| Topic BAC | |
|
+26Gilbert Molecule JB Popovych Brasse-bouilon Squall' Indu Cyclisfann nu2gets Compte Fondateur Danka Hollister Sophitia Alexandra Kanzo Cancellara rsca Drogba83 Capitano Ric' WoLfStEiN Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos Ice' Kermit Rib' Cunégonde 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 14:02 | |
| Après mon épreuve d'éco-droit j'annonce que j'aurai pas le bac | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 14:15 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Je suis en BTS MUC a rennes,d'ailleurs je suis en periode dexam actuelement vu que avec les greves on a perdu du temp ^^
ben bon courage a toi aussi alors ! Merci mais pas besoin j'aurais mon année sans pb ^^ MDR !! c'est facile? c quoi MUC? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 14:18 | |
| - nu2gets a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Je suis en BTS MUC a rennes,d'ailleurs je suis en periode dexam actuelement vu que avec les greves on a perdu du temp ^^
ben bon courage a toi aussi alors ! Merci mais pas besoin j'aurais mon année sans pb ^^ MDR !! c'est facile? c quoi MUC? Ca dépend pour qui,ya des triples idiots qui n'arrivent pas a passer en seconde année... Management des Unites Commerciales,commerce en somme,l'objectif c'est d"apprendre a vendre un produit,en gros arnaquer les clients ca me correspond bien... 8) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 14:42 | |
| - nu2gets a écrit:
- dissertation :
"Dans quelle mesure le spectateur est il partie prenante de la representation theatrale"
c ce que jai pris... je sais pas trop si j'ai reussi, c dur de faire un pronostic surtout en francais ! pareil ! ^^ | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 14:44 | |
| - Elros a écrit:
- nu2gets a écrit:
- dissertation :
"Dans quelle mesure le spectateur est il partie prenante de la representation theatrale"
c ce que jai pris... je sais pas trop si j'ai reussi, c dur de faire un pronostic surtout en francais ! pareil ! ^^ Vous êtes des malades Je l'ai vu, j'ai de suite zappé | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 15:00 | |
| Moi aussi, pareil pour l'invention, en plus le commentaire c'est ce qu'il y avait de moins compliqué | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 15:08 | |
| J'ai pris le commentaire aussi Enfoiré de Molière | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 15:09 | |
| Insulte pas mon disciple stp Ice' | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 15:28 | |
| Jean Baptiste Poquelin | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 16:31 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- nu2gets a écrit:
- nu2gets a écrit:
ben bon courage a toi aussi alors ! Merci mais pas besoin j'aurais mon année sans pb ^^ MDR !! c'est facile? c quoi MUC? Ca dépend pour qui,ya des triples idiots qui n'arrivent pas a passer en seconde année... Management des Unites Commerciales,commerce en somme,l'objectif c'est d"apprendre a vendre un produit,en gros arnaquer les clients ca me correspond bien... 8) lol je me renseigne car je sais pas quoi faire apres mon bac ES ... et ca a l'aire pas mal ca... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 16:53 | |
| Anglais: Nancy, Philly, et Victoria, trois femmes au foyer, parlent de leur petite vie... Cool ... ^^ Bon demain, gros morceau: math (dernier pas, après il reste plus que l'espagnol (héhéhéhé) et l'histoire... (héhéhéhé aussi)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 17:14 | |
| - Zoc' a écrit:
- Anglais: Nancy, Philly, et Victoria, trois femmes au foyer, parlent de leur petite vie... Cool ... ^^
Bon demain, gros morceau: math (dernier pas, après il reste plus que l'espagnol (héhéhéhé) et l'histoire... (héhéhéhé aussi)) héhéhéhé = easy? | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 17:37 | |
| Pfiou faut pas que je sorte mon accent de banlieusard à l'oral de français | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 18:01 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- Pfiou faut pas que je sorte mon accent de banlieusard à l'oral de français
LOL c sure que ca va pas le faire ... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 18:04 | |
| De retour je suis tombé sur le théâtre donc sa était je pense... Je voulais faire le commentaire mais je trouver pas 2sous axe alors j'ai fais l'écriture d'invention =) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 18:38 | |
| Je suis tombé sur le théatre, j'ai pris la dissert', mais c'était super chaud | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 18:38 | |
| - Zoc' a écrit:
- Anglais: Nancy, Philly, et Victoria, trois femmes au foyer, parlent de leur petite vie... Cool ... ^^
Bon demain, gros morceau: math (dernier pas, après il reste plus que l'espagnol (héhéhéhé) et l'histoire... (héhéhéhé aussi)) Texte plutot facile en anglais aussi =) | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 22:41 | |
| Même sujet que les autres, j'aurai bien fait la dissert' mais j'ai aucune méthode, j'ai pris le commentaire, 6 pages, fini à 10h30, première fois que j'étais inspiré en français. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic BAC Lun Juin 22 2009, 22:45 | |
| T'as fini au bout de 2h? =O T'as fait les questions en combien de temps? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic BAC | |
| |
|