| Demande de boosts | |
|
+43Ivan jojolecalimero Costik Bobo59 Nicor quevenois56 Sterling.K Tadej-Valjavec Squall' Eye'e Popovych Clem'Style *MCF59* Clem17 Ti-souris ♠ Sim → Kash Sophitia Alexandra Cyclisfann charliiee14 Molecule Ced Brasse-bouilon guylianno Qua WoLfStEiN Drogba83 Indu Ista rsca Ice' Rib' Compte Fondateur Kaiser Kos Gilbert Cancellara Sélěna-Gòmẽz Hollister Cunégonde Danka Ric' Matt'26 Kermit 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 14:45 | |
| Hagen surnoté. C'est Konovalovas qui a remporté le dernier CLM en italie et il a été boosté à 73CLM. 75VAL ? Attendons les championnats du monde voyons... Pour moi il mérite +2PL +2RES +2 SP donc ce n'est pas un boost exceptionnel mais trop tard apparemment. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 14:45 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Il a fait 3ieme du dernier clm d'italie c'est de ca que tu parle ?
mais cette saison il a remporté 2 clm,le clm national de norvege donc et le clm du tour du benelux devant les coureurs cité ci dessus.76 clm est plus que merité en sachant que a titre de comparaison tony martin sur le forum a 77 et qu'il na remporté aucun clm cette saison sur le forum ^^ Bah Martin n'a pas de chance sur le forum Mais battre Tjallingi, Langeveld, VDB, Monfort, De Gendt, Chava, Flecha, Amador, certes Martin, mais lui fini loin Je trouve pas ça énorme moi, m'enfin | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 14:51 | |
| Il a battu d'autres coureurs que les hommes déja cité mais je vais pas les énoncer 1 par 1 en prenant ses résultats ^^ et de toute maniere si il n'avait pas été boosté en clm il aurait 75 au lieu de 76 par le jeu des progressions donc au final sa ne change pratiquement rien.
Et les gars,quoi qu'on en dise on n'est pas 3ieme au classement uci pour rien,avec ces notes ci hagen ne réalisera jamais les résultats qu'il a réalisé irl donc en restant impartial il merite ses notes surtout au vu des notes de certains autres coureur qu'il surclasse largement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 14:52 | |
- Il a battu d'autres coureurs que les hommes déja cité mais je vais pas les énoncer 1 par 1 en prenant ses résultats ^^ et de toute maniere si il n'avait pas été boosté en clm il aurait 75 au lieu de 76 par le jeu des progressions donc au final sa ne pratiquement rien.
Et les gars,quoi qu'on en dise on n'est pas 3ieme au classement uci pour rien,avec ces notes ci hagen ne réalisera jamais les résultats qu'il a réalisé irl donc en restant impartial il merite ses notes surtout au vu des notes de certains autres coureur qu'il surclasse largement. QUand on utilise cette excuse pour nos coureurs, ça ne marche pas souvent | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 14:56 | |
- Il a battu d'autres coureurs que les hommes déja cité mais je vais pas les énoncer 1 par 1 en prenant ses résultats ^^ et de toute maniere si il n'avait pas été boosté en clm il aurait 75 au lieu de 76 par le jeu des progressions donc au final sa ne change pratiquement rien.
Et les gars,quoi qu'on en dise on n'est pas 3ieme au classement uci pour rien,avec ces notes ci hagen ne réalisera jamais les résultats qu'il a réalisé irl donc en restant impartial il merite ses notes surtout au vu des notes de certains autres coureur qu'il surclasse largement. Si tu t'y prends comme ça, pourquoi tu n'as pas accordé de boost à Van Hummel qui a rien gagné sur le forum et qui est le meilleur coureur continental de loin au classement individuel ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:03 | |
| La raison est tres simple,au vu de son palmares et des courses qu'il a remporté il ne merite pas de boost puisque sur le forum il a déja réalisé de bon résultats et que ses 72PL 68VAL 77SP 77ACC seront suffisant l'an prochain au vu des 5 courses conti de seconde zone qu'il a remporté cette saison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:04 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:05 | |
| LOOOOL le boost d'Hagen! Celui la oublie il est annulé ! Y'a que toi qui est pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:06 | |
| Bon ben ça nous fait un robot en + Moi je m'en fous à la limite mais je trouve que la Db devient fort lolante | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:09 | |
| Je m'en vais dessuite suprimé le post qui donne le boost de Hagen! Vu ses notes son age et surtout son POT8, oublie son boost direct! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:13 | |
| Justement je vois ses notes,je vois son pot et je vois son palmares donc j'oubli rien du tout. Arrete d'abuser de ton pouvoir d'admin stp ca fait 2 jours que jai fait cette demande et tout le monde a réagit positivement hormi toi(évidement mais des que tu peu abuser de ton poivoir tu le fait héhé) et cyndel donc arrete toi la man chépa trouve toi une occupation,les dominos ou le trico sa détend parait il | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:14 | |
| Justement celui qui abuse de son pouvoir c'est toi et pas moi Ah bon tout le monde a dis oui bele blague ça Arrête la fumette gros Hagen est bien noté il a déjà subit un boost en + alors stop ! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:16 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Demande de boost pour Coen Vermeltfoort.
VERMELTFOORT Coen, 11/04/1988, Potentiel 6. 71PL 62MO 70VAL 76DES 73PAV 67CLM 66REC 68END 73BAR 66RES 74SP 72ACC ID 1930, 8 Points Courses.
VERMELTFOORT Coen, 11/04/1988, Potentiel 6. 77PL 70MO 75VAL 78DES 77PAV 71CLM 74REC 75END 75BAR 78RES 77SP 79ACC ID 1930, 8 Points Courses.
- Spoiler:
Ok, j'arrête mes demandes pourries.
Surnoté en montagne! Il mérite pas 70 mais 68 Bon ok je sors aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:18 | |
| Rien que ton 75VAL pour Hagen me fait rire! Je parle pas du 76CLM grosse blague! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:20 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Justement celui qui abuse de son pouvoir c'est toi et pas moi
Ah bon tout le monde a dis oui bele blague ça Arrête la fumette gros Hagen est bien noté il a déjà subit un boost en + alors stop ! Comment tu veut que j'abuse de mon pouvoir puisque j'ai demandé un boost en proposant des notes que bon nombre de menbres m'on signifié etre juste,si tt le monde s'était ligué contre moi j'aurais fermé ma gueule mais ce n'est pas le cas.J'aurais abusé de mon pouvoir si j'avais imposé mon idée se que tu fais a ce moment meme. Ton argument sur lequel hagen a déja subit un boost est bidon puisque hoogerland en a déja eu un également or au vu de ses récent résultats il en merite un nouveau tout comme hagen. Et j'arrete la fumette si tu ti met comme sa tu ne tu n'utlisera plus ton poste au mauvais escient | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Sep 19 2009, 15:22 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Rien que ton 75VAL pour Hagen me fait rire!
Je parle pas du 76CLM grosse blague! Explique pourquoi dans se cas,c'est bien de critiquer mais tu fonde ta critique sur quoi ? Moi je vois que hagen fait 3 du tour de pologne et que les coureur devant lui ont 77 et 76VAL et que lui a 70 ^^ aieeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |
| |
|
| |
| Demande de boosts | |
|