| Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! | |
|
+53Ti-souris darid azevedo747 Ced Zac Bobo59 thomas62113 Sterling.K WoLfStEiN quevenois56 Ivan [Andy] Brasse-bouilon Astarloza 07 ' thomas78 Mooglitos RaMsEs10 quentin9 flo06480 toni_martin78 Tadej-Valjavec tom6219 Cesc Cancellara Mriyael *MCF59* Delparos Ista basso Marseille_1 Bennati Qua l.l.sanchez natador Clem'Style vainqueur du tour Ice' Eye'e Matt'26 Kash Danka Sophitia Alexandra Rib' Squall' Capitano Kermit Mitsurugi Cunégonde nu2gets Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz guylianno Gilbert 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Jeu 9 Juil - 16:12:25 | |
| | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Jeu 9 Juil - 17:28:03 | |
| Duval reste Tom ... Je coris que je vais accepter en plus j'adore Chava et Weylandt ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Jeu 9 Juil - 17:39:54 | |
| En fait j'aurais préféré voir Evans bougé ... T'as refusé pour ??? Je peux encore rajouter un jeunot ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Jeu 9 Juil - 17:50:08 | |
| Pour ai-je fait cela? (genre, je prends trop au sérieux ^^). Devolder est polyvalent. Il commence à se faire âgé mais il est bon partout contrairement à Evans. Ce dernier, je l'adore, je l'adulte mais il se fait aussi vieux et il ne progresse plus que dans certaines caractéristiques. Je cherche un leader GT qui ne peut que progresser et c'est le cas de VDB.
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Jeu 9 Juil - 17:51:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 13:14:29 | |
| Monfort reste surtout si VDB risque de partir ... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 14:40:46 | |
| Gilbert vs Maaskant+Van Hecke? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 15:56:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 17:45:02 | |
| Supra je pense que j'ai pas besoin de repondre - Spoiler:
Mais bravo t'es le premier à me faire une offre avec Gilbert ... Cance: je pense que je vais finir par refuser :S j'ai besoin de VDB j'ai déjà fait partir beaucoup de grimpeurs secondaires ... Sorry | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 18:00:44 | |
| Je pense pas ... Devolder + Chava Vs VDB + Hoste et j'accepte | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 18:07:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 18:08:02 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 18:08:39 | |
| Qui pour Monfort chez moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 18:10:11 | |
| Monfort reste !!! Ben Cance' regarde la progression de VDB il sera largement supérieur à Chavanel ... Tu voudrais qui à la palace de Hoste alors ??? Devolder + Chava/Weylandt Vs VDB + ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 18:10:54 | |
| Je mets pas Devolder pour VDB ^^
| |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 18:18:28 | |
| Que fait Kuyckx dans ton équipe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! Ven 10 Juil - 18:22:17 | |
| Il cherche la sortie ... Pourquoi ???
Dernière édition par Gilbert le Ven 10 Juil - 18:23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! | |
| |
|
| |
| Silence-Lotto ==> Leipheimer toujours sur le départ !!! | |
|