Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)

Aller en bas 
+25
Bennati
quevenois56
nu2gets
Ice'
l.l.sanchez
Gilbert
Favre04
Squall'
Cunégonde
Kermit
basso
Kaiser Kos
Kash
Eye'e
Clem17
Mitsurugi
bouledemuscl
Matt'26
Ti-souris
Sophitia Alexandra
guylianno
Danka
Qua
Sélěna-Gòmẽz
natador
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
natador
Junior
natador


Nombre de messages : 2144

team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)   team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 EmptyMar Juil 07 2009, 18:51

non il m interesse pas trop dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)   team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 EmptyMar Juil 07 2009, 18:53

mais tes pc a jour sinon tauras des sanctions apres le course

et commence a faire le regression....pour la s2

et preparer ton effectif par exmeple jufre qui aura pu que 73 en montagne....

vorontsov vs pinho+3 m
Revenir en haut Aller en bas
natador
Junior
natador


Nombre de messages : 2144

team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)   team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 EmptyMar Juil 07 2009, 18:54

c bon pour les pc et non pour phino dsl
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)   team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 EmptyMar Juil 07 2009, 19:02

et pour les progression regression ?
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)   team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 EmptyMer Juil 08 2009, 10:59

noublie pas de mettre a jour tes pc ta au moins fais 4 course donc il faut desendre les pc
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)   team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 EmptyDim Juil 12 2009, 19:32

Fais un peu attention et sois plus présent Nat Wink
Revenir en haut Aller en bas
natador
Junior
natador


Nombre de messages : 2144

team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)   team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 EmptyMar Juil 14 2009, 15:16

ouai t inquiète je sui la
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)   team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 EmptyMar Juil 21 2009, 14:08

Il viens encore lui ? scratch
Si y'a pas de réponse, demain c'est libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)   team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 EmptyMar Juil 21 2009, 14:15

je crois que son ordi a planter
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)   team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 EmptyLun Aoû 03 2009, 09:26

LIBEREE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)   team designa kokken  de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
team designa kokken de nat37(cattaneo vs danois ou autre mais je prefere un danois)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Team Designa Kokken
» Team Designa Kokken
» Team Designa Kokken (DAN)
» Team Designa Kokken
» Team Designa Kokken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: