| Secret Story | |
|
+42Godzio Fassa Antawn fischou Flood_Mania Eye'e Ivan Delparos LanDonovan Favre04 [Andy] Astarloza 07 ' Mooglitos Gilbert Juan_Batista Tadej-Valjavec Lemoen Spartak' Kanzo Capitano Compte Fondateur Molecule rsca Cunégonde Schleck35 Bobo59 Sophitia Alexandra Clem17 Popovych Ice' Cancellara tom6219 Drogba83 Kaiser Kos Rib' WoLfStEiN Danka Hollister Ric' Kermit Sélěna-Gòmẽz Clem'Style 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 00:04 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 00:06 | |
| - Hollister a écrit:
- John
Emilie Sab Cindy J'ai raison sur le 4^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 00:07 | |
| Raison pour le numéro 3 aussi... En gros j'ai tout trouvé quasiment | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 00:10 | |
| Mdrrr cette arnaque... Emilie qui gagne devant Big Boss John qui a éclaté tout le monde toutes les semaines à chaque prime ptdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 00:11 | |
| Je suis vraimenttrop fort... Hollister y'a jamais eu Emy John normal Emilie a toujours défoncer tout le monde John est méga riche en + no need money ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 00:13 | |
| Moi je m'en bas les couilles de toute facon^^ j'aurais pas un centime mdrr Mais bon pour moi y'avait pas photo entre Emilie et John.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 00:19 | |
| John a était trop tricheur/magouilleur stratège etc... Emilie c'est une gamine débile qui sait pas répondre quand y'a clash... Cindy c'est une truie qui gueule et casse les couilles à tout le monde Sabrina trop timide trop efacée et trop gamine...
En gros j'étais pour personne et du moment que j'ai pas mis un seul centime dans les votes (faut être débile pour envoyer des textos sérieux...) ça me va ^^ | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 00:24 | |
| Y'a peut-être que ma famille et mes potes qui peuvent le confirmer mais du genre dès la 3ème semaine j'ai dis : Emilie, John et Cindy en finale => C'est arrivée. J'ai mis Cindy 3 => gagné J'vais mis John 1 donc perdu mais bon content pour Emilie quand même, personne n'est mort, j'ai pas parié ma maison que John allait gagné donc ça va ^^ | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 00:28 | |
| Des le début ya 4 personnes qui se détachait dans la maison voir 5 (John, Emilie, Leo, Fx et Cindy) la seule qui fais figure de surprise c'est Sabrina masi bon on a bien vu ce qu'elle donnait face au personnes fortes. Aucune surprise en tout cas pour ma part. La seule incertitude c'était John et Emilie. Et j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné Léo aussi, même si jpenes pas qu'il aurait gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 00:31 | |
| - [Andy] a écrit:
- Y'a peut-être que ma famille et mes potes qui peuvent le confirmer mais du genre dès la 3ème semaine j'ai dis : Emilie, John et Cindy en finale => C'est arrivée. J'ai mis Cindy 3 => gagné
J'vais mis John 1 donc perdu mais bon content pour Emilie quand même, personne n'est mort, j'ai pas parié ma maison que John allait gagné donc ça va ^^ J'ai prévu le classement en entiers ainsi que les finalistes mais j'avais mis Léo à la place de Sabrina Je pense qu'Emilie peut dire merci à Léo doit y avoir plus de la moitié des votes grace à lui ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 12:27 | |
| J'ai regardé sa tête elle est bien mignonne | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 12:30 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Des le début ya 4 personnes qui se détachait dans la maison voir 5 (John, Emilie, Leo, Fx et Cindy) la seule qui fais figure de surprise c'est Sabrina masi bon on a bien vu ce qu'elle donnait face au personnes fortes.
Aucune surprise en tout cas pour ma part. La seule incertitude c'était John et Emilie. Et j'aurais bien aimé voir ce qu'aurait donné Léo aussi, même si jpenes pas qu'il aurait gagné Moi j'pense un peu comme Wolf les fans de Léo ont voté pour Emilie donc j'pense que si Léo était en finale, John ou Léo auraient gagnés. Mais la moitié des votes quand même pas, elle a été sauvé donc elle est quand même aimé ^^ | |
|
| |
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 12:38 | |
| Laisse les débattre dans le vent | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 13:05 | |
| Faut pas voir le mal partout ^^ Si on a envi de parler, on parle. Personne vous oblige à lire et encore moins à répondre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 13:15 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 13:31 | |
| | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 13:32 | |
| lol dommage c'était rigolo^^ | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Secret Story Sam Sep 26 2009, 13:48 | |
| - Cancellara a écrit:
- Non, je donne mon avis, tu parles plus ainsi que tous le troupeau
Non mais blague Je disais juste qu'il ne fallait pas se faire de faux espoir car c'était un jeu truqué
Vous pouvez toujours débattre, j'm'en fou ^^
Arrêtes de rager Non mais bon, jvois pas où est l'intérêt de truquer les résultats de ces votes. Aucune crédibilité a garder sur ce genre de programme c'est pas comme la Star Ac' ou les gens comme Jean Pascal sont utiles pour l'audience mais au bout d'un moment il faut les jarter pour la crédibilité et rendre au programe le but sérieux dans lequel il devrait être considéré. La jsais pas, les résultats me paraissent plus ou moins logique, c'est ceux qui ressorte du lot, ceux qui se démarquait qui avait une personnalité ( a part Sabrina mais elle a du avoir que des faibles en face ). Enfin jsais pas j'ai pas tout suivi, mais jpense qu'il ont quand meme des gages de sécurité a respecté auprès du public qui vote... Après oui ils influencent certainement selon les montages et ce qu'il montre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
| Secret Story | |
|