| Adria Mobil TOUT PART!!!! | |
|
+33Ric' flo06480 Astarloza 07 ' boukari [Andy] thomas78 Ced RaMsEs10 Gilbert Sterling.K Costik *MCF59* Delparos guylianno Tadej-Valjavec Ista Cesc Rib' Capitano Lemoen Danka Kaiser Kos vainqueur du tour Compte Fondateur quevenois56 Sélěna-Gòmẽz natador Indu Cancellara Qua Matt'26 Squall' Ivan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caisse dep
Age : 29 Nombre de messages : 92 Formation : drapac porsche Leader : plouhinec
| Sujet: Re: Adria Mobil TOUT PART!!!! Ven 7 Aoû - 10:24:53 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Adria Mobil TOUT PART!!!! Ven 7 Aoû - 11:58:20 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Adria Mobil TOUT PART!!!! Ven 7 Aoû - 12:47:03 | |
| Brown interesse Agritubel, qui t'interesse ? | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Adria Mobil TOUT PART!!!! Ven 7 Aoû - 14:09:03 | |
| Tu as déjà l'avantage de l'âge (Suzuki 74 et Kaisen 83), ils ont quand même presque dix ans d'écart ! Je maintiens mon offre Lefèvre + Suzuki VS Ferrara + Kaisen. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Adria Mobil TOUT PART!!!! Ven 7 Aoû - 23:38:43 | |
| Je refuse pour le moment | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Adria Mobil TOUT PART!!!! Sam 8 Aoû - 12:23:28 | |
| Team Libéré Ivan part chez CSF si quelquun peux virer le topic dans lattente de manageur svp | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Adria Mobil TOUT PART!!!! Sam 8 Aoû - 12:25:06 | |
| Bonne chance au repreneur | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Adria Mobil TOUT PART!!!! Sam 8 Aoû - 12:33:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adria Mobil TOUT PART!!!! | |
| |