| Demande de boosts | |
|
+43Ivan jojolecalimero Costik Bobo59 Nicor quevenois56 Sterling.K Tadej-Valjavec Squall' Eye'e Popovych Clem'Style *MCF59* Clem17 Ti-souris ♠ Sim → Kash Sophitia Alexandra Cyclisfann charliiee14 Molecule Ced Brasse-bouilon guylianno Qua WoLfStEiN Drogba83 Indu Ista rsca Ice' Rib' Compte Fondateur Kaiser Kos Gilbert Cancellara Sélěna-Gòmẽz Hollister Cunégonde Danka Ric' Matt'26 Kermit 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 18:36 | |
| Bof Farrar est souvent placé jamais souvent gagnant. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 18:51 | |
| Cavendish > Farrar > Greipel > le reste Mais vous êtes assez bizarres dans vos arguments Parce que le mec il fait des sprints moyens sur la Vuelta alors il mérite plus son boost... Regardez le TDF qu'il a fait et la saison 2009 et on en reparle | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 19:02 | |
| le TDF ? Hushovd supérieur a lui, Bennati, Freire et Ciolek en forme moyenne, etc...
Cavendish > Hushovd > Greipel le top 3 pour moi | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 19:04 | |
| Perso : je le juge par sur la Vuelta.
Un mec avec " 81 en sprint " est un mec qui s'impose souvent, Farrar est un coureur de place surtout pour le moment. | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 19:23 | |
| BB Je suis ok on baisse ses notes a Kloden Mais pas regression coplete | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 19:26 | |
| C'est sur que Farrar a fait une saison très chargée étant le seul sprinteur Garmin, faut pas l'oublier, il doit commencer à fatigué en cette Vuelta, faut pas oublier qu'au TDF niveau ACC il était le seul qui tapait pas loin de ce dingue de Cav', il était le seul qui pouvait le battre, mais à chaque fois soit il tombait sur plus fort sur le final, soit un guignol comme Hushovd l'empechait de bien se placer | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 19:31 | |
| Hushovd ? Tu mets Hushovd et Farrar sur une même ligne sur 100 mètres, on rigole un moment Ou même Hushovd et Greipel | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 19:37 | |
| Hushovd a une grosse puissance, capable de s'imposer sur tout les terrains de sprint (tout plat, legere montée, etc..) Farrar enlevé lui son train ben Je trouve que Farrar est assez surcoté, il est devenu surcoté a cause de son équipe, la rivale de columbia. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 19:37 | |
| Hushovd je me demande comment il a pu choper le maillot vert franchement | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 19:41 | |
| - Rib' a écrit:
- Popovych a écrit:
- Hushovd a une grosse puissance, capable de s'imposer sur tout les terrains de sprint (tout plat, legere montée, etc..)
Farrar enlevé lui son train ben Je trouve que Farrar est assez surcoté, il est devenu surcoté a cause de son équipe, la rivale de columbia. T'a regardé le TDF ? il avait pas de train, il se démerdait Je vois ça, 2fois 2ème, une fois lors du sprint faussé par Koldo, une fois 3è derrière Cav et Hushovd, (devant Duque Rojas et Mondory wouahou), une autre fois 2ème la si je me souviens bien, c'était quand il avait tenté d'anticipé le sprint, et ensuite 3ème au champs ou il coupe l'élan de tout les autres en laissant partir Cav et Renshaw. Romandie => battu par Freire Giro, 2 fois 2ème, battu par petacchi mais c'était les 2 seuls sprinteur pratiquement lors de cette étape, et l'autre étape derrière Cav mais devant Peta. Conclusion : Vous avez raison un grand sprinteur... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 19:46 | |
| Alors pour résumer, Henderson est bloqué c'est ok squall Taaramae ne merite pas d'etre dénoté sa 3ieme place au tour de romandie et sa 8ieme place sur le tour de suisse en atteste sans parler de sa victoire sur le tour de lain devant un coureur comme moncoutié (77MO) Pour hivert ok il ne merite en aucun cas ses notes. Concernant le cas haussler il a déja été renoté et je tend a penser qu'il est plus que bien noté alors il n'aurat rien de rien enfin farrar est tres loin du niveau d'un greipel par exemple il ne merite rien de plus il est tres bien noté suite a son boost
Dernière édition par Brasse-bouilon le Lun Sep 07 2009, 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 19:51 | |
| - Ice' a écrit:
- BB Je suis ok on baisse ses notes a Kloden
Mais pas regression coplete -1Mo -2Clm -1Res,Rec,End voila se qu'il merite celon moi | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 20:13 | |
| Ouais je suis assez d'accord BB pour Kloden | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 20:38 | |
| Hushovd Le + grand sprinteur du monde | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 20:42 | |
| Meme Mondory le bat en vitesse | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Sep 07 2009, 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |
| |
|
| |