| Demande de boosts | |
|
+43Ivan jojolecalimero Costik Bobo59 Nicor quevenois56 Sterling.K Tadej-Valjavec Squall' Eye'e Popovych Clem'Style *MCF59* Clem17 Ti-souris ♠ Sim → Kash Sophitia Alexandra Cyclisfann charliiee14 Molecule Ced Brasse-bouilon guylianno Qua WoLfStEiN Drogba83 Indu Ista rsca Ice' Rib' Compte Fondateur Kaiser Kos Gilbert Cancellara Sélěna-Gòmẽz Hollister Cunégonde Danka Ric' Matt'26 Kermit 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 07 2009, 15:26 | |
| Il a jamais été comparé à Jaja le petit Feillu ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 07 2009, 17:21 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- 13eme du classement général du Tour d'Andalousie (Ruta Del Sol) (Classement général)
10eme de la 1ere etape du Tour d'Andalousie (Ruta Del Sol) (Prologue : Jaen - Jaen) 5eme du Montepaschi Strade Bianche - Eroica 7eme du classement général du Tirreno - Adriatico (Classement Général) 18eme de la 4eme etape du Tirreno - Adriatico (Foligno - Montelupone) 9eme de la 5eme etape du Tirreno - Adriatico (Loreto - Macerata clm ind) 15eme de la 6eme etape du Tirreno - Adriatico (Civitanova Marche - Camerino) 1er du classement général du Bayern - Rundfahrt - Tour de Bavière (Classement général) 3eme de la 2eme etape du Bayern - Rundfahrt - Tour de Bavière (Mühldorf - Ruhpolding) 3eme de la 4eme etape du Bayern - Rundfahrt - Tour de Bavière (Friedberg - Friedberg CLM Ind) 19eme de la 1ere etape du Tour de France (Monaco - Monaco CLM IND) 24eme du classement général du Tour de France (Classement Général) 10eme de la 3eme etape du Tour de France (Marseille - La Grande-Motte)
Gros palmares cette année....
Avant prog Linus Gerdemann 16/09/1982 Pot 6 72PL 75MO 75VAL 76CLM 63PAV 68DES 71REC 70RES 70END 60SP 74ACC 72BAR Id 353 _______________________________________________________________
Après prog Linus Gerdemann 16/09/1982 Pot 6 72PL 76MO 76VAL 77CLM 63PAV 68DES 72REC 71RES 70END 60SP 74ACC 72BAR Id 353
Srnoté en MO VAL CLM Limite tu peux faire les progs dans toutes les caracs sauf PL/MO/VAL/CLM Ca serait pas mal comme terrain d'entente Poun coureur qui gagne en 1an le tour de l'ain,le tour d'allemagne et le bayern rundfart ce serait plutot surprenant de le bloquer car comme je l'ai dis ses résultats sur le forum sont inexistant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 07 2009, 17:23 | |
| Cette année à part Bayern Rundfahrt y'a rien donc oubli il est surnoté ma couille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 07 2009, 17:24 | |
| Ok donc comme prévu 50% des coureurs seront bloqué sur ce forum dans se cas man | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 07 2009, 17:25 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 07 2009, 19:08 | |
| - ivan18 a écrit:
- Plus sérieusement LeLay mérite 70/71 en ACC...
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 07 2009, 20:35 | |
| GERRANS Simon 16/5/1980 (Pot4) 68PL 67MO 74VAL 66DES 63CLM 71END 70RES 63REC 56PAV 73BAR 73SP 68ACC
Voilà, je sais que certain vont dire que c'est pas un boost exceptionnel, mais je pense que ce coureur qui a fait des classiques ardennaises énormes le concernant, puisqu'il fait 6ème de LBL, 7ème de l'Amstel et 8ème de la Flèche + victoire sur l'étape du Giro qui arrivait à Bologne mais au sommet de San Luca, arrivée comme à la Flèche, je pense qu'il mérite un boost en Val, mais aussi End et Res car avec ses secondaires là, il termine jamais aussi bien sur les ardennaises. Bref, voilà, j'espère avoir été clair, mais je pense qu'il peut revendiquer 77Val, 73-74End et Res. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 07 2009, 20:47 | |
| Rien pour Gerrans! Ou va le monde avec ces demandes^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 07 2009, 20:55 | |
| Ok, comme vous voulez mais c'est sur qu'un Contador qui ne fait jamais rien sur les courses vallonées mérite 76. Mais bon tampis, je ne dis rien de plus car j'ai pas envie de discuter pour si peu. Maintenant je pensais que c'était pas abusé ce que je demandais surtout au vue de ses performances mais bon apparement certains y voit comme de la rivalité, donc bon tampis. Sujet clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 07 2009, 21:21 | |
| A la limite pour les stats secondaires mais la note VAL pas du tout Et t'ose comparer Gerrans a Contador? OUlalalala dur la mon vieux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de boosts Ven Aoû 07 2009, 21:50 | |
| Vu le pot qu'il a Gerrans il mérite son boost, il arrivera jamais à atteindre la valeur qu'il mérite | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Demande de boosts Sam Aoû 08 2009, 17:32 | |
| Je demande aucune regression pour Jan Valach Jan Valach 19/08/1973 POT 4 * 68PL 66MO 67VAL 62DES 57PAV 62CLM 59REC 65END 71BAR 64RES 61SP 59ACC ID 26 64 PC 10eme de la 4eme etape du Presidential Cycling Tour (Bodrum - Marmaris) 13eme du classement général du Szlakiem Grodòw Piastowskich (Classement[/size]général) 9eme de la 3eme etape du Szlakiem Grodòw Piastowskich (Legnica - Świdnica)3eme du Championnat national de Slovaquie sur Route 8eme de la 5eme etape du Tour d'Autriche (Wolfsberg - Judendorf-Straßengel) 2eme du classement général du Grand Prix Bradlo (Classement général) 1er de la 1ere etape du Grand Prix Bradlo (Bernolakovo - Myjava) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de boosts Lun Aoû 10 2009, 22:07 | |
| Je demande une non-régression pour McEwen, son palmarès : 2009 | Team Katusha | 3 victoires | 1er de la 1ere etape du Jacob's Creek Tour Down Under (Down Under Classic - Rymill Park, Adelaide) 4eme de la 2eme etape du Jacob's Creek Tour Down Under (Norwood to Mawson Lakes) 9eme de la 5eme etape du Jacob's Creek Tour Down Under (Burnside Village to Angaston) 2eme de la 7eme etape du Jacob's Creek Tour Down Under (Adelaide City Council Street Circuit) 2eme du Trofeo Mallorca 1er du Trofeo Cala Millor-Cala Bona 4eme de la 2eme etape du Tour de l'Algarve (Lagoa - Lagos) 10eme de la 5eme etape du Tour de l'Algarve (Vila do Bispo até Portimão) 12eme de la 2eme etape du Tirreno - Adriatico (Volterra - Marina di Carrara) 5eme de la 3eme etape du Tirreno - Adriatico (Fucecchio - S. Croce sull Arno) 15eme de la 7eme etape du Tirreno - Adriatico (S. Benedetto - S. Benedetto) 2eme de la 2eme etape du 3 Jours De La Panne (Zottegem - Koksijde(Oostduinkerke)) 2eme de la 3eme etape du 3 Jours De La Panne (De Panne - De Panne) 14eme du Gand - Wevelgem 1er de la 3eme etape du Tour de Picardie - Tour de l'Oise (Coucy-le-Château Auffrique - Noyon)
Sachant que un sprinteur comme Clerc aura des meilleurs stats en SP que lui. Si regression il y a il faudrait lui mettre 78SP. |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Aoû 11 2009, 14:37 | |
| - Xav-4500 a écrit:
GERRANS Simon 16/5/1980 (Pot4) 68PL 67MO 74VAL 66DES 63CLM 71END 70RES 63REC 56PAV 73BAR 73SP 68ACC
Voilà, je sais que certain vont dire que c'est pas un boost exceptionnel, mais je pense que ce coureur qui a fait des classiques ardennaises énormes le concernant, puisqu'il fait 6ème de LBL, 7ème de l'Amstel et 8ème de la Flèche + victoire sur l'étape du Giro qui arrivait à Bologne mais au sommet de San Luca, arrivée comme à la Flèche, je pense qu'il mérite un boost en Val, mais aussi End et Res car avec ses secondaires là, il termine jamais aussi bien sur les ardennaises.
Bref, voilà, j'espère avoir été clair, mais je pense qu'il peut revendiquer 77Val, 73-74End et Res.
Pour moi il merite 76VAL mais comme il aura 75 l'an prochain il n'aura rien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Aoû 11 2009, 14:39 | |
| - ivan18 a écrit:
- Je demande une non-régression pour McEwen, son palmarès :
2009 | Team Katusha | 3 victoires | 1er de la 1ere etape du Jacob's Creek Tour Down Under (Down Under Classic - Rymill Park, Adelaide) 4eme de la 2eme etape du Jacob's Creek Tour Down Under (Norwood to Mawson Lakes) 9eme de la 5eme etape du Jacob's Creek Tour Down Under (Burnside Village to Angaston) 2eme de la 7eme etape du Jacob's Creek Tour Down Under (Adelaide City Council Street Circuit) 2eme du Trofeo Mallorca 1er du Trofeo Cala Millor-Cala Bona 4eme de la 2eme etape du Tour de l'Algarve (Lagoa - Lagos) 10eme de la 5eme etape du Tour de l'Algarve (Vila do Bispo até Portimão) 12eme de la 2eme etape du Tirreno - Adriatico (Volterra - Marina di Carrara) 5eme de la 3eme etape du Tirreno - Adriatico (Fucecchio - S. Croce sull Arno) 15eme de la 7eme etape du Tirreno - Adriatico (S. Benedetto - S. Benedetto) 2eme de la 2eme etape du 3 Jours De La Panne (Zottegem - Koksijde(Oostduinkerke)) 2eme de la 3eme etape du 3 Jours De La Panne (De Panne - De Panne) 14eme du Gand - Wevelgem 1er de la 3eme etape du Tour de Picardie - Tour de l'Oise (Coucy-le-Château Auffrique - Noyon)
Sachant que un sprinteur comme Clerc aura des meilleurs stats en SP que lui. Si regression il y a il faudrait lui mettre 78SP. |
3victoires,dans 3courses mineure ^^ Mcwen ne merite plus ses 79sp il ne serat pas stopé dans sa regression | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Aoû 11 2009, 14:43 | |
| Mais pas arrive à 76SP je sais pas moi 77/78SP minimum... Il fait quand même 14 à Gand-Wevelgem | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Aoû 11 2009, 14:48 | |
| Ton coureur est magnifiquement surnoté,il aura les notes qui lui faut l'an prochain et au contraire le fait qu'il a fait 14 de gent wewelgem est un mauvais argument car avec ces notes il peu jouer la gagne en sprint massif se qui est totalement impensable face aux meilleurs sprinters du monde mtn... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de boosts Mar Aoû 11 2009, 14:52 | |
| Si tu regardes le sprint final il ne l'a pas fait il s'est arreté à 300m du final car il avait fait son boulot pour Steegmans. Dans ce cas là si McEwen a les notes qu'il faut, Gerdemann devrait avoir 74MO75VAL... Et en plus cette année il s'est blessé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de boosts | |
| |
|
| |
| Demande de boosts | |
|