| Demande de boosts | |
|
+43Ivan jojolecalimero Costik Bobo59 Nicor quevenois56 Sterling.K Tadej-Valjavec Squall' Eye'e Popovych Clem'Style *MCF59* Clem17 Ti-souris ♠ Sim → Kash Sophitia Alexandra Cyclisfann charliiee14 Molecule Ced Brasse-bouilon guylianno Qua WoLfStEiN Drogba83 Indu Ista rsca Ice' Rib' Compte Fondateur Kaiser Kos Gilbert Cancellara Sélěna-Gòmẽz Hollister Cunégonde Danka Ric' Matt'26 Kermit 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 19:04 | |
| S'il prend 8min dans une cassure il va pas avoir 67PL Pr MO +2 non Val Pourquoi pas Le reste je regarde pas c'est des +1 +2 non autorisé | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 19:12 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- S'il prend 8min dans une cassure il va pas avoir 67PL
Pr MO 2 non Val Pourquoi pas Le reste je regarde pas c'est des 1 2 non autorisé Parce que une crevaison de vélo, ça n'a rien avoir avec la note plaine.... Bah quelles sont selon toi les notes qu'ils méritent pour la saison prochaine (sachant qu'il a rien fait pour mériter ce 61pl, c'est un coureur comme les autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 19:15 | |
| 65PL largement suffisant et tu prends pas 8min pour un problemee technique soit réaliste ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 19:23 | |
| Il a crevé pile au moment ou Garzelli attaqué, après je ne sais pas ce qu'il a foutu pour finir a 6min Bref 65pl ok, du moment que ce n'est pas 61 Mais tu lui donnerais quelle stats pour la saison prochaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 19:24 | |
| Je sais pas trop 72 VAL ok on touche pas à MO et le reste je sais pas j'ai pas assez étudier le cas | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 19:43 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Je sais pas trop 72 VAL ok on touche pas à MO et le reste je sais pas j'ai pas assez étudier le cas
En gros je me fais avoir si j'ai un boost, puisque tout les coureurs inconnues évolueront en montagne, mais lui restera avec un fabile 72, 72mo pour l'année prochaine, la moitié des coureurs inconnues ont plus en montagne BB >> On verra s'il fait 16éme du Giro l'an prochain sur le forum, même sans compter la cassure si tu veux.. (Tu sais très bien qu'il sera très loin) Et après des gars comme Hivert sont boostés, sérieux vous avez quoi contre les ritals? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 19:48 | |
| Evidement qu'il ne ferat pas 16ieme ^^
Mais on ne peu pas baser les notes d'un coureur sur une seule course,il faut inclure toute les autres courses de la saison et en regardant cela ta demande me fait plus que légerement sourire. Je n'ai rien contre les italiens,par contre j'en ai marre des gens qui demande 3-4-5 fois la renotation d'un coureur alors qu'il ne le merite en aucun cas,et quand je parle des gens je parle de toi évidement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 19:52 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Evidement qu'il ne ferat pas 16ieme ^^
Mais on ne peu pas baser les notes d'un coureur sur une seule course,il faut inclure toute les autres courses de la saison et en regardant cela ta demande me fait plus que légerement sourire. Je n'ai rien contre les italiens,par contre j'en ai marre des gens qui demande 3-4-5 fois la renotation d'un coureur alors qu'il ne le merite en aucun cas,et quand je parle des gens je parle de toi évidement ^^ Ouai mais la la course c'est le Giro que je sache Des gars comme S.Sanchez ou encore Cobo, leurs notes sont pas faites sur 1 course peut être? La il est nul a chié et restera pourrie la saison prochaine (car les autres augmentent aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 20:13 | |
| En même temps il a rien fait de la saison donc arrête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 20:15 | |
| Bah il a fait qu'un GT je susi d'accord Mais qu'on dise pas que certains coureurs sont pas notés sur 1ou 2 courses | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 20:18 | |
| Après, c'est l'équipe entière Acqua E Sapone qui pu la merde. Une seule victoire cette saison(Paolini), sinon le reste c'est .... rien.
Mais bon jl'ai trouvé bon Masciarelli au Giro. Et d'après votre règle bidon, si on le boost (avec les stats que RR à dit), bin il restera a 74mo, 72val, etc...
Moi je suis assez d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 20:19 | |
| Règle bidon? laquelle? Tu rales encore toi? Putain vous faites chier tous à vous plaindre partout | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 20:20 | |
| La règle qui dit que quand on boost, le type augmente pas.
Là, moi je rale pas. Au contraire jm'enfout vu que j'ai personne de concerné dans ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 20:22 | |
| Il se plaint pas il dit règle bidon car "personne n'était au courant" Donc par exemple pour LLS, ça devient bizar le fait qu'il a un Boost en sp et acc, mais que comme il mérite que du 1 dans les autres stats, et bin il ne pourra pas les avoir.
ça c'est en effet mal fait. (pourquoi n'aurait il pas le droit de progresser parce qu'il était sous noté en sprint?) Il devrait avoir le droit d'avoir son boost en sp et acc (ce qui est normal, car sous noté) puis il devrait pouvoir augmenter normalement (pour pas être sous noté la saison prochaine et être plus mauvais que les ROlland ou autre)
PS: c'est pour ça que je comprend pas qu'on ait pas le droit au +1 dans certaines stats lors du boost d'un cycliste s'il augmente par exemple de +10dans une stat) M'enfin je me plains pas non plus, car comme Qua, j'ai personne de concerné, donc m'en fous^^
Dernière édition par Riccardo-Riccò le Ven Aoû 28 2009, 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 20:37 | |
| Moi je suis plutôt pour faire les progs des caracs qui non pas été boosté Et arrêter de dire que personne n'était au courant je l'ai répété toute lasaison ! Mais vous voyez que ce que vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 28 2009, 20:40 | |
| Je te jure que je n'étais pas au courant (d'ailleurs tu peux le remarquer y'a longtemps quand j'avais demander un boost pour LLS) Toute façon, je ne suis pas concerner donc bon^^ (mais certains ne mérient plus d'augmentation maintenant qu'ils ont eut le boost) Mais LLS par exemple si^^ | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Aoû 31 2009, 11:23 | |
| Je demande un Boost pour ce coureur en Sprint :
Harald Starzengruber AUT 11/04/1981 POT 3 ** 63PL 63MO 71VAL 67DES 53PAV 64CLM 64REC 62END 71BAR 62RES 71SP 76ACC ID 878 25PC
6eme de la 2 etape de la semaine Lombarde derriere Pettachi , Napolitano Boss Gavazzini ou encore Siedler et devant des Ventoso , Milan et autre
6eme de la 3 etape de la semaine Lombarde derriere Gavazini , Napolitano Boss Siedler et devant des Ventoso , Milan ,Palumbo, et Pettachi
6 eme du Grand Prix de L'escaut remporter par Pettachi devant Van Hummel il fini devant des Renshaws ,Goss ,Eisel ;
4 eme Commerce Bank International Championship Derriere Greipel , Henderson , Devant Borrajo ou encore Haedo
4 eme de la derniere etape du tour de slovenie , derriere Kump , Paolini ,Bandiera et devant des Chichi , Kocjan
6 eme sur le Championnat D'Autiche ( 2 eme de son groupe au sprint )
et d'autres
Harald Starzengruber AUT 11/04/1981 POT 3 ** 65PL 63MO 71VAL 67DES 53PAV 64CLM 64REC 65END 71BAR 62RES 73SP 76ACC
Je demande sa car il n'aura presque pas de progression !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Aoû 31 2009, 14:29 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Aoû 31 2009, 18:29 | |
| Surtout qu'il a déjà 76ACC Et en plus c'est meme pas un boost exceptionnel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |
| |
|
| |
| Demande de boosts | |
|