| => Equipes Continentales Pro <= | |
|
+99Antho3412 Fassa *cadeel Jungels yaya44 -66 stevekerr Raf' tomm974 Zico Indu gugusman [Andy] Grhum peiodu64 baron232 l.l.sanchez Romain # Paul bouygues_man Mitsurugi lucario Tak' Ti-souris brousse21 Ced basso cavendish//64 darid Popovych TONY MARTIN Zac thomas62113 contador25 Ivan caisse dep Cyclisfann feillu44 thomas78 RaMsEs10 *MCF59* Mooglitos Antoine Astarloza 07 ' • Cavendish • RemsDu0169 Juan_Batista sony cartofili Favre04 toto Bennati toni_martin78 ♠ Sim → Cesc Sophitia Alexandra Bobo59 T.Boonen Ric' liver Spartak' Lemoen Nicor Rasta-king Mriyael tom6219 Marseille_1 clém45 tatanne02200 Alex3869 Capitano quevenois56 guylianno Matt'26 natador Compte Fondateur vainqueur du tour Hollister Kaiser Kos Molecule WoLfStEiN Cancellara Clem17 Clem'Style Ice' Squall' fab54 Qua Thomas62 mitko Rib' valverde57 Gilbert Drogba83 Eye'e Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Kash Kermit 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 10:09:43 | |
|
Dernière édition par Squall-Lionheart le Dim 13 Sep - 10:39:06, édité 1 fois | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 10:11:24 | |
| Skill Shimano est libre ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 10:11:52 | |
| ben il parais que oui daprés le tableau lol | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 10:12:54 | |
| Je veux bien les prendre alors, étant donné que je n'arrive à rien avec Amore & Vita (pas assez de coureurs, et pas de coureur de bon niveau)... | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 10:13:28 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- bien sur bonne chance a toi ( maj tableau )
Pourtant il me semble qu'elle est prise, sinon ca fait quelques heures que je me suis positionné... | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 10:39:23 | |
| skill je ne la vois pas prise pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 10:59:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 11:00:23 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Non ISD
oui jai edit elle est prise isd ce netais pas a jour | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 11:02:08 | |
| Je peux prendre Skill Shimano alors ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 11:03:35 | |
| Vu que ALM est imprenable je vais relancer ma candidature pour Aque E Sapone. | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 11:10:05 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
| |
| |
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 12:14:36 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 13:09:08 | |
| Quelqu'un me répondrait-il ? Mdr | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 13:13:22 | |
| je crois qu'il faut ce mette sur une lsite... | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 13:15:16 | |
| Ah il y a plusieurs intéressés pour Skill ? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 13:19:43 | |
| Rock Racing - Ti souris -Valverde62
Skill Shimano -Lucario -Ithaque
Acqua sapone si ti souris va a rock racing -Ithaque
meme une lettre de motiv je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 13:20:59 | |
| - guylianno a écrit:
- completer la liste
Rock Racing - Ti souris -Valverde62
Skill Shimano -Lucario -Ithaque -Romain
Acqua sapone si ti souris va a rock racing -Ithaque -Bouygues_man ithaque, 2 offres, c'est autorisé? | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 13:24:07 | |
| | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim 13 Sep - 14:19:45 | |
| Ah d'accord ! Et bien : Rock Racing -Ti souris -Valverde62 Skill Shimano-Lucario -Ithaque -Romain # Acqua sapone si ti souris va a rock racing-Ithaque En manque de résultats avec Amore & Vita, n'ayant pas assez de coureurs pour pouvoir m'inscrire à différentes courses, je postule donc pour diriger l'équipe Skill Shimano. L'équipe est caractérisée par un très bon effectif mené par 4 leaders, en la personne de Mancebo, Sanchez Pimienta, Solari et Cioni. Il comporte également de bons sprinteurs comme Wrolich, De Backer, ou encore Drujon. Il y a 8 japonais, 1 chinois, 2 belges, 2 espagnols, 2 italiens, 1 australien, 1 ukrainien, 1 américain, 2 français, 7 néerlandais, 1 allemand et 1 autrichien dans l'effectif. Si j'ai l'équipe, je me mettrai à la recherche d'un très bon sprinter qui manque à l'équipe selon moi. Voilà, j'espère bien sûr avoir l'équipe, et merci de m'avoir lu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Continentales Pro <= | |
|