| Topic BAC | |
|
+26Gilbert Molecule JB Popovych Brasse-bouilon Squall' Indu Cyclisfann nu2gets Compte Fondateur Danka Hollister Sophitia Alexandra Kanzo Cancellara rsca Drogba83 Capitano Ric' WoLfStEiN Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos Ice' Kermit Rib' Cunégonde 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Topic BAC Ven Juin 19 2009, 09:07 | |
| Stressez pas pour le Français et la SVT/HG les gars... C'est pas dramatique si vous vous ratez en première, y'a l'an prochain pour se rattrapper Et c'est en stressant à mort que vous allez vous rater Avant je tournais à 11 de moyenne en français, je suis allé super détendu aux deux bacs blancs: 17 à l'écrit, 13 à l'oral... C'est la clé de la réussite, si tu n'es à l'aise(surtout pour les épreuves orales), tu risques de te planter... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic BAC Ven Juin 19 2009, 11:40 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic BAC Ven Juin 19 2009, 11:44 | |
| 18ans c'est tout | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic BAC Ven Juin 19 2009, 11:45 | |
| J'ai mon brevet des collèges et mon BSR | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Topic BAC Ven Juin 19 2009, 11:47 | |
| J'ai mon permis Vélo et mon B2i On regresse ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic BAC Sam Juin 20 2009, 01:00 | |
| - Kanzo a écrit:
- Stressez pas pour le Français et la SVT/HG les gars...
C'est pas dramatique si vous vous ratez en première, y'a l'an prochain pour se rattrapper
Et c'est en stressant à mort que vous allez vous rater
Avant je tournais à 11 de moyenne en français, je suis allé super détendu aux deux bacs blancs: 17 à l'écrit, 13 à l'oral... C'est la clé de la réussite, si tu n'es à l'aise(surtout pour les épreuves orales), tu risques de te planter... J'en ai fait la triste expérience, meme pas capable de sortir un truc que j'aurais pu sortir toute l'année, heureusement que c'est que du coef' 1 les oraux d'HG et de Français ...... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic BAC Sam Juin 20 2009, 01:24 | |
| Permis et Bac aussi... Peut etre BTS dans 10jours.. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic BAC Sam Juin 20 2009, 23:18 | |
| Vous êtes chauds pour l'écrit de français lundi? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic BAC Sam Juin 20 2009, 23:31 | |
| Non, mais j'ai pas le choix. ^^ En plus si j'ai plus de 10 j'ai un pari à faire. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic BAC Dim Juin 21 2009, 09:08 | |
| Le français c'est cool, y'a meme pas besoin de le taffer Sauf l'oral (enfin moi j'ai eu 7 , le fait de taffer des textes, c'est pas dans ma nature , le fait meme de lire ne doit pas etre dans ma nature ) Sinon 10 à l'écrit ^^ | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic BAC Dim Juin 21 2009, 12:40 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic BAC Dim Juin 21 2009, 12:42 | |
| A l'oral blanc j'ai eu 13 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic BAC Dim Juin 21 2009, 12:49 | |
| - Danka a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Le français c'est cool, y'a meme pas besoin de le taffer
Sauf l'oral (enfin moi j'ai eu 7 , le fait de taffer des textes, c'est pas dans ma nature , le fait meme de lire ne doit pas etre dans ma nature ) Sinon 10 à l'écrit ^^ Ca fait toujours chier. J'ai eu 7 et 9 au blanc, mais sans rien faire, la je bosse, donc j'espère un peu mieux. Si tu taffes je pense qu'il est possible de gérer A l'écrit j'ai jamais eu moins de 10, sans travailler, ca va encore, mais l'oral c'est franchement une autre affaire ^^ A mon oral blanc j'ai eu 10 ^^ (c'était mieux) | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic BAC Dim Juin 21 2009, 13:41 | |
| - Zoc' a écrit:
- Danka a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Le français c'est cool, y'a meme pas besoin de le taffer
Sauf l'oral (enfin moi j'ai eu 7 , le fait de taffer des textes, c'est pas dans ma nature , le fait meme de lire ne doit pas etre dans ma nature ) Sinon 10 à l'écrit ^^ Ca fait toujours chier. J'ai eu 7 et 9 au blanc, mais sans rien faire, la je bosse, donc j'espère un peu mieux. Si tu taffes je pense qu'il est possible de gérer A l'écrit j'ai jamais eu moins de 10, sans travailler, ca va encore, mais l'oral c'est franchement une autre affaire ^^
A mon oral blanc j'ai eu 10 ^^ (c'était mieux) Bah moi l'année dernière j'avais 14 de moyenne en français, j'étais le meilleur (Ou dans les 3 meilleurs), mais cette année, j'ai vers les 9 sur l'année... C'est étrange. Enfin, on verra bien demain. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Topic BAC Dim Juin 21 2009, 15:52 | |
| Pour l'écrit suffit de savoir de quoi tu parles, mais aussi et surtout savoir faire un sujet d'invention, une dissert' ou un commentaire | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic BAC Dim Juin 21 2009, 15:56 | |
| Je prendrais le commentaire ou la dissertation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic BAC | |
| |
|