 14:56

Brasse-bouilon a écrit:
Il a battu d'autres coureurs que les hommes déja cité mais je vais pas les énoncer 1 par 1 en prenant ses résultats ^^ et de toute maniere si il n'avait pas été boosté en clm il aurait 75 au lieu de 76 par le jeu des progressions donc au final sa ne change pratiquement rien.

Si tu t'y prends comme ça, pourquoi tu n'as pas accordé de boost à Van Hummel qui a rien gagné sur le forum et qui est le meilleur coureur continental de loin au classement individuel ?
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:02

Brasse-bouilon a écrit:
S.chweiini~ a écrit:
Demande de boosts - Page 42 Flag_HOL DE JONGH Steven, 25/11/1973, Potentiel 5.
73PL 58MO 64VAL 66DES 73PAV 62CLM 60REC 71END 65BAR 67RES 73SP 70ACC

Demande de boosts - Page 42 Confused

Il na gagné qu'un course 1.1 dans sa saison,insuffisant.

Bah Mosquera n'a rien gagné.

Demande de boosts - Page 42 425509
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:03

La raison est tres simple,au vu de son palmares et des courses qu'il a remporté il ne merite pas de boost puisque sur le forum il a déja réalisé de bon résultats et que ses 72PL 68VAL 77SP 77ACC seront suffisant l'an prochain au vu des 5 courses conti de seconde zone qu'il a remporté cette saison ^^ Wink
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:04

S.chweiini~ a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
S.chweiini~ a écrit:
Demande de boosts - Page 42 Flag_HOL DE JONGH Steven, 25/11/1973, Potentiel 5.
73PL 58MO 64VAL 66DES 73PAV 62CLM 60REC 71END 65BAR 67RES 73SP 70ACC

Demande de boosts - Page 42 Confused

Il na gagné qu'un course 1.1 dans sa saison,insuffisant.

Bah Mosquera n'a rien gagné.

Demande de boosts - Page 42 425509

Mosquera a gagné une étape du tour de burgos et va faire 5 du tour d'espagne,c'est un autre niveau qu'un simple course conti 1.1 Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:05

LOOOOL le boost d'Hagen!
Celui la oublie il est annulé !
Y'a que toi qui est pour
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:06

Bon ben ça nous fait un robot en + Laughing Moi je m'en fous à la limite mais je trouve que la Db devient fort lolante rire
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:07

WoLfStEiN a écrit:
LOOOOL le boost d'Hagen!
Celui la oublie il est annulé !
Y'a que toi qui est pour

Apprend a lire man évidement je suis le seul a etre pour,dans le pays des bisounours quoi ^^ green Laughing
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:09

Je m'en vais dessuite suprimé le post qui donne le boost de Hagen!
Vu ses notes son age et surtout son POT8, oublie son boost direct!
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:13

Justement je vois ses notes,je vois son pot et je vois son palmares donc j'oubli rien du tout.

Arrete d'abuser de ton pouvoir d'admin stp ca fait 2 jours que jai fait cette demande et tout le monde a réagit positivement hormi toi(évidement mais des que tu peu abuser de ton poivoir tu le fait héhé) et cyndel donc arrete toi la man Wink

chépa trouve toi une occupation,les dominos ou le trico sa détend parait il green
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:14

Justement celui qui abuse de son pouvoir c'est toi et pas moi Smile
Ah bon tout le monde a dis oui bele blague ça green
Arrête la fumette gros Wink
Hagen est bien noté il a déjà subit un boost en + alors stop !
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:15

Demande de boost pour Coen Vermeltfoort.

Demande de boosts - Page 42 Flag_HOL VERMELTFOORT Coen, 11/04/1988, Potentiel 6.
71PL 62MO 70VAL 76DES 73PAV 67CLM 66REC 68END 73BAR 66RES 74SP 72ACC
ID 1930, 8 Points Courses.

Demande de boosts - Page 42 Flag_HOL VERMELTFOORT Coen, 11/04/1988, Potentiel 6.
77PL 70MO 75VAL 78DES 77PAV 71CLM 74REC 75END 75BAR 78RES 77SP 79ACC

Spoiler:
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:16

S.chweiini~ a écrit:
Demande de boost pour Coen Vermeltfoort.

71PL 62MO 70VAL 76DES 73PAV 67CLM 66REC 68END 73BAR 66RES 74SP 72ACC

77PL 70MO 75VAL 78DES 77PAV 71CLM 74REC 75END 75BAR 78RES 77SP 79ACC

Spoiler:
Surnoté en montagne!
Il mérite pas 70 mais 68 Demande de boosts - Page 42 Icon_smile
Bon ok je sors aussi Demande de boosts - Page 42 865839
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:18

Rien que ton 75VAL pour Hagen me fait rire!
Je parle pas du 76CLM grosse blague!
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:20

WoLfStEiN a écrit:
Justement celui qui abuse de son pouvoir c'est toi et pas moi Smile
Ah bon tout le monde a dis oui bele blague ça green
Arrête la fumette gros Wink
Hagen est bien noté il a déjà subit un boost en + alors stop !

Comment tu veut que j'abuse de mon pouvoir puisque j'ai demandé un boost en proposant des notes que bon nombre de menbres m'on signifié etre juste,si tt le monde s'était ligué contre moi j'aurais fermé ma gueule mais ce n'est pas le cas.J'aurais abusé de mon pouvoir si j'avais imposé mon idée se que tu fais a ce moment meme.
Ton argument sur lequel hagen a déja subit un boost est bidon puisque hoogerland en a déja eu un également or au vu de ses récent résultats il en merite un nouveau tout comme hagen.
Et j'arrete la fumette si tu ti met comme sa tu ne tu n'utlisera plus ton poste au mauvais escient green
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 EmptySam Sep 19 2009, 15:22

WoLfStEiN a écrit:
Rien que ton 75VAL pour Hagen me fait rire!
Je parle pas du 76CLM grosse blague!

Explique pourquoi dans se cas,c'est bien de critiquer mais tu fonde ta critique sur quoi ?
Moi je vois que hagen fait 3 du tour de pologne et que les coureur devant lui ont 77 et 76VAL et que lui a 70 ^^
aieeeeee green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de boosts   Demande de boosts - Page 42 Empty

Demande de boosts
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant