| Demande de boosts | |
|
+43Ivan jojolecalimero Costik Bobo59 Nicor quevenois56 Sterling.K Tadej-Valjavec Squall' Eye'e Popovych Clem'Style *MCF59* Clem17 Ti-souris ♠ Sim → Kash Sophitia Alexandra Cyclisfann charliiee14 Molecule Ced Brasse-bouilon guylianno Qua WoLfStEiN Drogba83 Indu Ista rsca Ice' Rib' Compte Fondateur Kaiser Kos Gilbert Cancellara Sélěna-Gòmẽz Hollister Cunégonde Danka Ric' Matt'26 Kermit 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 21:33 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 21:34 | |
| m'en fout de ca j'en est fait 7 ans du rugby mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 21:35 | |
| Pourquoi t'as arrêté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 21:38 | |
| double fracture ouverte genou et cheville droite si ca te parle j'ai perdu 1.8 cm a la jambe suite a 3 operations | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 21:44 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 22:43 | |
| Hushovd, pour gagner son maillot vert, à du partir en échappé comme un type perdu pour aller des points sur les SI. S'il faisait pas ça, Cav' largement maillot vert. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 22:46 | |
| Et puis l'étape ou Cav' a été déclassé a aussi fait mal :/ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 22:56 | |
| C'est clair. En + Hushovd c'est un type qui règle les sprints du peloton. Déjà pour moi sur le forum je le trouve abusé. Il gagne tout alors que Cavendish rien.
Et oui, Borut Bozic mérite un petit boost en sprint. il est hyper bon. Déjà sur le Bénélux ou Pologne je sais plus. Il a déjà remporté des courses, et une étape sur la vuelta | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 23:00 | |
| C'est pas faux, il gère à la Vuelta | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 23:51 | |
| Hushovd vous le critiqué beaucoup mais avant Cavendish il était assez bon. Et Hushovd a la particularité d'etre assez bon en montagne et chrono ce qui l'avantage pour les classements annexes.
Enlever Cavendish et Hushovd gagne des sprints massifs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Sep 08 2009, 18:11 | |
| Alors là c'est pire Sans Cavendish, il gagne rien du tout sauf si le parcours est doté de quelques côtes... Il suçait la roue de Cavendish alors sans Cavendish, il a plus de point de repère, il est perdu le garçon | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Sep 08 2009, 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Sep 08 2009, 18:50 | |
| Pourquoi tu parles du passé ? Parce que Farrar et Greipel ont un plus grosse pointe de vitesse actuellement ? Ah d'accord merci, j'ai donc raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Sep 08 2009, 18:54 | |
| Farrar + grosse pointe de vitesse ? Farrar est limite dans les 10 meilleurs du monde alors dans le top 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Sep 08 2009, 19:02 | |
| Tu rigoles de toi même ? Parce que c'est très lolant ce que tu dis Arrête de regarder le palmarès et regarde les courses RECENTES. T'es le premier à me sortir que Hushovd est plus rapide que Farrar. Mais tu dois avoir raison après tout... Je m'incline... 8) 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Sep 08 2009, 19:05 | |
| Ben maintenant il a gagné 2 étape au benelux (une des pire courses pro tour) et la cyclassic (la oui un e belle victoire mais contre qui ..) Farrar avec son train a jamais réussi a avoir de grosses victoires cette saison. Et pas regarder le palmares ? On juge un coureur sur quoi alors ? le nombre de coureurs qui le devance ? ps : Hushovd est peut etre moins rapide en vitesse pur mais est bien meilleur sprinteur que Farrar niveau placement débordement etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Sep 08 2009, 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Sep 08 2009, 19:10 | |
| Je dis sa pour te faire plaisir, parce que je suis convaincu du contraire. Farrar a encore tout a prouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |
| |
|
| |
| Demande de boosts | |
|