| Demande de boosts | |
|
+43Ivan jojolecalimero Costik Bobo59 Nicor quevenois56 Sterling.K Tadej-Valjavec Squall' Eye'e Popovych Clem'Style *MCF59* Clem17 Ti-souris ♠ Sim → Kash Sophitia Alexandra Cyclisfann charliiee14 Molecule Ced Brasse-bouilon guylianno Qua WoLfStEiN Drogba83 Indu Ista rsca Ice' Rib' Compte Fondateur Kaiser Kos Gilbert Cancellara Sélěna-Gòmẽz Hollister Cunégonde Danka Ric' Matt'26 Kermit 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Sep 17 2009, 22:32 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Demande de boost pour hagen qui est énormissime IRL mais qui sur le forum ne fait absolument rien.Ci dessous vous trouverez son palmares éloquent en 2009 ainsi que ses notes actuelles et les que j'estime qu'il merite,j'ajouterais pour prouver son niveau que au classement uci pro tour il est 3ieme juste derriere andy schleck et devant des hommes comme kreuziger,valverde ou encore cavendish :
HAGEN Edvald Boasson 17/05/1987 pot8 CN CLM ( ) 73PL 64MO 70VAL 72PAV 73CLM 80BAR 74END 72RES 69REC 73SP 77ACC 62DES ID *1959*
HAGEN Edvald Boasson 17/05/1987 pot8 CN CLM ( ) 76PL 68MO 75VAL 72PAV 76CLM 80BAR 74END 72RES 73REC 77SP 77ACC 62DES ID *1959*
2009 Team Columbia - HTC 11 victoires 12eme du Trofeo Cala Millor-Cala Bona 8eme du Trofeo Pollença 2eme du Trofeo Inca 2eme du Trofeo Calvia 4eme du Montepaschi Strade Bianche - Eroica 17eme de la 2eme etape du Tirreno - Adriatico (Volterra - Marina di Carrara) 8eme de la 5eme etape du Tirreno - Adriatico (Loreto - Macerata clm ind) 1er du Gand - Wevelgem 2eme de la 6eme etape du Tour d'Italie (Bressanone - Brixen Mayrhofen) 1er de la 7eme etape du Tour d'Italie (Innsbruck - Chiavenna) 2eme de la 8eme etape du Tour d'Italie (Morbegno - Bergame) 7eme de la 11eme etape du Tour d'Italie (Turin - Arenzano) 7eme de la 20eme etape du Tour d'Italie (Naples - Anagni) 3eme de la 21eme etape du Tour d'Italie (Rome - Rome (CLM Ind)) 19eme du Commerce Bank International Championship 1er du Championnat national de Norvège sur route CLM 6eme du Championnat national de Norvège sur route 3eme du classement général du Tour de Pologne (Classement Général) 1er de la 4eme etape du Tour de Pologne (Naleczow - Rzeszow) 14eme de la 5eme etape du Tour de Pologne (Strzyzow - Krynica-Zdroj) 1er de la 6eme etape du Tour de Pologne (Kroscienko nad Dunajcem - Zakopane) 25eme du Vattenfall Cyclassic - Hew - Cyclassics 8eme de la 1ere etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Prologue : Rotterdam) 3eme de la 2eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Aalter - Ardooie) 3eme de la 3eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Ardooie - Brussel) 19eme de la 4eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Niel - Hasselt) 2eme de la 5eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Hasselt - Libramont) 1er de la 6eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Roermond - Sittard-Geleen) 1er de la 7eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Genk - Roermond) 3eme de la 2eme etape du Tour d'Angleterre (Darlington - NewcastleGateshead) 1er de la 3eme etape du Tour d'Angleterre (Peebles - Gretna Green) 1er de la 4eme etape du Tour d'Angleterre (Blackpool - Blackpool) 1er de la 5eme etape du Tour d'Angleterre (Britannia Stadium - Stoke-on-Trent) 1er de la 6eme etape du Tour d'Angleterre (Stoke - Blackgroove) ca parais un peu beaucoup mais apres il va etre bloqué dans les stats ou il a été boosté donc bon pourquoi pas | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Sep 17 2009, 22:41 | |
| Moi je trouve que Brasse-B a bien renoté Hagen, j'aurai presque mis 70 en montagne. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de boosts Jeu Sep 17 2009, 22:56 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Demande de boost pour hagen qui est énormissime IRL mais qui sur le forum ne fait absolument rien.Ci dessous vous trouverez son palmares éloquent en 2009 ainsi que ses notes actuelles et les que j'estime qu'il merite,j'ajouterais pour prouver son niveau que au classement uci pro tour il est 3ieme juste derriere andy schleck et devant des hommes comme kreuziger,valverde ou encore cavendish :
HAGEN Edvald Boasson 17/05/1987 pot8 CN CLM ( ) 73PL 64MO 70VAL 72PAV 73CLM 80BAR 74END 72RES 69REC 73SP 77ACC 62DES ID *1959*
HAGEN Edvald Boasson 17/05/1987 pot8 CN CLM ( ) 76PL 68MO 75VAL 72PAV 76CLM 80BAR 74END 72RES 73REC 77SP 77ACC 62DES ID *1959*
2009 Team Columbia - HTC 11 victoires 12eme du Trofeo Cala Millor-Cala Bona 8eme du Trofeo Pollença 2eme du Trofeo Inca 2eme du Trofeo Calvia 4eme du Montepaschi Strade Bianche - Eroica 17eme de la 2eme etape du Tirreno - Adriatico (Volterra - Marina di Carrara) 8eme de la 5eme etape du Tirreno - Adriatico (Loreto - Macerata clm ind) 1er du Gand - Wevelgem 2eme de la 6eme etape du Tour d'Italie (Bressanone - Brixen Mayrhofen) 1er de la 7eme etape du Tour d'Italie (Innsbruck - Chiavenna) 2eme de la 8eme etape du Tour d'Italie (Morbegno - Bergame) 7eme de la 11eme etape du Tour d'Italie (Turin - Arenzano) 7eme de la 20eme etape du Tour d'Italie (Naples - Anagni) 3eme de la 21eme etape du Tour d'Italie (Rome - Rome (CLM Ind)) 19eme du Commerce Bank International Championship 1er du Championnat national de Norvège sur route CLM 6eme du Championnat national de Norvège sur route 3eme du classement général du Tour de Pologne (Classement Général) 1er de la 4eme etape du Tour de Pologne (Naleczow - Rzeszow) 14eme de la 5eme etape du Tour de Pologne (Strzyzow - Krynica-Zdroj) 1er de la 6eme etape du Tour de Pologne (Kroscienko nad Dunajcem - Zakopane) 25eme du Vattenfall Cyclassic - Hew - Cyclassics 8eme de la 1ere etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Prologue : Rotterdam) 3eme de la 2eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Aalter - Ardooie) 3eme de la 3eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Ardooie - Brussel) 19eme de la 4eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Niel - Hasselt) 2eme de la 5eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Hasselt - Libramont) 1er de la 6eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Roermond - Sittard-Geleen) 1er de la 7eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Genk - Roermond) 3eme de la 2eme etape du Tour d'Angleterre (Darlington - NewcastleGateshead) 1er de la 3eme etape du Tour d'Angleterre (Peebles - Gretna Green) 1er de la 4eme etape du Tour d'Angleterre (Blackpool - Blackpool) 1er de la 5eme etape du Tour d'Angleterre (Britannia Stadium - Stoke-on-Trent) 1er de la 6eme etape du Tour d'Angleterre (Stoke - Blackgroove) ca parais un peu beaucoup mais apres il va etre bloqué dans les stats ou il a été boosté donc bon pourquoi pas Evidement il n'augmentera pas dans les stats boosté,d'ailleur il ne pourrat augmenter qu'en BAR,ACC,DES les autres notes (pav,res,end) ayant déja été boosté. Et dit toi que meme avec ses notes la il ne pourrat jamais finir 3ieme a l'uci ni me rapporter autant de point qu'il rapporte au jour d'aujourdhui a la columbia | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 18:55 | |
| Demande de boost pour Moreno vu la boulot d'équipier qu'il fait sur la vuelta pour le grand Valverde MORENO Dani 05/09/1981 62PL 75MO 76VAL 53PAV 64CLM 72BAR 71END 68RES 73REC 68SP 70ACC 70DES Voici ces notes Je demande un peu plus en PL car pou moi il mérite plus de 65 quand même vu le boulot q'il fait pour son leader Ok je peux pas me baser sur des résultats mais si vous regardez le cyclisme il mérite mieux | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 19:45 | |
2009 Team Columbia - HTC 10 victoires 12eme du Trofeo Cala Millor-Cala Bona 8eme du Trofeo Pollença 2eme du Trofeo Inca 2eme du Trofeo Calvia 4eme du Montepaschi Strade Bianche - Eroica 17eme de la 2eme etape du Tirreno - Adriatico (Volterra - Marina di Carrara) 8eme de la 5eme etape du Tirreno - Adriatico (Loreto - Macerata clm ind) 1er du Gand - Wevelgem 2eme de la 6eme etape du Tour d'Italie (Bressanone - Brixen Mayrhofen) 1er de la 7eme etape du Tour d'Italie (Innsbruck - Chiavenna) 2eme de la 8eme etape du Tour d'Italie (Morbegno - Bergame) 7eme de la 11eme etape du Tour d'Italie (Turin - Arenzano) 7eme de la 20eme etape du Tour d'Italie (Naples - Anagni) 3eme de la 21eme etape du Tour d'Italie (Rome - Rome (CLM Ind)) 19eme du Commerce Bank International Championship 1er du Championnat national de Norvège sur route CLM 6eme du Championnat national de Norvège sur route 3eme du classement général du Tour de Pologne (Classement Général) 1er de la 4eme etape du Tour de Pologne (Naleczow - Rzeszow) 14eme de la 5eme etape du Tour de Pologne (Strzyzow - Krynica-Zdroj) 1er de la 6eme etape du Tour de Pologne (Kroscienko nad Dunajcem - Zakopane) 25eme du Vattenfall Cyclassic - Hew - Cyclassics 8eme de la 1ere etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Prologue : Rotterdam) 3eme de la 2eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Aalter - Ardooie) 3eme de la 3eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Ardooie - Brussel) 19eme de la 4eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Niel - Hasselt) 2eme de la 5eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Hasselt - Libramont) 2eme de la 6eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Roermond - Sittard-Geleen) 1er de la 7eme etape du Eneco Tour de Bénélux (Tour du Pays bas) (Genk - Roermond) 3eme de la 2eme etape du Tour d'Angleterre (Darlington - NewcastleGateshead) 1er de la 3eme etape du Tour d'Angleterre (Peebles - Gretna Green) 1er de la 4eme etape du Tour d'Angleterre (Blackpool - Blackpool) 1er de la 5eme etape du Tour d'Angleterre (Britannia Stadium - Stoke-on-Trent) 1er de la 6eme etape du Tour d'Angleterre (Stoke - Blackgroove) Je vais off cela demain si il ni ya pas de contestation massive | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 20:29 | |
| Bon voilà, je sais que c'est peut être abusé, mais je pense que Hoogerland mérite un boost. Certes il en a déjà eu un qui lui donnait ces notes là, mais au vu de sa Vuelta, 13ème actuel, place à laquelle il devrait rester, je pense qu'il mérite beaucoup plus en Mo. Voilà, je ne sais pas si un double boost est permis mais bon, je pense que c'est pas illogique.
HOOGERLAND Johnny 13/05/1983 (POT 5) 68PL 62MO 71VAL 72PAV 61CLM 74BAR 70END 67RES 63REC 70SP 72ACC 55DES | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 20:33 | |
| Je trouve sa plutot logique personelement ^^
pour moi il merite 73MO 70REC. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 21:00 | |
- Je trouve sa plutot logique personelement ^^
pour moi il merite 73MO 70REC. et 70 res | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 21:14 | |
| Il mérite quelque chose of course ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 21:32 | |
| Si il faut accepter cette demande il fautdra en accepter des vingtaines, beaucoup de coureurs mérite des +1 par ci, +2 par là ect D'où le nom de la partie => boost exceptionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 21:51 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 22:27 | |
| ben pour moi il prog en fin de saison il reussis son bon classement grace a une echapée ( avant il etait 20 eme ou un truc comme ca ) donc ............ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 22:30 | |
| Je pense qu'il peut être augmenter en CLM, END, des trucs comme ça...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 22:42 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
Je pense qu'il peut être augmenter en CLM, END, des trucs comme ça...
aux autres de voir le physique oui mais le clm lol | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Sep 18 2009, 23:10 | |
| Mérite rien du tout mdr!! Sans son échapée de 20min (j'exagère^^) il est même pas top 20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |
| |
|
| |
| Demande de boosts | |
|