| CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) | |
|
+24Favre04 Cancellara Bennati vainqueur du tour nu2gets Squall' valverde57 fab54 natador quevenois56 Danka Gilbert Popovych Sophitia Alexandra Matt'26 Kaiser Kos Qua Sélěna-Gòmẽz l.l.sanchez Kermit basso guylianno Capitano Eye'e 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 10:43 | |
| qoi pour possonie possonie vs keisse+ribiero+? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Mriyael
Age : 34 Nombre de messages : 117 Formation : BMC Leader : Lastras
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 10:49 | |
| Hincapie vs Illiano + 3M ? | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| |
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 10:50 | |
| - guylianno a écrit:
- qoi pour possonie
possonie vs keisse+ribiero+? Personnechez toi ne m'intéresse vraiment | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 10:51 | |
| - Mriyael a écrit:
- Hincapie vs Illiano + 3M ?
Hincapie + fort | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 10:53 | |
| - Clem17 a écrit:
- Et chez moi ? mdr
Ben ceux né en 1990 mais je pense pas que sa le fait avec Hincapie | |
|
| |
Mriyael
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 10:53 | |
| Ben tu peux proposer alors stp? | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 10:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Eye'e Junior
| |
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 10:55 | |
| - Mriyael a écrit:
- Ben tu peux proposer alors stp?
Je vais attendre la réponse d'Ice et je te dit quoi (Si je n'ai rien dit dem1 envoie moi un MP ) | |
|
| |
Mriyael
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 18:19 | |
| - Eye'e a écrit:
- MCF je suis désolé mais je vais refusé tes offres
Mriyael je vais voir qui t'intéresse dans ta team Pas de problèmes mais personne pour les coureurs que je souhaite (pour un coureur bien sur ) | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Mer 8 Juil - 21:35 | |
| je te propose rutkiewitz + geniez vs mac ewen | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Jeu 9 Juil - 8:56 | |
| | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) Ven 10 Juil - 20:35 | |
| Équipe libre puisque je deviens le co-manager de Garmin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) | |
| |
|
| |
| CSF Navigare ==> serguei (McEwen et Hincapie peuvent partir !!!) | |
|