| Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! | |
|
+53Ti-souris darid azevedo747 Ced Zac Bobo59 thomas62113 Sterling.K WoLfStEiN quevenois56 Ivan [Andy] Brasse-bouilon Astarloza 07 ' thomas78 Mooglitos RaMsEs10 quentin9 flo06480 toni_martin78 Tadej-Valjavec tom6219 Cesc Cancellara Mriyael *MCF59* Delparos Ista basso Marseille_1 Bennati Qua l.l.sanchez natador Clem'Style vainqueur du tour Ice' Eye'e Matt'26 Kash Danka Sophitia Alexandra Rib' Squall' Capitano Kermit Mitsurugi Cunégonde nu2gets Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz guylianno Gilbert 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Sam Aoû 01 2009, 23:07 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Sam Aoû 01 2009, 23:08 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Sam Aoû 01 2009, 23:11 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- papy levi vs ?
Papy Leivi + Hoste Vs Haussler + un belge si t'as | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Sam Aoû 01 2009, 23:12 | |
| | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Sam Aoû 01 2009, 23:16 | |
| - Gilbert a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- papy levi vs ?
Papy Leivi + Hoste Vs Haussler + un belge si t'as jaurais dit oui mais mon seul belge c'est brandt et actuellement il ets mon leader val lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Sam Aoû 01 2009, 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Sam Aoû 01 2009, 23:17 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Gilbert a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- papy levi vs ?
Papy Leivi + Hoste Vs Haussler + un belge si t'as jaurais dit oui mais mon seul belge c'est brandt et actuellement il ets mon leader val lol Hesjedal ou Kairelis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Sam Aoû 01 2009, 23:18 | |
| je me la garde mais aps hesjedal , je regarde avec elros | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Sam Aoû 01 2009, 23:39 | |
| Brajkovic + Fernandez + Semple ou Espasandin VS Steegmans + Ista + Vantomme | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Dim Aoû 02 2009, 00:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Dim Aoû 02 2009, 10:11 | |
| - Danka a écrit:
- Brajkovic + Fernandez + Semple ou Espasandin VS Steegmans + Ista + Vantomme
Brajko fait foiré là ^^ J'y perd bcp ... | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Dim Aoû 02 2009, 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Dim Aoû 02 2009, 10:55 | |
| - basso a écrit:
- levi vs dehaes +
Y aurait fallu un grimpeur mais j'aime pas cobo ... | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Dim Aoû 02 2009, 11:06 | |
| - Gilbert a écrit:
- Danka a écrit:
- Brajkovic + Fernandez + Semple ou Espasandin VS Steegmans + Ista + Vantomme
Brajko fait foiré là ^^ J'y perd bcp ... Seulement Brajkovic + Fernandez alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Dim Aoû 02 2009, 11:15 | |
| Non les jeunes valent rien ... Ou tu mets un petit grimpeur à la palce de Vantomme ... | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Dim Aoû 02 2009, 11:25 | |
| - Gilbert a écrit:
- Non les jeunes valent rien ...
Ou tu mets un petit grimpeur à la palce de Vantomme ... De Bonis ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Dim Aoû 02 2009, 11:28 | |
| Rolland ou Brutt ? Qui eux ont déjà fini leur saison =P Mais je vais garder Koldo pour la Vuelta déjà ! | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Dim Aoû 02 2009, 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! | |
| |
|
| |
| Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! | |
|