| Wimbledon | |
|
+31Sporteez GVA' Bob le Vrai Fassa Titinho JLFlick Nibali73 Antho' l.l.sanchez yoann98 Froome Ivan Zac Cunégonde [Andy] Compte Fondateur alex Favre04 Danka Molecule Kermit vainqueur du tour Sélěna-Gòmẽz Ice' Drogba83 Cancellara Indu WoLfStEiN Kaiser Kos Clem'Style Sophitia Alexandra 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Wimbledon Mar Juil 03 2018, 18:17 | |
| Nadal rentrée assez tranquille, même si quelques problèmes sur quelques jeux il a été pas mal, en tout cas le gazon c'est vraiment pas la surface que je préfère en termes de jeux | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Wimbledon Mar Juil 03 2018, 21:13 | |
| Putain Garcia qui plombe mon parions sport | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Wimbledon Mer Juil 04 2018, 15:55 | |
| Purée Davidou. Et Thiemounet qui perd aussi, Wimbledon de merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Wimbledon Mer Juil 04 2018, 16:39 | |
| Thiem a abandonné, j'ai fais un gros combiné pour quelques centimes, ce serait bien que ça passe | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Wimbledon Mer Juil 04 2018, 18:02 | |
| Si il n'y a ni Goffinou ni Thiemounet ce n'est plus un tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon Mer Juil 04 2018, 18:35 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Si il n'y a ni Goffinou ni Thiemounet ce n'est plus un tournoi.
Vraiment pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon Jeu Juil 05 2018, 17:05 | |
| Rafa' costaud aujourd'hui
Cilic à la trappe | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Wimbledon Jeu Juil 05 2018, 18:04 | |
| Dommage pour Bemelmans.. Il perdait 2 sets à 0, puis a raté 2 balles de match face à Isner ! :(
Wickmayer et Mertens passent au 3ème tour, en espérant que Flipkens fasse pareil mais ça risque d'être compliqué.. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Wimbledon Ven Juil 06 2018, 14:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon Sam Juil 07 2018, 16:26 | |
| Epatant aujourd'hui Rafa' sur gazon, de bonne augure pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon Ven Juil 13 2018, 22:37 | |
| Quelqu'un suit encore ou je suis seul ?
Anderson Isner cette demi barbante, du gros bourrinage de service....
Rafa affronte Djoko en ce moment.
Quelqu'un a vu le Nadal - Del Potro ? Meilleur match de 2018 sans conteste. Quel combat ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Wimbledon Ven Juil 13 2018, 22:46 | |
| On est là entrain de suivre !! Gros gros match en perspective ! Et oui Nadal Del Potro une tuerie dommage qu’il se rencontre en quart | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Wimbledon Ven Juil 13 2018, 22:49 | |
| Puhhh ce revers de Rafa balle de set | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon Ven Juil 13 2018, 22:52 | |
| Rafa' revient dans le match après un mauvais premier set, il servait mal et retournait mal, très peu de variation, encore que dans le second je trouve qu'il donne trop de choses à Djoko. D'ailleurs j'ai trouvé Djoko un peu emprunté dès le milieu du set, t à ce jeu là c'est tout bon pour Nadal.
Vamos! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Wimbledon Ven Juil 13 2018, 23:24 | |
| Je ne suit plus le tournoi vu qu'il n'y a ni Goffinou ni Thiemounet ni Milos. Mais je suis content pour Kevin Anderson qui est un joueur que j'aime bien. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Wimbledon Ven Juil 13 2018, 23:44 | |
| Du très haut niveau ce troisième set ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Wimbledon Ven Juil 13 2018, 23:59 | |
| Ce tie Break | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon Sam Juil 14 2018, 00:03 | |
| Dégouté Rafa' fait tout le jeu sur ce troisième set et malheureusement une erreur qui coûte le set... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Wimbledon Sam Juil 14 2018, 00:29 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Wimbledon Sam Juil 14 2018, 16:29 | |
| Quel 5ème set Vamos Rafa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon | |
| |
|
| |
| Wimbledon | |
|